Citation de: stef le 15 avril 2009, 12H 57mn 16spitet, mais t'es gros quand même
pitet, mais t'es gros quand même
je ne me risquerai pas à plussoir, le représailles seraient sévères....
Citation de: zeb55 le 15 avril 2009, 13H 21mn 22sje ne me risquerai pas à plussoir, le représailles seraient sévères....faux cul !!
Citation de: stef le 15 avril 2009, 13H 24mn 34sCitation de: zeb55 le 15 avril 2009, 13H 21mn 22sje ne me risquerai pas à plussoir, le représailles seraient sévères....faux cul !! Bande de gringalets Voila, le clou est déposé chez D4, changement de fourche sous garantie, retour d'ici 10/15jours J'sent que j'vais la maltraiter bien comme il faut au retour, pour que ça recasse très vite, et j'gueulerais bien fort la prochaine fois pour avoir un autre modèle
Beh le gars de l'atelier a fait la demande pour le changement, vu la gueule des tubes j'pense pas qu'ils essayent de bricoler... Mais ils le font pas sur place, le clou est envoyé j'sais pas ou...
Bon et pour l'hébergement autour de Walers, personne n'a de bonnes adresses ?
Citation de: Draven le 15 avril 2009, 20H 40mn 07sBeh le gars de l'atelier a fait la demande pour le changement, vu la gueule des tubes j'pense pas qu'ils essayent de bricoler... Mais ils le font pas sur place, le clou est envoyé j'sais pas ou... dans l'nord probablement.C'était quoi comme fourche ?
Bonne expo Demain, j'attaque ma 1ère compètition enduro ...
t'as mangé tes pâtes ?
maintenant ce qu'il me reste à faire, des heures de vélo en montée
ouais en plus vous avez l'habitude de rouler dans la boue, avec la grêle, la pluie, les averses
20° au départ9° à l'arrivée
Dès que j'ai le temps je monte tout ca