Première sortie niveau tafiole 0° pour moi lors d'une petite éclaircie météo !!! Mes genoux sont pas totalement remis, et j'ai pas pédalé plus de 200m d'affilée depuis... 10, 15 ans ? Du coup, redécouverte mollo mollo ! Un peu de ville pour sortir de chez moi et simplement rejoindre mon spot de footing estival (enfin, quand il y fait jour aux heures de sortie de boulot le soir), faire une boucle de 3km de chemin de terre battue et revenir. Juste 10 petits km, 50m de dénivelé +/-, 35min, tout tranquillou.Premières impressions ; c'est vachement léger, putain ça tourne tout seul, ça freine méchamment fort, c'est moins tapis volant et plus tape-cul que je ne l'aurais pensé (même si j'ai aussi pas mal roulé tout fermé sur le dur), la selle à l'air comme indiquée Fi'zi:k (tape-cul aussi quoi), la démul' m'a semble un peu courte dès lors que sur le plat je suis vite sur la plus longue (au risque comme d'hab' de me cramer en 10min ), l'anti-pompage à l'air plutôt efficace.Retour, lavage, bichonnage, pression des pneus & amorto,... : content !
ça freine vachement fort, tu est optimiste ça reste du formula
Sur ton SR, ton dérailleur est déjà bien tendu et il te reste un pignon à monter, c'est pas un peu trop ?
Le nouveau Ducati LuxembourgC était l inauguration le 31.Nous bossons en collaboration .Non, pas de SRAM pour le moment, on privilégie le rapport poids fiabilité prix et le matériel testé C est pour ça par exemple que:- les freins sont freins shimano - rock shox a remplacé Fox cette année - etc ...