Yamaha MT-OShttp://www.lerepairedesmotards.com/actu/2005/actu_050929_yamaha-mt-0S.htmJ'adore.
Espérons qu'en 2007, Ducati fasse une TOUTE NOUVELLE MONSTER...
Perso, je trouve la Yam' plus belle
Citation de: bengePerso, je trouve la Yam' plus belle Pareil
Le 2005-11-15 12:37, Stef a écrit: Puté , elle tue comme ca !!!!!!! L'RSV hein !!
c'est quoi ces citations biwolf ?
ouahhhh la new Deauville , c'est trop d'labaaaaaaalle , je vais voir si y peuvent me reprendre mon tas de m... ducati
Citation de: stefc'est quoi ces citations biwolf ? si tu choisissais pas un pseudo aussi bateau aussi
j'ai personnellement vu un forum sur la 650 Deauville je cite : Citation de: stef ouahhhh la new Deauville , c'est trop d'labaaaaaaalle , je vais voir si y peuvent me reprendre mon tas de m... ducatit'es grillé
uais d'ou tu sors to peudo de pom et que je mettais aussi une photo de ton tonton préféré ?
Citation de: stefuais d'ou tu sors to peudo de pom et que je mettais aussi une photo de ton tonton préféré ? : putain tu fais ça et j'esplique dans "Desmourium" pourquoi tu vends ton etron en pièces détachées
: putain tu fais ça et j'esplique dans "Desmourium" pourquoi tu vends ton etron en pièces détachées
Citation de: pomCitation de: stefuais d'ou tu sors to peudo de pom et que je mettais aussi une photo de ton tonton préféré ? : putain tu fais ça et j'esplique dans "Desmourium" pourquoi tu vends ton etron en pièces détachées ça t'calme hein ? P.O.M.