intéressant ton lien zimbrake si j'ai bien compris la chose, ça reviens un peu à ce qu'on dit, mais je suis quand même vraiment étonné de son constat des "90 secondes" avant l'arrivée d'huile sur le haut moteur, d'autant plus qu'a un moment il parle de régime moteur différents (1200 et 4000 vis à vis du nombre de "frappe" came/basculeur) sans indiqué de changement de temps d'arrivée d'huile, alors que pour moi c'est complètement lié ensemble...j'y crois moyen
Quelle est la fonction du voyant rouge au tableau de bord ? (Je ne parle pas de celui dans le compte tour)
Quelle est la fonction du voyant rouge au tableau de bord ? (Je ne parle pas de celui dans le compte tour)Il ne s'est jamais allumé
A l'origine, fonctionne avec les régulateurs première génération, lampe témoin rouge : charge-batterie.Par la suite, (996, 998) il me semble que cette fonction a été purement suprimé.
Citation de: Mickeul le 17 août 2012, 11H 15mn 00sQuelle est la fonction du voyant rouge au tableau de bord ? (Je ne parle pas de celui dans le compte tour)Il ne s'est jamais alluméA l'origine, fonctionne avec les régulateurs première génération, lampe témoin rouge : charge-batterie.Par la suite, (996, 998) il me semble que cette fonction a été purement suprimé.
Salut.Alors JL, la mecanique te manquait tant que ca pour que tu mettes une deuxieme machine en panne! PS: au fait tu cours avec qui?
Heureusement que tu as le ST2 Jean Luc Tu vas avoir un peu de boulot pour cet hiver entre la 888 et la 916
T as pas peur qu eric mettes le feu a votre moto avant le depart.
tous ses chevaux, on est d'accord y en a pas beaucoup mais suffisamment pour pourrir une réplica SP 888 ... en rodage quoique même rodée
surtout que MaDame préfère rouler sur la 888 pltôt que sur la ST2