Pour ce qui est de faire des choses facilement soi même, viens bricoler à Paris dans mon box au 8eme sous-sol sans lumière et on en reparle
Baba, tu as fais quoi alors, toi même ??
çà m'apprendra à faire ma feignasse (et puis je compte aussi le jeu de cales dans mon coût total... j'aurai pu le retirer )
Citation de: BABA le 04 avril 2009, 17H 03mn 29sçà m'apprendra à faire ma feignasse (et puis je compte aussi le jeu de cales dans mon coût total... j'aurai pu le retirer )je lès fait mon jeux au soupapes, mais pas besoin d'y touché
Mon père vient de faire sa révision des 2 ans sur sa S4RS.Je suis allé déposé la moto avec lui, voila qu'il demande en plus une purge de l'embrayage "yé fou" je me dis en moi... Déja que c'est la "grosse" révision, vla qu'il donne en plus le bâton pour se faire battre On vient chercher la brêle le lendemain en début d'aprem :367 € et des broutilles pour la totale avec purge embrayage.le paternel s'était préparé psychologiquement à pire ça reste pas donné évidemment, mais quand on voit les douloureuses de certains... Franchement, ça me confirme dans l'idée qu'ils sont très bien chez Desmo Passion à Lille, en tout cas le SAV est impeccable :- sympathique- compétent- tarifs raisonnables
Citation de: bostrom le 24 avril 2009, 20H 04mn 20sC'est quoi les 5 amortisseurs de couple ? Les silent blocs de couronne, ça fatigue facilement sur les SxR (jeu latéral de la couronne), quand on change le kit chaine on les change avec du coup.
C'est quoi les 5 amortisseurs de couple ?
-huile de fourche 1L Bel-Ray 15W (Norauto) : 15,90€