Il ne fait même pas une vidange dessus???Et les petits contrôles habituels??? 4000km par an c'est peu!!!!
Les jeux semblent beaucoup moins bouger sur les testastretta que sur les desmoquattro.Julien, toi qui fait de la piste avec ton 998, confirmes tu ceci?
Le caoutchouc des courroies vieillissent aussi avec le temps, donc changement tous les 2 ans obligatoire.L'huile se charge en humidité avec le temps, donc vidange une fois par an.Pour le jeu aux soupapes, ça ne bouge qu'au kilomètrage.
D'ailleurs c'est devenu officiellement le principe des revisions depuis 2007.
Chacun fait ce qu'il veut.On discute, je donne mon avis mais ce n'est pas une règle absolue.Ce qui me chagrine c'est que certains achètent des SBK d'un certain prix puis mégotent sur l'entretien.C'est pas mon problème mais après faut pas venir gueuler si ça casse.Les SBK ont suffisement d'emmerdes potentiels pour en rajouter en réduisant l'entretien... mais ce n'est que mon avis.Les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc chacun fait ce que bon lui semble.
Ben le mieux c'est de commencer par trouver une revue technique pour ta brele En vente chez ducati...pas donné ou sur ebay de temps en temps pour pas mal de ducati.Tu peux faire confiance au vendeur je lui en est deja pris deuxTout est indiquer dedans tu peux presque pas te planter
Citation de: bostrom le 04 janvier 2007, 23H 06mn 30sBen le mieux c'est de commencer par trouver une revue technique pour ta brele En vente chez ducati...pas donné ou sur ebay de temps en temps pour pas mal de ducati.Tu peux faire confiance au vendeur je lui en est deja pris deuxTout est indiquer dedans tu peux presque pas te planter C'est abordable meme pour un mec qui a pas de compétence mécanique?J'exclue le jeu au soupape et le changement des courroies.C'est quoi le pseudo du vendeur?