Ce que je ne sais encore pas :- Est ce que vous validez mes connaissances actuelles - Pour mes souhaits, à l'heure actuelle, le diamètre est de 45mm, dois je le passer en 50mm- Dois je changer la puce au profit d'une autre plus performante- Pourrais je à l'aide de la chicane passer de h à nh en un clin d'oeil sans passer par la case réglage
- Pour mes souhaits, à l'heure actuelle, le diamètre est de 45mm, dois je le passer en 50mm- Dois je changer la puce au profit d'une autre plus performante- Pourrais je à l'aide de la chicane passer de h à nh en un clin d'oeil sans passer par la case réglage
Acid, ton appareil m'était inconnu je vais me renseigné aussi et voir le lien
Sur mon sps, après avoir monté la ligne 50, convoyeur gros débit et gnagnagni... , lapremière chose que j'ai fait, est de mettre une puce adaptée à ces changements, puis l'achat d'un PCIII pour regler en finesse tout cela et palier aux autres problèmes (chaque moteur est unique)LA c'est tout benef.
Une personne me propose un boitier Référence DUCATI : 96507702B, est ce que quelqu'un peut me dire si il correspond avec une demi ligne 45/50mm. Sinon où puis je me renseigner autrement que dans un DS.