nan mais c'est surtout que je me demande si t'arrives à rentrer dedans ......
J'ai un peu de mal à rentrer mais une fois dedans, je suis bien
D'ici la fin de la semaine, je passe commande de CA pour 210€
nan la ou ca va se savoir, c'est quand je finirai dernier à la 1ere manche de la Riderz cup
J'ai pris le Helmet Hero WIDE 5. Cam de 5M de pixels, 3H d'autonomie, tous plein de trucs pour la fixer partout En action, ca donne ca :http://www.zapiks.fr/rallye-de-sospel-sp1.htmlPS : boudiou il envoie le salopiaud
Citation de: mostro le 25 mars 2009, 20H 30mn 11snan la ou ca va se savoir, c'est quand je finirai dernier à la 1ere manche de la Riderz cup pitet mais au moins tu l'auras fait bon .. ok, en te trainant la bite ...
ca m donne envie de faire de la descente toutes ces videos, faut s y prendre comment et ou si on veut y gouter ?
N'oubliez pas qu'il se déguise en pompe à essence à chaque carnaval!
tu vas sur le site de la FFC
Tu te sors les doigts du ..... et tu prends ton spad tu vas rouler et quand tu trouves une bonne descente et ben t'envoies et tu débranches ton cerveau!
oui sauf qu'avec ma solution, tu peux les garder ... les doigts
Citation de: Philuxe le 26 mars 2009, 13H 52mn 07sca m donne envie de faire de la descente toutes ces videos, faut s y prendre comment et ou si on veut y gouter ?Dis donc, tu ne serais pas un assisté toi? Là tu m'as vraiment énervé! Comment crois tu que le VTT s'est développé en France?Tu te sors les doigts du ..... et tu prends ton spad tu vas rouler et quand tu trouves une bonne descente et ben t'envoies et tu débranches ton cerveau!Et quand t'arrêtes de te faire peur, tu vas sur le site de la FFC ou bien tu tapes "vtt de descente" ou bien "enduro vtt" et t'as ta réponse.
Ben en montant d'abord, ensuite tu regardes la pente, ensuite tu débranches ton cerveau ( bon c'est sûr faut être équipé ), ensuite tu te dis que ça passe à l'aise et puis tu descends...... L'autopersuasion fait beaucoup
Citation de: flying man le 26 mars 2009, 16H 24mn 34sBen en montant d'abord, ensuite tu regardes la pente, ensuite tu débranches ton cerveau ( bon c'est sûr faut être équipé ), ensuite tu te dis que ça passe à l'aise et puis tu descends...... L'autopersuasion fait beaucoup j'vois ca bon d'abord la jambe gauche, puis la droite quoi ...
Tite question, vous roulez quand c'est gras et très humide ?
Citation de: Philuxe le 26 mars 2009, 16H 56mn 11sCitation de: flying man le 26 mars 2009, 16H 24mn 34sBen en montant d'abord, ensuite tu regardes la pente, ensuite tu débranches ton cerveau ( bon c'est sûr faut être équipé ), ensuite tu te dis que ça passe à l'aise et puis tu descends...... L'autopersuasion fait beaucoup j'vois ca bon d'abord la jambe gauche, puis la droite quoi ...Heu pas sûr.....Mostroooo??