Ca, ça m'a toujours gonflé ceux qui descendent du vélo en descente Il est dommage qu'il n'y ait pas de commissaire sur la totalité du parcours pour pénaliser ceux qui font ça!!!Les côtes selon certaines je peux comprendre! Mais les descentes
prends une chambre à air dans ta poche au cas ou
pour ma part sur les courses rapide je roule en python tubeless ready, mais ils sont bien trop fragile sur les flancs; sinon c'est maxxis pour toutes les courses un peu longues ignitor a l'avant peu importe le terrain, medusa pour la boue, advantage pour le roulant, et crossmark pour les terrains avec pierre
Ça change des vidéos urbaines :Danny MacAskill's Imaginate
Salut Vincent Vache, t'as marché comme un avion!! 21° c'est une très grosse perf!!Pour ma part, j'ai fait la plus mauvaise course de ma vie : J'suis parti en voulant faire une course "en dedans", mais je pensais pas faire aussi mal: ampoules, crampes énormes, crevaison, 50 mn de rab sur une erreur de parcours, bref, complètement loupé.Mais putain, comme c'est beau!!Beaucoup moins technique que la Trans, mais des sentiers inoubliables, dont le passage des Terres noires qui hante mes nuits, surtout les crêtes. J'adore ce type de passage, ou tu sais qu'il ne faut pas se louper.Content d'avoir fait ta connaissance PS: ton vélo a marqué mon pote (et le sien a du te marquer aussi.. )A+
pour ceux qui font de la route (si, si y en a !), est-ce qu'il y en a qui ont monté des prolongateurs style CLM sur le guidon ? quel modèle et le ressenti avant/après ?merci d'avance de vos réponses !
Citation de: flying man le 19 juin 2013, 13H 53mn 08sCa, ça m'a toujours gonflé ceux qui descendent du vélo en descente Il est dommage qu'il n'y ait pas de commissaire sur la totalité du parcours pour pénaliser ceux qui font ça!!!Les côtes selon certaines je peux comprendre! Mais les descentes C'est clair, tu habites où pour' dire ça