les frettes sont montées chez certaines marques
Sais pas Alex, sur mon Ibis j'ai un corps Alu pris dans le carbone, vu la rareté / production de la chose, je pense que les grosses enseignes le font également.
j'ai acheté un rockrider 6.3...
salut tous le monde, pas trop present dernierement vu que je preparait le roc des alpes, ego soigne toi bien les passions c'est bien mais sans la santé les plaisir ne sont pas pareils. rapide compte rendu d'hier, 400 inscrit au marathon 80 km avec 3400d+; je part en premiere vague et 3 eme ligne,ça part lentement pour une fois , au bout d'un km ont attaque un mur d'environ 500 m a 11% pour etirer le paquet puis c'est les chemins assez roulants en montée, nous somme au km 8/9 premiere descente un peu de technique en single track avec des épingles et premiere frayeur sur le premier gros freinage ma garniture de freins avant m'abandonne lâchement, elle devait savoir ce qui l'attendait la garce ! au premier ravito je pointe 18 eme, s'en suit une longue descente boueuse , le tous avec le seul frein ar chaud les marrons je suis obliger de freiner de l'avant quitte a massacrer le disque parce que l'ar seul ne me freine pas suffisament, on rattaque une longue montée qui nous feras gagner 1200d+ d'un coup d'un seul, le hic c'est que vu le freinage de porc que j'ai du effectuer ferraille contre ferraille l'etrier avant est bloquer sur le disque ce qui est plutôt un handicap en montée j'arrive a me procurer un tournevis et a écarter les les plaquettes pour gagner en liberté, au sommet du col je bascule 27 eme et j'entame une longue remontée sur les coureurs qui me précède , le terrains étant sec je n'aurais plus a freiner de l'av. La hargne comme moteur c'est efficace je rattrape un par un les concurrents qui sont en groupe de deux certains prendront la roues pour former un groupe de 5 coureurs, bien decider a pas me faire avoir je fais les 30 derniers km a un tempo plutot soutenus en profitant de chaque occasion pour placer des accélérations pour les forcer a revenir et faire des efforts, plus tard ce travail paye puisque je fini seul au pied de la derniere montée, environs 5 km a 9% c'est inhumains ! la suite c'est une ballade de santé les concurent devant sont trop loin pour etre rattraper et derrière idem je n'ai plus qu'a gérer pour finir tranquillement, au final je fini 22 scratch et 13 senior en 5h44 a 1h du premier
Citation de: gibet le 16 juin 2014, 16H 29mn 39sj'ai acheté un rockrider 6.3... et alors ? pourquoi tu chuchotes ? t'as honte ? ben faut pas car c'est du bon matos à bon rapport qualité/prix pi si il te plait, c'est l'essentiel ... nan ?