collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: PAUL SMART  (Lu 6950 fois)

VincentM

• Invité
PAUL SMART
« le: 17 juin 2005, 10H 35mn 37s »
Bon, je vais y aller, signer le bon de commande de la Paul Smart LE. Mais j'hésite.
Vous ne pouvez pas me motiver un peu, là? Juste me dire que c'est un très bon choix, et que je ne vais pas le regretter.
Si ça ne me plait pas, vous croyez que le marché de l'occas' pour une série limitée ça marche bien?
Croyez-vous que la position soit pire que la 1000SS? plus sport encore?
(j'ai fait un essai de la 1000SS, j'ai compris qu'il n'y avait pas beaucoup de compromis!)

Pour les canassons, sachez que c'est bien 97ch en sortie de vlibrequin, et 84 environ à la roue AR.

PuLp26

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #1 le: 17 juin 2005, 10H 36mn 51s »
Franchement si je pouvais acheté cette bécane, j'aurai besoin de personne pour me motiver, lol  :D

ducat53

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #2 le: 17 juin 2005, 10H 41mn 33s »
http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=9142 quelques réponses de ce que penses les personnes ici ...

VincentM

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #3 le: 17 juin 2005, 10H 43mn 32s »
Bah, être motivé, c'est un peu dur:
- les couleurs du modele de prod ont changé, et personne n'a de photo.
- le conc' n'est pas capable de me donner une esitmation d'assurance.
- on ne connait pas la date de livraison.
- personne ne connait les détails (tableau de bord, capacité essence, ...)
- impossible à voir ou à essayer.
- quand même assez cher! et aucune idée du marché de l'occasion.
- il semblerait que les guidons bracelets soient un peu plus bas que la seele (mais c'est sur le proto), et on ne sait pas si c'est réglable.

Enfin, c'est un achat à l'aveugle!

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
PAUL SMART
« Réponse #4 le: 17 juin 2005, 10H 47mn 33s »
ouh la la il s'est pas présenté le monsieur...
HD FXDB 11 Black

Monstro Marco

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #5 le: 17 juin 2005, 10H 51mn 29s »
Flooo749DK, modo intérimaire pendant la RNPD  :D

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
PAUL SMART
« Réponse #6 le: 17 juin 2005, 10H 55mn 58s »
les modos interimaires c'est rien que des branleurs :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

VincentM

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #7 le: 17 juin 2005, 11H 01mn 26s »
'a y est, je me suis présenté, j'ai été poli. COmme vous pouvez voir, je n'ai pas encore de Ducati. La seule raison pour laquelle j'en ai pas, c'est que j'ai peur de me retrouver chez le kiné régulièrement.
Bon, blague à part, c'est vrai que la Paul SMart c'est un coup marketing, et que techologiquement, ça ne vaut sûrement pas 14000 euros, mais c'est beau! et nostalgique! et unique!

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re: PAUL SMART
« Réponse #8 le: 17 juin 2005, 11H 23mn 28s »
Citation de: VincentM

Pour les canassons, sachez que c'est bien 97ch en sortie de vlibrequin, et 84 environ à la roue AR.

Non, non et non !
Le 1000DS, fait 93 à 95ch au vilo avec le nouveau procédé de mesure à la japonaise (en transitoire sur banc à rouleaux) et dans les 85 avec l'ancien procédé (stabilisé banc moteur), mais il n'a jamais été question de mesurer la puissance à la roue.

Hors ligne 944SS

• Cylindre en Or
Re: PAUL SMART
« Réponse #9 le: 17 juin 2005, 12H 19mn 37s »
qu'est-ce qu'on s'en branle du nombre de canassons !!!! tu vas aller les compter en sortie de villo ?
les seules mesures valables pour un D2, c'est le burnomètre et les courbatures de zygomatiques. le reste, ON S'EN BRANLE !!!!

PS (post scriptum) : la PS (eh eh, Paul Smart) est magnifique. si j'avais des ronds...
« Modifié: 13 février 2008, 03H 20mn 27s par 900ss »
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
PAUL SMART
« Réponse #10 le: 17 juin 2005, 13H 10mn 59s »
Certes.

C'est pas une raison pour raconter des conneries à destination principalement de ceux qu'ont jamais posé leur cul sur ce genre de meule...

Hors ligne 944SS

• Cylindre en Or
PAUL SMART
« Réponse #11 le: 17 juin 2005, 14H 25mn 20s »
c'est justement contre ça qu'il faut militer. le motard de base (en japonaise, quoi) compte ses chevaux et reluque la bécane qui en a le plus, comme si c'était forcément celle-là la plus mieux.
alors que l'important est ailleurs. tous ceux qui roulent en D2 le savent, et en (gros) D4 aussi.
donc : burnomètre et zygomatiques.

d'ailleurs, je ne sais pas du tout combien ma bécane (un peu tapée de partout) sort de bourrins, et je  m'en tamponne !!

Brembooz

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #12 le: 17 juin 2005, 16H 00mn 57s »
Citation de: 944SS
. tous ceux qui roulent en D2 le savent, et en (gros) D4 aussi.

Haaaa ! enfin une parole sympathique ! je dois dire que depuis quelques temps tu commençait à me courrir sur le zaricot avec tes remarques douteuses sur les D4 :D  :D, grace à cette phrase (au combien véridique) te voila sur le chemin de la rédemption ! :lol:  :wink:

Pour le reste VincentM, tu te poses trop de questions, ou alors pas les bonnes... si tu veux une moto douillette et prévenante pour tes vieux os ne prends pas une Ducat' (un ST à la rigueur), comme le disait présentement et avec une certaine verve 944SS, une Ducat' se jauge et se choisit au couillomètre et à l' adrénaline, pas avec de basses notions de confort ou de puissance maxi...  :wink:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
PAUL SMART
« Réponse #13 le: 17 juin 2005, 16H 06mn 54s »
Voir même, une Ducat' ça s'achète pour sa conduite, pas pour sa gueule.

Acheter sans avoir essayer, c'est un peu trop présumer du fait qu'elle va plaire  :roll:

Brembooz

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #14 le: 17 juin 2005, 16H 13mn 35s »
Exact !
Bon, dans le cas de la Paul Smart ça risque d' être difficile à essayer, sinon au moins  poser son cul dessus peut déja donner une petite idée...
Mais acheter une moto sans même l' avoir vu de près... à moins que ce soit pour l' accrocher dans son salon...  :D
« Modifié: 13 février 2008, 03H 20mn 41s par 900ss »

Anonymous

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #15 le: 17 juin 2005, 16H 18mn 00s »
Font chier Ducat avec leurs meules qu'on peut pas tester.
Bon, à la limite, faudrait tester un 1000 SS et un 1000 M, puis au minimum poser son cul sur la PS pour avoir au moins une pitite idée... Et encore....
Si j'ai bien compris les MHR étaient bien décevantes coté partie cycle.. enfin .. ce qu'en disaient les journaleux et la encore, c'est pas gagné de vraiment savoir...

Monstro Marco

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #16 le: 17 juin 2005, 16H 29mn 28s »
Tu parles des MHe là, non ?
« Modifié: 13 février 2008, 03H 21mn 04s par 900ss »

Anonymous

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #17 le: 17 juin 2005, 16H 33mn 36s »
oups  !! oui MHE
« Modifié: 13 février 2008, 03H 21mn 21s par 900ss »

Hors ligne 944SS

• Cylindre en Or
PAUL SMART
« Réponse #18 le: 17 juin 2005, 20H 44mn 45s »
Citation de: Brembooz
. tous ceux qui roulent en D2 le savent, et en (gros) D4 aussi.

Haaaa ! enfin une parole sympathique ! je dois dire que depuis quelques temps tu commençait à me courrir sur le zaricot avec tes remarques douteuses sur les D4 :D  :D, grace à cette phrase (au combien véridique) te voila sur le chemin de la rédemption ! :lol:  :wink:

attention !! j'adore le D2 (surtout le mien, of course), mais je n'ai rien contre le D4, pourvu qu'il  se mesure aussi au burnomètre et aux zygomatiques. et pour ça, désolé si j'en froisse quelques-uns, il faut qu'il soit gros (aux alentours de 1000, en fait). sinon, c'est pas la peine d'avoir une Ducati.
mais bon, vous me retirerez pas de l'idée que les D4 sont pas faits pour la route. un bon D2 suffit largement pour s'éclater dans les virolos. n'empêche que si j'avais des ronds, je m'offrirais une 916 ; ça serait parfait à côté de ma SS.

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
PAUL SMART
« Réponse #19 le: 17 juin 2005, 21H 17mn 14s »
Perso , la P.S j'accroche pas trop.
 Pour ceux qui veulent la toucher il faut bouger a bologne.
Pour les plus motivés , le store de paris la grande armée , a reussi a en  reservé 2 , d'apres la discut de la semaine derniere, avec jean luc, très sympa d'ailleurs..
1000 pour les cinq continents,14000 € ,c'est plus pour l'image que pour la moto.
Evidement pour ceux qui ne pourront pas être fourni , l'offre d'occas sera sans nul doute spéculative.
J'ai avec mes modestes moyens  l'opportunité de pouvoir m'en offrir une car je viens tout juste de ceder ma belle, mais avec un ptit réservoir et une moto dont je n'ai pas eu le coup de foudre......................merci... je vous laisse ma part. :lol:

Eh.doucement.............pas tous a la fois, chaqu'un son tour. :D
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Brembooz

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #20 le: 18 juin 2005, 00H 25mn 50s »

attention !! j'adore le D2 (surtout le mien, of course), mais je n'ai rien contre le D4.

T' inquiètes, c' étais juste du titillage, histoire de voir si tu partais aussi fort que ton D2 ! :wink:  :D

La MHe j' ai eu "l' honneur" de l' essayer, pas de quoi vraiment la tester mais assez pour voir qu' elle est très haute de selle (pas d' bol Stef :lol: ) et qu' elle a un train avant bizare, très directif au départ puis tombant d' un coup... la position en roulant est à peu près au même niveau qu' un SS ie avec une selle du genre virile...
Pour le train avant ça venait peut être des réglages vu que c' était une meule qui doit faire 200 bornes par an, sans compter que son proprio (qui l' a vendu depuis) n' est pas vraiment un connaisseur (Phil si tu me lis :wink: )

Anonymous

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #21 le: 18 juin 2005, 10H 20mn 56s »
[
La MHe j' ai eu "l' honneur" de l' essayer, pas de quoi vraiment la tester mais assez pour voir qu' elle est très haute de selle (pas d' bol Stef :lol: )

1 - je te proute parce que je te proute
2 - je te proute parce que j'aime pas spécialement (nan .. j'aime pas) la MHe

Stef - non maiiiiisss .. :D

Brembooz

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #22 le: 18 juin 2005, 14H 27mn 32s »
Yark yark !  :lol:
En tous cas toi aussi tu démares fort... pour un D2 !  :sm16:  :sm16:  :sm16:
« Modifié: 13 février 2008, 03H 21mn 41s par 900ss »

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
PAUL SMART
« Réponse #23 le: 18 juin 2005, 15H 26mn 41s »
Citation de: Prowler
Voir même, une Ducat' ça s'achète pour sa conduite, pas pour sa gueule.

Acheter sans avoir essayer, c'est un peu trop présumer du fait qu'elle va plaire  :roll:

boarf... ma Ducat j'lai acheté sans vraiment l'essayer... Disons que c'es le mécano de la conc' où la révision avait été faite qui m'a emmené faire un tour... Et oui, 10 minutes en passager d'un mostro, et j'ai fait le chèque en revenant à la conc' :D

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
PAUL SMART
« Réponse #24 le: 18 juin 2005, 15H 29mn 58s »
Citation de: stef
[
La MHe j' ai eu "l' honneur" de l' essayer, pas de quoi vraiment la tester mais assez pour voir qu' elle est très haute de selle (pas d' bol Stef :lol: )

1 - je te proute parce que je te proute
2 - je te proute parce que j'aime pas spécialement (nan .. j'aime pas) la MHe

Stef - non maiiiiisss .. :D

alors... c'est la MHe ou la MHR?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Anonymous

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #25 le: 18 juin 2005, 15H 59mn 31s »
la e de toutes façon, j'aime pas le R non plus :D
« Modifié: 13 février 2008, 03H 22mn 02s par 900ss »

Hors ligne 944SS

• Cylindre en Or
PAUL SMART
« Réponse #26 le: 19 juin 2005, 19H 35mn 14s »
T' inquiètes, c' étais juste du titillage, histoire de voir si tu partais aussi fort que ton D2 ! :wink:  :D

ya pas de titillage qui tienne !!!! c'est un forum sérieux ici ou quoi ??

et pour info, mon D2 part tellement fort, que moi à côté, c'est du pipi de chat  :twisted:

Brembooz

• Invité
PAUL SMART
« Réponse #27 le: 20 juin 2005, 15H 38mn 24s »

ya pas de titillage qui tienne !!!! c'est un forum sérieux ici ou quoi ??

Ha ?