j'ai des shwalbe nobby nic evo.. ils ont largement les 1000 bornes .. mais j'fais 60 kg
Va falloir que j'me penche sérieusement sur la question, 12km ce matin, pas moyen de passer sur une racine ou une caillasse sans que l'arrière glisse a mort... L'avant va droit, et l'arrière part a gauche ou a droite systématiquement...
beau bébé 3b, ca va alors
pour ceux qui veulent rouler différent , le 10 mai , le vélo club de Roubaix (59) organise une petite sortie de 120 km appelée : "2 eme raid Paris - Roubaix VTT " Je vous rassure on part pas de Paris mais de Wallers .pour ceux qui suivent ( à la télé )la course sur route du même nom , on part de la célèbre trouée. Le parcours est plutôt plat (normal c'est la région ) les difficultés sont : le vent de face, la pluie ( mais pas toujours ) et bien sur les pavés pour ceux qui ne connaissent pas.
Ce matin, j'ai les cuisses un peu raides et l'oignon en fleur
Bon beh cassé le rockrider... J'ai un max de jeu dans la fourche, dans les tubes en fait, entre les tubes et les fourreaux...
Samedi, sortie solo, 35 kms de VTT en forêt, au milieu des champs de bleuets et de primevères ...Je suis rentré avec la jambe en sang
Il a spécifié qu'il habitait en dessous de la Loire ...c'est surement pour ca
Citation de: Draven le 14 avril 2009, 18H 45mn 05sBon beh cassé le rockrider... J'ai un max de jeu dans la fourche, dans les tubes en fait, entre les tubes et les fourreaux... 'tain .. c'est là qu't'es content d'pas être gros ..