Un réglage de soupapes (uniquement cylindre arrière)3h --> 150€
Bon j'ai récupéré ma belle de révision des 12000Km.Une légère fuite d'huile sur le cache culbu vertical (joint mal posé et légèrement pincé) ayant eu la bonne idée de partir dans l'embrayage celui est donc mort prématurément (disque garni quasiment lisse et deux disques lisse mort de chez mort).Bref, faut que je vous scan la facture mais je m'en tire pour 592€ embrayage BIHR inclus Grosso modo :- Embrayage renforcé (DG + DL + Ressort)- Contrôle + Réglage soupapes- 2 Bougies- Filtre à air - Vidange + filtre à huile- Un peu de pâte à joint- Quelques vis - Contrôle général de la moto (demande de ma part car achat d'occaz)- Les contrôles généraux- 6H de MO (4 en M1 2 en M2)Bref franchement pas abusé
p****n ,quand je vois le prix de certaines révisions, j'hallucine . il y a certaines choses que l'on peut faire soit même .
Liquide Refroidiss ATE................Qté 2.7 42.90 ht
Ben là, je sais pas comment il a pu passer 9 heures, vu qu'il a même pas fait le ctrl du pastillage.
Citation de: DS45 le 17 octobre 2009, 20H 50mn 44sLiquide Refroidiss ATE................Qté 2.7 42.90 ht42€ HORS TAXE, soit 51.30€ pour même pas 3 litres de liquide de refroidissement ? Allez soit gentil avec ton mécano et donne lui une bonne adresse : 6.50€ les 5 litres chez Auchan.Franchement, ce concess' est juste un voleur, et je ne parle même pas des 9h pour une révision ou du contrôle injection à 45€ facturé en plus de la main d'oeuvre, ou de l'écrou à 5€ pièce (rassure moi, il est plaqué or ?)...
Révision 848 chez Ducati Livry. Pareil, entretien type 2 ans, rien de spécial non plus, juste ce qui est préconisé, 6h de main d'oeuvre (le jeu aux soupapes a été vérifié et n'a pas bougé contrairement à la 998 ci dessus, d'où les 2 heures de différence): 510€
Concernant le liquide de refroidissement, je vais vous raconter une petite histoire...