Ne pas citer le message précédent ...bravo pour la perf. de bon augure pour la saison ça ! ce week end j'etais au roc laissagais (rien a voir avec asso), cette course faisait office de coupe du monde longue distance; c'est partie trés fort, trop fort pour moi; je remonte au fur et a mesure pour me placer une bonne partie de la course en 35 eme position, j'arrive a recoller un groupe de 3 coureurs un allemand, un italien et un argentin (je crois) dur dur de ce comprendre en anglais mais on arrive a rouler regulier et l'ecremage commence on perd l'allemand, puis l'argentin, et c'est a mon tour de lacher prise au bout de 60 km de course sur 85 km je fini sec complet en mode a bloc dans les dh pour faire des ecarts avec mes poursuivants, ça n'empeche pas de perdre 13 place en 25 km, je finin 48 eme , sur le podium un retrouve un collombien et deux italiens, pour vous situer du niveau thomas diesth qui est une reference en marathon fini 16 eme.
Finalement cela ne m'étonne pas trop que pas mal de ducatistes fassent du VTT à bon niveau: ils s'entrainent aussi en poussant leur brêle en panne, ça muscle et rend endurant
Superbes photos, et super niveau du fiston Alex, bravo, t'es pas loin de dietch, qui est une référence, et quand on voit combien il se classe, ca laisse imaginer le niveau J'ai craqué, je mets une photo du départ de Dimanche dernier, elle est magique, avec ses 3 plans C'est la magie de mon département, on passe de la mer à la montagne en très peu de kms.
Merci de faire rire ma bouche Stef