propriétaire d'une S2R 800 de 2007 qui affiche 9000km.Bientôt la révision des 10000km
voila ma 996 viens de partir pour la révision des 80000kms je vous tiens au jus pour le prix et s'il y a des basculeurs de changer
C'est Ducati à Vert saint Denis.Mais un autre conces que Ducati qui vaut le coup(rapport qualité/prix)??????
Bonjour à tous,Tout nouveau sur le site, mais également nouveau propriétaire d'une S2R 800 de 2007 qui affiche 9000km.Bientôt la révision des 10000km:alors beaucoup de questions.Que faut il faire à cette révision?Quelle cout? A priori pas donné du tout........Faut il nécessairement faire appel à un concessionnaire Ducati? Est ce plus raisonnable?J'habite près de Melun, une bonne adresse de concessionnaire serait un plus.Merci beaucoup
Bonjour à tous,J'habite à Paris et je possède actuellement une Ducati Streetfighter. J'ai roulé avec une XXXX et une XXXX auparavant. C'était le bon vieux temps...J'ai la révision des 12K qui arrive sur la Streetfighter: 600€ à sortir. Révision des 24K, il faut que je compte au moins 750-800€.Gloups.Bref, je ne vais peut-être pas pouvoir suivre et j'envisage donc de revenir vers XXXX, marque dont les modèles s'avèrent globalement moins coûteux à entretenir. D'où mon inscription sur le forum, et pour partager la passion bien sûr.