j'ai rechercher dans les anciens posts et je n'ai rien trouvé pour la taille des gicleurs.
hello les amis, c'est moi qui ai revu la carburation du M750 de SAM..(cf www.unlimited-eng.skyblog.com)
Citation de: macadam_desmo le 13 février 2007, 08H 26mn 38shello les amis, c'est moi qui ai revu la carburation du M750 de SAM..(cf www.unlimited-eng.skyblog.com)Ton avis sur le budget FCR ou conserver les mikuni est très intéressant.
j'ai un debut de reponse a te donner.kit fcr 39 d'occase = 550 eurosfiltra a air KN = 70 eurosobturateur B à air = 5 eurosadaptateurs carbus/boite a air = 78 euros
Citation de: ductof le 13 février 2007, 10H 13mn 31sj'ai un debut de reponse a te donner.kit fcr 39 d'occase = 550 eurosfiltra a air KN = 70 eurosobturateur B à air = 5 eurosadaptateurs carbus/boite a air = 78 eurosSauf que mes FCR je les ai payé 140 euros, mais j'ai eu beaucoup de boulot et de petites pièces à racheter ( filetages foirés et autres conneries )En gros je crois que je vais tourner vers les 600 Euros ( réglage compris ) quand j'y aurais mis des cornets
Mon avis sur les keihin: trop cher pour le gain; surtout en version montage parallèle comme la plupart de ceux vus. Je peux vous garantir que l'on fait aussi bien avec les mikuni bien réglés (aiguilles et gicleur principal), même pas besoin des kits dynojet..
Citation de: macadam_desmo le 13 février 2007, 10H 36mn 43sMon avis sur les keihin: trop cher pour le gain; surtout en version montage parallèle comme la plupart de ceux vus. Je peux vous garantir que l'on fait aussi bien avec les mikuni bien réglés (aiguilles et gicleur principal), même pas besoin des kits dynojet..Paf... un mythe vient de s'écrouler Gomi, tu as une raison pour te traîner la teub, maintenant : c'est à cause des FCR
La seconde à 150? On m'explique ou je sors de suite?
Question : les réglages de l'un peuvent ils aller sur l'autre? Pour moi chaque moto est différente même si l'année, la cylindrée et le modèle sont les mêmes, alors dans ce cas pourquoi n'y a t'il pas de "tables de réglages" pour chaque modèle.?
vraiment super surfaits vos FCR trucs chose .. http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=16028.30