collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1291181 fois)

mamola998

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3120 le: 29 décembre 2009, 11H 10mn 07s »
Super ton tableau !  :thumbsup:

saseb

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3121 le: 30 décembre 2009, 22H 40mn 38s »
merci pour le tableau extra
merci a Peter de chez Esprit racing
je lui ai laissé un message au sujet de ma puce,il m'a retéléphoner ;On est resté au moins 40 min ensemble au téléphone pour me dire qu'il n'avait pas de puce pour moi mais m'a tout expliqué ce qu'il fallait que je contrôle sur la moto,les couples de serrage ,etc..etc..super gars merci Peter et a celui qui m'a donné son contact.
bonnes fêtes  a tous

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3122 le: 30 décembre 2009, 23H 37mn 46s »
C'est clair que Peter il est  :thumbsup: !

Par contre, si j'ai bien compris il t'a tenu la jambe 3/4 d'heure, et à la fin t'as même pas la réponse à ta question...  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3123 le: 30 décembre 2009, 23H 50mn 50s »
C'est clair que Peter il est  :thumbsup: !


Là dessus on est tous Ok  :wink:

Par contre, si j'ai bien compris il t'a tenu la jambe 3/4 d'heure, et à la fin t'as même pas la réponse à ta question...  :lol: :lol: :lol:

Pour les réponses je pense que tu les obtiens mais elles sont noyées dans les nouvelles questions que tu te poses  :lol: 

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3124 le: 31 décembre 2009, 12H 33mn 05s »
merci pour le tableau extra
merci a Peter de chez Esprit racing
je lui ai laissé un message au sujet de ma puce,il m'a retéléphoner ;On est resté au moins 40 min ensemble au téléphone pour me dire qu'il n'avait pas de puce pour moi mais m'a tout expliqué ce qu'il fallait que je contrôle sur la moto,les couples de serrage ,etc..etc..super gars merci Peter et a celui qui m'a donné son contact.
bonnes fêtes  a tous

De rien  :D 

Moi c'est Patoche   :P
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3125 le: 31 décembre 2009, 13H 03mn 26s »
 :lol: :lol: :lol:

Ca doit être à cause de l'accent so british.
Toi aussi t'as une couette dans le dos Patoche ?  :D

Hors ligne 748R

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 363
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3126 le: 01 janvier 2010, 13H 19mn 08s »
Toujours aussi bavard et sympathique le père Clark à ce que je vois.

En effet, quand il explique, il faut suivre et t'as  du zapper un épisode ... parce que des puces, il y en a pour toutes les 916 et 996, de divers références selon les combinaisons d'échappement et d'AAC choisies, compatibilités, etc ....

;)
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

Hors ligne DucatisteS4

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 149
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3127 le: 05 janvier 2010, 00H 03mn 21s »
Le calculateur S16DH023 c est bien le calculo d origine des 998? ( j ai aussi marqué 998 DUCATIO14 dessus )

Recherche fiabilitée sur une Ducati....

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3128 le: 26 janvier 2010, 13H 42mn 02s »
le gars qui m'a acheté ma 916/955 bien amoché m'a appelé car il l'a passée au banc  :wink:

verdict à la roue AR : 136ch à..... 11583 trs/min  8O  et 9mkg à 8977trs (banc Fuchs)

pas mal pour un D4  8)

moi qui dépassait très rarement les 9500/10000trs, y'avais encore de la marge  :)
« Modifié: 26 janvier 2010, 13H 49mn 43s par Matthieu - Ducatmat »

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3129 le: 26 janvier 2010, 13H 45mn 28s »
Ca doit faire chaud au coeur c'est cool que le mec te fasse part du résultat!
 :thumbsup:
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3130 le: 26 janvier 2010, 13H 49mn 04s »
tout à fait, j'ai trouvé ça sympa  :thumbsup:

il vient de la finir sauf quelques bricoles genre peinture (le moteur n'avait rien), il n'a pas encore roulé plus de 10km avec  :wink:

il a monté une fourche Ohlins dessus, ce que j'avais prévu si je n'avais pas eu l'accident  :P

Hors ligne dessinsdejul

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 120
  • 996 monoposto...
    • http://www.dessinsdejul.fr/
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3131 le: 26 janvier 2010, 17H 41mn 27s »
d'enfer... :thumbsup:en effet c'est sympa de sa part...
996  monoposto...madame à la maison...
les termis pour réveiller les voisines...
http://www.dessinsdejul.fr

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3132 le: 27 janvier 2010, 18H 54mn 25s »
j'espère qu'il t'enverra les tofs :cheers:

136ch à la roue ca fait du 150 environ au vilo ca :dribble:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

En ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3133 le: 27 janvier 2010, 19H 10mn 29s »
oui mais combien de temps ? :lol:


pffff dire que j'en ai moins sous l'poignet avec le 998S  :cry:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/21/img-134646jxole.png
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3134 le: 27 janvier 2010, 20H 47mn 52s »
c'est quoi cette courbe en dents de scie après 9000 trs  8O 8O

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3135 le: 27 janvier 2010, 21H 03mn 41s »
C'est la main droite du pilote qui devient fébrile :D
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

En ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3136 le: 27 janvier 2010, 21H 14mn 28s »
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3137 le: 27 janvier 2010, 21H 30mn 02s »
merci   :bowdown: :bowdown: j'avais oublié  :siffler:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3138 le: 28 janvier 2010, 10H 35mn 13s »
c'est du mou de veau ta 998S Mooostik  :D :D :D

par contre côté fiabilité, je ne parierais pas sur mon ex 955  :siffler:   :D

comme quoi un D4 "légérement amélioré"  :siffler:  peut taper un T4 affuté  :D

le "pilote" par contre, c'est autre chose  :siffler:    :oops:    :D
« Modifié: 28 janvier 2010, 13H 50mn 23s par Matthieu - Ducatmat »

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3139 le: 29 janvier 2010, 19H 58mn 25s »
Pas chère cette meule pour l'équipement...

http://www.leboncoin.fr/vi/91805441.htm?ca=12_s

Hors ligne Fafa

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 613
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3140 le: 29 janvier 2010, 21H 07mn 21s »
ça vieilli bien au niveau moteur une 998 (s)? J'ai été voir une S aujourd'hui avec 50 000 km. Y'a tout l'historique avec carnet tamponné.

Autre question c'est la même boucle arrière entre la S et la version de base? Là elle est en monoposto, mais y'a les filetages pour monter des cales pied à l'ar

Merki

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3141 le: 30 janvier 2010, 11H 37mn 49s »
non c'est pas les même boucle la mono a une en Alu et la biposto en acier avec les troues pour les filetages :wink: :wink:

sinon le 998 est vraiment fiables rien de particulier a part les truc habituelle. je me rappelle qui y en a une qui a étais vendue a 98000km :wink:



sinon la 998S full olhins :dribble:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3142 le: 30 janvier 2010, 15H 34mn 25s »
Benge, effectivement, ce 998 semble pas cher au vu de l'équipement et des Km.
La première question que je poserai c'est : pourquoi qu'elle a été repeinte la 998 avec moins de 30 000 Km ?  :D
Même si la réponse sera certainement : "une petite chutte sur la béquille"  :siffler:comme d'hab...Ca mériterai d'être creusé.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3143 le: 30 janvier 2010, 15H 40mn 05s »
Punaise si j'avais du chuter à chaque peinture de mes brêles je m'en serais pris des gamelles :lol: :lol:

Etant donné qu'il a du peindre le tête de fourche, la mono(pour le blanc) y devait plus être à deux flancs près
Vends GT 1000, info par Mp

desmo.mig

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3144 le: 30 janvier 2010, 15H 52mn 14s »
oui mais combien de temps ? :lol:


pffff dire que j'en ai moins sous l'poignet avec le 998S  :cry:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/21/img-134646jxole.png

Qu'as-tu comme pièçes dessus ton S, pour ce résultat?
c'est 136 Cv d'origine, non?

steph

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3145 le: 30 janvier 2010, 17H 05mn 10s »
ça vieilli bien au niveau moteur une 998 (s)?
ça vieillit bien. Celle de Mooostik a 50 000 kms (un peu plus ?), et la mienne approche les 46 000, et ça tourne toujours aussi rond. :wink:

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3146 le: 30 janvier 2010, 17H 15mn 36s »
Désolé Bostrom mais repeindre un 998 de moins de 30 000 pour avoir un résultat proche de l'origine mais en plus moche...Ben moi,si j'étais acheteur éventuel,je creuserai.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3147 le: 30 janvier 2010, 17H 22mn 29s »
Les gouts et les couleurs :wink:

Moi je me poserais plutot la question de savoir si les 998(s) étaient déjà sorties des chaines en fin 2001(c'est un modèle 2001) alors qu'il me semble que les 998 sont sorties en 2002

Ou s'il essai de refouguer une 996 :lol: :lol:  :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

steph

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3148 le: 30 janvier 2010, 17H 31mn 44s »

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3149 le: 30 janvier 2010, 17H 40mn 31s »
Benge, effectivement, ce 998 semble pas cher au vu de l'équipement et des Km.
La première question que je poserai c'est : pourquoi qu'elle a été repeinte la 998 avec moins de 30 000 Km ?  :D
Même si la réponse sera certainement : "une petite chutte sur la béquille"  :siffler:comme d'hab...Ca mériterai d'être creusé.

C'est le cas de beaucoup de motos plus ou moins bien maquillées après une ou plusieurs chutes.
Parfois, même, on ne s'en aperçoit que quelques mois plus tard...

Mais bon, pour une moto de 2001 je comprendrais aussi que le proprio refasse la peinture.

Mais bon, j'aurais pas déjà un 998 dans le garage, j'me serais déplacé pour la voir  8)