Faire un stage d’une journée sur piste avec un instructeur, c’est pas mal aussi, comme méthode.
C’est en faisant une journée de ce type avec ma 900 SSie SSie j’ai vraiment gagné en aisance sur la route.
Depuis un an et 5000bornes mon 900ss est en semi carénages, et ça tourne tout seul!
Ben quand on achète une Ducati on achète une vrai moto, un truc qui se pilote, c'est à dire qu'il faut se bouger le cul un minimum dessus. Sortir le genou, le haut du corps etc etc tous les trucs de'pilotage qu'on est surpris d'acquérir à son contact, et c'est ça qui fait que c'est bon ! Sinon,on s'achète une Honda...mais on rate un grand kif.. et qu'il faille trouver des solutions pour la faire bien avancer eh bien ça fait aussi partie du plaisir qu'on prend à son guidon. Ou alors on casse la tirelire pour se prendre une récente style monster ou scrambler qui sont prévues pour plaire à tout le monde tout en gardant un'peu du gène des séries d'avant
apres quand tu l'a bien en main