La dernière fois que je suis passé par un DS, c'était en 2015 sur un monster 1100 evo et je n'avais fait que les courroies et les jeux aux soupapes, 500 euros de facture. Donc je suis pas étonné d'une telle facture.
Il y a au minimum 6-8h de main d’œuvre spécialisée… Et chez Ducati, ça n’est pas donné.
Citation de: Guillaume69 le 15 janvier 2025, 09H 34mn 30sIl y a au minimum 6-8h de main d’œuvre spécialisée… Et chez Ducati, ça n’est pas donné.Heuuu non, pas pour un D2. Le tarif de cette révision est délirant ...
Chez Pièce-Ducati ; https://www.pieces-ducati.com/ducati-moto/Monster/2006/Monster_S2R_1000/Monster-S2R-1000/DISTRIBUTION/75/2306/0/75
A un moment, quand on ne va pas au moins cher, faut pas s'étonner du montant des factures.
C'est vous qui faites les étonnés avec vos smiley shocked
le prix peut paraitre enorme mais il faut savoir une chose: un constructeur auto/moto degage sa rentabilité sur l'entretien
Ah mais si tous valident que le prix d'une révision coute le quart du prix du véhicule, ça ne me gène pas Je voudrais bien voir la tronche des gus qui auraient le même rapport pour l'ardoise avec leur bagnole Ta caisse coute 20.000 €, apprécie donc notre révision au tarif normal de 5000 €
Merci à Desmo Rouen pour l'acceuil et le travail fait sur la moto qui en avait besoin
C'est un peu cher mais efficace !
Citation de: sauval le 15 janvier 2025, 19H 17mn 33sAh mais si tous valident que le prix d'une révision coute le quart du prix du véhicule, ça ne me gène pas Je voudrais bien voir la tronche des gus qui auraient le même rapport pour l'ardoise avec leur bagnole Ta caisse coute 20.000 €, apprécie donc notre révision au tarif normal de 5000 € Tu ne te souviens pas du coût d’une distribution sur je ne sais plus quelle Ferrari où il faut tomber le moteur? Tous les… ?? C’était Stéphane qui en avait causé, de mémoire.