pas mal ... ça rejoint un peu beaucoup le concept Look du tube supérieur qui "rejoint" la potence ... belle bête et surement "bonne" bête
j'ai été sur le site Mondraker pour voir le système de potence mais y a pas grand-chose de "visuel" ... sont un peu légers sur le sujet nos amis espagnols !mais je crois que Look aussi à ce principe d'excentrique pour faire varier longueur et angles ... et si ça se trouve, c'est un brevet Look car ça y ressemble beaucoup quand même ... et le tarif, si ce n'est pas indiscret ? t'as comparé avec un Look "équivalent" ? apparemment, celui-ci est un 26" mais as-tu essayé un 29" ?
ouais, ils le font en tout-suspendu et la tarif est à l'avenant ... mais c'est des beaux engins et en plus, c'est FRANÇAIS ! oui, Môssieur ! Vinc', tu nous feras des tofs de ta bestiole quand tu l'auras ?Merci d'avance
j'crois qu'on s'emmêle les pinceaux ... pour Mondraker, je sais pas s'ils le font en tout-suspendu mais Look, oui c'est sûr et Mondraker est bien espagnol et c'est notre Fabien national qui courre chez eux ... au fait, tu l'as quand ton bike ?
et vinc, c'est que t'es en club, et je vois bien placer, tu cours en vtt et route?Amateur?