collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1291181 fois)

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3060 le: 14 décembre 2009, 20H 10mn 32s »
 :lol:

C'est bien la le problème avec vos machines au top de la technologie, les boitiers au top de la technologie sont introuvables.  :D
Alors que pour nous, un trombonne et un tournevis suffisent ! :lol:

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3061 le: 14 décembre 2009, 20H 11mn 19s »
forza , tu vas pas laisser passer ça !!!  :ranting: :ranting:

de toute facon mon antiquité ca bouffe du 1098 :siffler: :P a la la voila quand on c'est ce servir de la puissance d'un 1098 :siffler:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3062 le: 14 décembre 2009, 20H 41mn 53s »
Chier, le boitier 45/50 sur 998 est introuvable. Enfin le boitier Ducati, après il existe surement un truc type PCIII ou équivalent?

J'ai eu la chance d'en trouver un l'an dernier :roll:

Maintenant reste les solutions PC comme tu le dis... mais bon c'est du patch

Sinon trouver un électronicien qui bidouille



1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3063 le: 15 décembre 2009, 10H 00mn 36s »
Et sans boitier spécifique, ça marche aussi? hein?
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3064 le: 15 décembre 2009, 11H 17mn 52s »
Les pots seuls, ça fait plus de bruit c'est tout

1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

domi17

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3065 le: 15 décembre 2009, 14H 10mn 34s »
Et sans boitier spécifique, ça marche aussi? hein?
ça marche aussi sans le boutier spécifique.
Les seuls qui apportent un réel plus, c'est les puces Ultimap double étage.
Les boitiers DP c'est un peu du pipot pour moi.

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3066 le: 15 décembre 2009, 16H 44mn 05s »
'Double étage' en simple injecteur ?

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3067 le: 15 décembre 2009, 17H 13mn 48s »
OUI
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3068 le: 15 décembre 2009, 17H 15mn 04s »
Qu'est ce que c'est qu'un boitier double étage?
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3069 le: 15 décembre 2009, 17H 16mn 58s »
Attention je parle des Puces pour boitier IAW 1.6 
Ultimap Double étage en simple injecteurs pour Desmoquatro 996!

Seul les 998/996R Utilise un boitier (sans eeprom)  IAW 5.9!
 :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3070 le: 15 décembre 2009, 18H 02mn 49s »
OK, mais ça veut dire quoi double étage s'il n'y a qu'un seul injecteur ?
C'est quoi le deuxième étage ? Y'a une post-combustion ?  :D

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3071 le: 15 décembre 2009, 18H 04mn 15s »
moi elle marche avec c'est 2 injecteurs pas de problème particulier avec pas de troue rien :wink:

mais pourquoi on retire 1 injecteur a cause de cet histoire de troue a l'accélération???

c'est histoire d'aller me coucher moins con ce soir :D
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3072 le: 15 décembre 2009, 18H 59mn 52s »
C'est quoi le deuxième étage ? Y'a une post-combustion ?  :D

Une balise qui donne ta position au dépanneur  :lol:

domi17

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3073 le: 15 décembre 2009, 20H 01mn 06s »
OK, mais ça veut dire quoi double étage s'il n'y a qu'un seul injecteur ?
C'est quoi le deuxième étage ? Y'a une post-combustion ?  :D

double étage veut dire qu'elle pilote l'injection des 2 cylindres indépendement l'un de l'autre.

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3074 le: 15 décembre 2009, 22H 46mn 24s »
Y'as des bécannes qu'ont deux injecteurs supplémentaires?  8O
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 740
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3075 le: 15 décembre 2009, 22H 55mn 50s »
Il y en a qui sont montés en double injecteurs oui...
(donc elles en ont 4)

Sinon il y a les versions 996RS avec 3 injecteurs par cylindre si je ne m'abuse (en 98 et 99, après je ne sais plus trop) :D

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3076 le: 16 décembre 2009, 13H 40mn 38s »
Tain 6 injecteurs? Il y a vraiment un intérêt a cela? Il n'y a pas assez d'emm*** comme ça d'origine, ils ont voulu en rajouter?!? :)
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3077 le: 16 décembre 2009, 13H 47mn 14s »
http://www.leboncoin.fr/vi/72125602.htm?ca=12_s

Mais attention j'ai entendu dire que ce n'était pas bon de monter cela sur un 998 biposto en raison de l'avance qui n'est pas la même...
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3078 le: 16 décembre 2009, 14H 39mn 42s »
Y'as des bécannes qu'ont deux injecteurs supplémentaires?  8O

Déjà les SP et SPS, ça commence à faire du monde tout de même  :wink:

Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 780
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3079 le: 16 décembre 2009, 15H 19mn 04s »
Benge, sur eBay tu as des demi lignes en 45/50 neuves Leovince pour le même prix! Carbonio ou titane pour 460€ elle n'est pas belle la vie?

oui, je l'avais deja acheté debut de cette année 2009. finition (titane) est top !!  :P
- cagiva W16 supermotard
- 1198 (à vendre)
- st3 rouge

Pilote chez Auricla racing team

Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 780
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3080 le: 16 décembre 2009, 15H 28mn 39s »
Il y en a qui sont montés en double injecteurs oui...
(donc elles en ont 4)

j'essaye à comprendre que tu parles !!  :roll:  est ce que c'est bien le boitier IAW 1.6 pour utiliser avec 4 injecteurs (vu les 996S equipé IAW1.6 (4 injecteurs))

- cagiva W16 supermotard
- 1198 (à vendre)
- st3 rouge

Pilote chez Auricla racing team

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3081 le: 16 décembre 2009, 15H 34mn 56s »
Le plus adapté est semble-t-il le P8, même si des 996 sont avec 2 injecteurs par cylindre avec le 1.6  :bowdown:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 740
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3082 le: 17 décembre 2009, 09H 14mn 21s »
P7 aussi çà marche puisque les superbike, hors strada, de la 851 kit à la 888 SPS et SP4, en sont équipés (après passage au P8, et selon les années et numéros de série c'est P7 ou P8 en simple injection sur les strada).
La différence : le P8 permet les map dissociées (mais pas utilisé en série). Le P7 tu ne peux pas avoir de map différente entre cylindre avant et arrière.

Pour le 1.6 M, je ne connais pas trop :D (mise à part le fait que les 996 S de 2001 en sont équipées et qu'elles ont la config' SPS de l'année précédente, comme tu dis)

Hors ligne Fafa

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 613
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3083 le: 17 décembre 2009, 20H 04mn 41s »
Entre une 996 2001 et une 996S 2001, ca fait une grosse difference au niveau du comportement moteur? je veux dire pour un bleubite lambda comme moi  :P

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3084 le: 17 décembre 2009, 20H 41mn 57s »
Peau de Zob !!

En gros ! J'peux détaillé mais j'ai pas le temps....  :D
Calculateur et injecteur identique! (IAW1.6) 2 injecteurs /CYL
Piston identique!
Seul le vilo et les arbres a cames cont differents...
Partie cycle identique (sauf parfois certaine livré avec un Ohlins a l'AR (Bip/ et ou S)

 Mais y'a pas 10ch d'ecart..
 :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne Fafa

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 613
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3085 le: 17 décembre 2009, 21H 03mn 25s »
T'es mignon je sais deja ce qu'il y'a a l'interieur (t'es sur pour la double injection pour la 996?)  :tongue:

Seulement je veux savoir si il y'a une difference au niveau sensation de conduite... :ranting:

domi17

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3086 le: 17 décembre 2009, 21H 19mn 38s »
Le moteur est plus vif sur un 996S que sur un 996 "de base".
Sur 996 de 2000, tu as un Ohlins à l'arrière comme sur la S donc partie cycle identique. Par contre, ça a changé l'année suivante car sur le modèle de base de 2001, Ducati a remis la grosse merde de Showa à l'arrière.

Hors ligne DucatisteS4

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 149
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3087 le: 17 décembre 2009, 22H 58mn 14s »
T'es mignon je sais deja ce qu'il y'a a l'interieur (t'es sur pour la double injection pour la 996?)  :tongue:

Seulement je veux savoir si il y'a une difference au niveau sensation de conduite... :ranting:

Sais tu qu il y a aussi de l huile, des soupapes, un vilo, des AAC  :dribble:

Ne me dis pas merci c est tout naturel de s entraider entre ducatiste  :D
Recherche fiabilitée sur une Ducati....

Hors ligne Fafa

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 613
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3088 le: 18 décembre 2009, 01H 42mn 12s »
T'es mignon je sais deja ce qu'il y'a a l'interieur (t'es sur pour la double injection pour la 996?)  :tongue:

Seulement je veux savoir si il y'a une difference au niveau sensation de conduite... :ranting:

Sais tu qu il y a aussi de l huile, des soupapes, un vilo, des AAC  :dribble:

Ne me dis pas merci c est tout naturel de s entraider entre ducatiste  :D

Je ne suis pas ducatiste  :D

Sinon merci domi17, c'est ce que je voulais savoir... :thumbsup:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3089 le: 18 décembre 2009, 11H 40mn 49s »
T'es mignon je sais deja ce qu'il y'a a l'interieur (t'es sur pour la double injection pour la 996?)  :tongue:

Seulement je veux savoir si il y'a une difference au niveau sensation de conduite... :ranting:


Si tu sais déjà ce qu'il y as a l'intérieur !
Tu doit pouvoir comprendre quel sera la différence de comportement....  Moteur...

  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG