Ben les p'tits gars, faudrait vous bouger, prendre contact avec l'organisation Protwin pour qu'elle sache qu'il y a toujours des amateurs. et surtout il faudrait être un peu plus que un ou deux a vouloir cette catégorie :siffler:surtout que rien n'empêche dans un premier temps de s'engager en Protwin, y avait de la place cette année, et qu'on me parle pas de chevaux et autres, certains se sont bien débrouillés avec des D2 (bon d'accord, Moustic n'est pas n'importe qui).
Citation de: bubu#59 le 09 octobre 2009, 08H 12mn 59sBen les p'tits gars, faudrait vous bouger, prendre contact avec l'organisation Protwin pour qu'elle sache qu'il y a toujours des amateurs. et surtout il faudrait être un peu plus que un ou deux a vouloir cette catégorie :siffler:surtout que rien n'empêche dans un premier temps de s'engager en Protwin, y avait de la place cette année, et qu'on me parle pas de chevaux et autres, certains se sont bien débrouillés avec des D2 (bon d'accord, Moustic n'est pas n'importe qui).En protwin pourquoi pas mais avec un monstro 695 je pense qu'il ne serais pas à sa place et de toute façon y pas de classement de - de 750 et pour me retrouver avec des avions de chasse
Citation de: Iff le 09 octobre 2009, 17H 14mn 57sCitation de: bubu#59 le 09 octobre 2009, 08H 12mn 59sBen les p'tits gars, faudrait vous bouger, prendre contact avec l'organisation Protwin pour qu'elle sache qu'il y a toujours des amateurs. et surtout il faudrait être un peu plus que un ou deux a vouloir cette catégorie :siffler:surtout que rien n'empêche dans un premier temps de s'engager en Protwin, y avait de la place cette année, et qu'on me parle pas de chevaux et autres, certains se sont bien débrouillés avec des D2 (bon d'accord, Moustic n'est pas n'importe qui).En protwin pourquoi pas mais avec un monstro 695 je pense qu'il ne serais pas à sa place et de toute façon y pas de classement de - de 750 et pour me retrouver avec des avions de chasse A magny-cours il y avait une petite kawa ER6, et il a pas terminer derjo, et pourtant c'est Magny-cours et sa ligne droite. A Pau il y avait un SV et il est rentré dans les points (d'accord, il n'y avait pas bcp d'engagés) c'est un pote à moi, et il s'est régalé à suivre ou taxer du 1098. En choisissant bien les circuits et en ayant des ambitions raisonnables, il y a moyen de s'amuser pour pas trop cher. A mon avis, c'est surtout une question de volonté ou de baloches! un Monstro 675 vaut bien un SV ou ER6.
51 tu va passer pour un d'jeune en Protwin bientot!!
il semble que le Sportwin devrait être relancé pour 2010 Par une organisation indépendante du Protwin.Wait and see
Citation de: bubu#59 le 09 octobre 2009, 18H 58mn 16sCitation de: Iff le 09 octobre 2009, 17H 14mn 57sCitation de: bubu#59 le 09 octobre 2009, 08H 12mn 59sBen les p'tits gars, faudrait vous bouger, prendre contact avec l'organisation Protwin pour qu'elle sache qu'il y a toujours des amateurs. et surtout il faudrait être un peu plus que un ou deux a vouloir cette catégorie :siffler:surtout que rien n'empêche dans un premier temps de s'engager en Protwin, y avait de la place cette année, et qu'on me parle pas de chevaux et autres, certains se sont bien débrouillés avec des D2 (bon d'accord, Moustic n'est pas n'importe qui).En protwin pourquoi pas mais avec un monstro 695 je pense qu'il ne serais pas à sa place et de toute façon y pas de classement de - de 750 et pour me retrouver avec des avions de chasse A magny-cours il y avait une petite kawa ER6, et il a pas terminer derjo, et pourtant c'est Magny-cours et sa ligne droite. A Pau il y avait un SV et il est rentré dans les points (d'accord, il n'y avait pas bcp d'engagés) c'est un pote à moi, et il s'est régalé à suivre ou taxer du 1098. En choisissant bien les circuits et en ayant des ambitions raisonnables, il y a moyen de s'amuser pour pas trop cher. A mon avis, c'est surtout une question de volonté ou de baloches! un Monstro 675 vaut bien un SV ou ER6.Je cite "c'est surtout une question de volonté ou de baloches! un Monstro 675" Disons plutôt 695 ensuite il y a aussi une question de budget je fais déjà les endurances et les JD du DCF, pour les "baloches" je pense que j'ai ce qu'il faut ou il faut Après il y a encore plein de chose qui rentre en ligne de compte, comme: les déplacements (je suis du 62), les congés, et pis à 51 ballets tu récupère + comme à 20 ans
Citation de: patoche le 09 octobre 2009, 19H 30mn 29s51 tu va passer pour un d'jeune en Protwin bientot!! Je serais curieux de connaître la moyenne d'age en protwin j'en connais quelques un et il me semble pas qu'il soit dans la cinqantaine Mais si j'suis + jeune j'serais content d'habitude c'est le contraire Allez patoche
Clair que l'idée est bonne, mais y'a pas il faut du monde...C'est le genre d'epreuve qui me botte mais il quand meme avoir de bon petits chrono...
Salut, on peux déjà s'inscrire Si oui ou Y a t-il déjà un calendrier Merch'i
Citation de: Iff le 26 octobre 2009, 23H 14mn 03sSalut, on peux déjà s'inscrire Si oui ou Y a t-il déjà un calendrier Merch'iEnfin la réaction qu'il faut, faut se lancer sans tergiverser...une catégorie pour rouler vraiment pas cher, faut pas laisser passer!