Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Les questions communes à tous les modèles => Discussion démarrée par: hootsch le 23 octobre 2005, 09H 41mn 37s
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Bein voila 2 semaines de vente et pas un mail, pas un coup de fil rien.:( C'est l'arrivée de la S2R çà ??? Je crois pas y a quand même 2000€ de diff. et j'ai encore 1an de garantie alors voilà. Suis le seul qui misère ici ???
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ce n est pas non plus la grande saison des achats d occaz ....
l hivernage guette pas mal de motard donc se decider a acheter maintenant.... Le printemps est souvent plus propice ! et puis la moto est montre du doigt partout donc ca aide pas a se decider :(
bon courage.
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Quand j'ai mis en vente mon 1000 Mostro Senna en 2003 (moto d'à peine 1 an) ça a été une vraie galère !
Moto mise en vente en septembre, vendu en avril ou mai de l'année suivante :cry:
Je l'avais mise à la cote (soit 2000€ de moins que l'achat en neuf pour une moto de 5000km et seulement quelques mois, équipée de pots Termi, pneus neufs) et certains arrivaient à avoir la même machine en neuf, bradées par de grosses concessions de Paris...
Je veux pas te casser le moral mais j'avoue avoir vraiment eu peur. C'est la 1ère fois que je vendais une moto à un particulier, je recommencerai pas de si tôt. Je préfère faire une reprise par un concess (même si en théorie, on perd plus)
Courage et gardes espoir
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Si tu as un 1000, malheureusement actuellement on a des aides de ducati (merci le salon de Paris) pour destocker les 1000 anciennes générations en std et S.
La règlementation fait que les motos doivent êtres absolument immatriculées avant le 30/11/2005 sous peine de finir dans un garage a vie (et oui date limite d'homologation aux normes euro 2) les concessions commencent a sérieusement les brader (moi compris dsl) :( :( :(
bon courrage en tout cas :(
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j'ai le pere d'un ami qui est dans le meme cas que toi
ca fait 1 mois qu'il vend sa monster 1000 qui a a peine un an et il a recu juste un coup de fil qui a rien donner :cry:
Alors il se demande s'il va pas la garder encore un peu et attendre que l'effet s2r soit passer un peu
et puis HUGO on te comprend faut bien que t'arrives encore a les vendre et le seul moyen d'y arriver c'est de baisser les prix c'est bien connu
en tous cas hootsch j'espere que t'arriveras a la vendre quand meme et sinon faudra que tu te la fasse reprendre en reprise
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C'est vrai que ce n'est pas la meilleur priode pour une vente rapide :cry:
Tout est une question de tarif , comme le dit Hugo , les concess eux même bradent , ce qui tir la cote vers le bas . Tu devrais la proposer déja au tarif approximatif de la cote du printemps prochain .... :cry: :cry: dur a encaisser une décote importante , mais tu auras plus de chance de la vendre avant la "prochaine saison " et peut etre toi aussi de faire un achat hivernal à un prix trés interessant :P
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C''est le moment d'acheter un 1000 classique neuf en tout cas! Sur Paruvendu, il y a une S a 9000 euros chez Murtas! Pour les vendeurs d'occaze, il faut attendre le printemps ou brader :( ...Mais je pense qu'il y aura toujours un marche pour les 1000 classiques....
ML
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Si tu as un 1000, malheureusement actuellement on a des aides de ducati (merci le salon de Paris) pour destocker les 1000 anciennes générations en std et S.
8O
Et jusqu'où vous les bradez (pas DTC merci :D ) ?
Vous cassez jusqu'à combien pour vendre les dernières "Euro 2" ?
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perso je pense qu'elle est dans le creux de la vague actuellement et que cela va remonter mais pas avant 1 an 1/2, 2 ans :(
perso ca me fait penser a mon S4 que j'ai vendue il y a 2 ans 7000€ avec kit ducati perf / pneu neuf ...... avec 20.000 bornes parce que personne en voulait et aujourd'hui on les vend le meme prix avec 2 décotes en + :( :(
On s'est rendu compte que le prix ne voulait pas dire grand chose pour le S4 car tout est une question de caractère de la belle et pas de prix :wink:
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Mon 1000Mostro S Senna était parti à 8300€ avec de l'équipement dessus et agée de quelques mois seulement.
Certains trouvaient déjà la même machine en neuve bradée à ce prix (neuf, ça valait 10500€)...
Quand on est vendeur, on perd toujours de l'argent mais quand on est acheteur, on recherche forcément le moins cher possible et j'en voulais pas aux gars qui trouvaient mieux ailleurs... Mais ça fout les boules :cry:
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perso je pense qu'elle est dans le creux de la vague actuellement et que cela va remonter mais pas avant 1 an 1/2, 2 ans :( :
D'accord avec Hugo!
ML
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aujourd'hui on peut sortir un std moins cher qu'un S2R 800 neuf et un S un tout petit peu plus chère
après l'histoire de ce WE et des pièces en destockage je ne mettrais plus de prix sur le site dsl pour les autres :(
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C'est vrai que les occasions c'est le flop en ce moment. Rien qu'a voir sur ducatannonces, il y a des occasions qui datent pas d'hier ...
Moi, dès que j'ai mon permis je vais acheter une 600 mostro sans doute, si tout se passe bien, ca va faire un vendeur content ! :D
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Moi je veut vendre mon B12 pour acheter une ducat,mais pas un coup de fil rien :( je vais attendre le printemps mais bon le prix va encore chuter :cry:
C'est clair les gens non plus de tunes :roll:
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Purée, je suis vert. Ce serait le moment d'acheter un 1000 classique et j'ai pas les "sioux" :cry:
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aujourd'hui on peut sortir un std moins cher qu'un S2R 800 neuf et un S un tout petit peu plus chère
après l'histoire de ce WE et des pièces en destockage je ne mettrais plus de prix sur le site dsl pour les autres :(
Début du Hors Sujet
Pourquoi Hugo44 ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ce WE ? J'ai pas tout suivi...
Fin du Hors Sujet
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Vous avez raison merci à tous je perds pas espoir j'attendrais le tps qu'il faut c tout.
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La règlementation fait que les motos doivent être absolument immatriculées avant le 30/11/2005 sous peine de finir dans un garage a vie (et oui date limite d'homologation aux normes euro 2) les concessions commencent a sérieusement les brader (moi compris dsl) :( :( :(
La solution pour vendre après le 30/11, c'est de les vendre comme occasion, même avec 0km, mais déjà immatriculées ; grosse décôte à prévoir pour les éventuels acheteurs !
Par contre, avec cette transition de norme, ça veut dire qu'il ne restera pas un 1000 classique en magasin après novembre.
Après ça, y'aura plus que l'occaz pour trouver du 1000 classique... :roll:
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tu as tout compris, ce sera des "neuves" immat 0 km :D :D :D
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chez ducati strasbourg y en a plus et je pens eque çà doit etre le cas un peu partout non ?
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ben si ducati a decider de faire un geste dessus c'est qui doit encore en rester quelques'unes un peu partout en france
chez moi par exemple il ont encore une 1000 rouge
mais bon quand on voit ca sur ducatannonces
Ducati 1000 Mostro S2R
2005
2250km
8000 €
on comprend le mal de vendre des 1000 normal d'occasion
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quand je vois cela j'en ai mare de cette clientèle jap qui a l'habitude de prendre 25% de décote en quelques mois :cry: :cry:
les nouveaux acheteurs de S2R sont en train de tirer le marché vers le bas et de le tuer :( :( voilà le plus gros reproches fait aux nouveaux acquéreurs de ducati qui n'ont absolument rien compris.
Pour info voilà des semaines que je m'éfforce de dire a mon bos que je ne vendrais pas plus de ducati en faisant des prix. Un client suz achète un prix pas un client ducati.
Et bien je lui est fait le test ce WE avec des prix que les nantais ne sont sans doute pas près de revoir :D :D sur certaines motos et elles ne sont pas parties donc cette semaine je vire les étiquettes :wink:
En tout cas bonne vente aux vendeurs d'occas et je persiste a dire que les mag n'ont pas a marquer les grosses remises sur les motos (exeption des 1000M car délai normes euro 2 oblige :cry: :cry: )
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Il me semble que les remises Ducati correspondent essentiellement a des changements de modeles -du moins ce que j'ai pu en voir : Monster 1000 2005 , 999 et 749 en 2004...
Ce qui serait plus inquietant c'est que Ducati se mette a la mode japonaise et change souvent ces modeles provoquant de fortes decotes...
Je comprends les vendeurs actuels de M1000S qui les ont payees 10800 euros...
Esperons que les SBK ne soient pas changees trop vite (vu qu'elles ont l'air de plaire maintenant) car sinon les proprios de 999/749 vont aussi pleurer...
Ma prochaine, c'est une BM R1200RT !
Meuh non, je deconne :D : !
ML
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quand je vois cela j'en ai mare de cette clientèle jap qui a l'habitude de prendre 25% de décote en quelques mois :cry: :cry:
les nouveaux acheteurs de S2R sont en train de tirer le marché vers le bas et de le tuer :( :( voilà le plus gros reproches fait aux nouveaux acquéreurs de ducati qui n'ont absolument rien compris.
Pour info voilà des semaines que je m'éfforce de dire a mon bos que je ne vendrais pas plus de ducati en faisant des prix. Un client suz achète un prix pas un client ducati.
Et bien je lui est fait le test ce WE avec des prix que les nantais ne sont sans doute pas près de revoir :D :D sur certaines motos et elles ne sont pas parties donc cette semaine je vire les étiquettes :wink:
En tout cas bonne vente aux vendeurs d'occas et je persiste a dire que les mag n'ont pas a marquer les grosses remises sur les motos (exeption des 1000M car délai normes euro 2 oblige :cry: :cry: )
Ah bon tu as fait des prix ... mais j'ai rien vu et tu m'as rien dit !!
Mince moi qui cherche un Mostro pas cher (vu mon budget ...)
Bon bah tampis j'vais aller l'acheter ailleurs ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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quand vous voyez que j'ai réussi à négocier à un particulier le couteau sous la gorge pour lui (car pas un appel) de 1000€ ma S4 full option (9000kms , ligne complete termi+kit perfo, plus rétro, révision des 10000, pneus neufs, clignos, ttes les factures ducat, ect.....) pour 6000€ et un modéle senna entretenu par un maniaque ! çà vous laisse réveur sachant que je pourrais la revendre sous peu sans perdre de sous meme à 6500€ avec 12000 kms elle partira :wink:
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les nouveaux acheteurs de S2R sont en train de tirer le marché vers le bas et de le tuer :( :( voilà le plus gros reproches fait aux nouveaux acquéreurs de ducati qui n'ont absolument rien compris.
vaaache , ça fait plaisir à lire ce genre de chose .... je pense que les détracteurs des S2R apprécieront... Il me semble en effet que la principale (unique) chose qui a focalisé la critique sur la S2R etait justement ce racolage de Ducati pour une clientèle de non-amateurs de la marque... une perte d'identité quoi .... ç'est marrant et triste de voir qu'une perte d'identité se traduit très rapidement financièrement parlant...
En même temps ça montre aussi que Ducati a été capable de tourner le dos aux actuels possesseurs de leurs motos pour aller faire de l'oeil à l'homo économicus motardus lambda... quitte à sabrer le marché de l'occaze... joli .... :( :(
Qui sème le vent....
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les nouveaux acheteurs de S2R sont en train de tirer le marché vers le bas et de le tuer :( :( voilà le plus gros reproches fait aux nouveaux acquéreurs de ducati qui n'ont absolument rien compris.
vaaache , ça fait plaisir à lire ce genre de chose .... je pense que les détracteurs des S2R apprécieront... Il me semble en effet que la principale (unique) chose qui a focalisé la critique sur la S2R etait justement ce racolage de Ducati pour une clientèle de non-amateurs de la marque... une perte d'identité quoi .... ç'est marrant et triste de voir qu'une perte d'identité se traduit très rapidement financièrement parlant...
En même temps ça montre aussi que Ducati a été capable de tourner le dos aux actuels possesseurs de leurs motos pour aller faire de l'oeil à l'homo économicus motardus lambda... quitte à sabrer le marché de l'occaze... joli .... :( :(
Qui sème le vent....
en partie d'accord avec toi mais il y a pour moi avant tout une question de concession ou si tout le monde joue le jeu de garder les prix haut (particulier et magasin) les tarifs ne plongeront pas et cela doit se faire dès la vente en sensibilisant les nouveaux clients :wink:
Malheureusement tout les conc. ne doivent pas jouer le jeu :( :(
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en partie d'accord avec toi mais il y a pour moi avant tout une question de concession ou si tout le monde joue le jeu de garder les prix haut (particulier et magasin) les tarifs ne plongeront pas et cela doit se faire dès la vente en sensibilisant les nouveaux clients :wink:
Malheureusement tout les conc. ne doivent pas jouer le jeu :( :(
Franchement ... je ne vois pas quel commerçant jouerait le jeu de la pédagogie avec le nouveau client lambda appaté par un plumage "mode" alors qu'ils n'aurait pas acheté sans, hésitant entre S2R , Z750/1000 et FZ6/FZ1... pis la pédagogie du " ah monsieur non je ne fais pas de prix , ici chez Ducati on ne mange pas de ce pain là ... z'avez qu'à aller acheter vot' FZ6 ou Z750 chez vot' concess habituel" ... là encore , vous êtes des commerçants , avec je suppose un chiffre d'affaire à tenir et un suivi par Ducati France du décollage commercial de la S2R.. .avec en plus la pression de la baisse des ventes des autres modèles de la marque ...
Peut-être me trompe-je ?
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en partie d'accord avec toi mais il y a pour moi avant tout une question de concession ou si tout le monde joue le jeu de garder les prix haut (particulier et magasin) les tarifs ne plongeront pas et cela doit se faire dès la vente en sensibilisant les nouveaux clients :wink:
Malheureusement tout les conc. ne doivent pas jouer le jeu :( :(
Après, ce n'est peut-être pas évident pour un particulier de ne pas baisser son prix.
Ensuite pour faire une vente, en tant que concéssionaire, tu es amené à baisser les tarifs pour qu'elle se réalise....je me trompe ou...?
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Après, ce n'est peut-être pas évident pour un particulier de ne pas baisser son prix.
bah suffit de le mettre un peu plus haut que ce que tu veux le vendre :D
bon a part ca personne n'est interessee par un 600 SS :D
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bon a part ca personne n'est interessee par un 600 SS :D
Pourquoi, tu le donnes ? :lol:
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tu sais chacun a sa façon de bosser mon boulot consiste a satisfaire mes "clients" hors en cassant le marché dès la vente tu les plonges d'autant plus vers les baisses de prix pour la revente :wink:
Pour les occas idem, si tu brades les occas en mag, les clients ont tendence a mettre des scud dans les leur pour les vendres :cry: :cry:
Donc je repense a une phrase d'un nouveau clietn ducati qui se reconnaitra surement sur le site qui roulait en SV et qui a cheté une S2R 800. La première occas que j'ai eu, il m'a dit ; "tu l'a vend chère" :D je lui ai expliqué ce que je t'ai dit plus haut et voilà :wink:
Enfin comme je l'ai dit plus haut ou sur un autre post je ne sais plus le prix ne fait pas vendre une ducati :lol: :lol: :lol: merci :D
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en partie d'accord avec toi mais il y a pour moi avant tout une question de concession ou si tout le monde joue le jeu de garder les prix haut (particulier et magasin) les tarifs ne plongeront pas et cela doit se faire dès la vente en sensibilisant les nouveaux clients :wink:
Malheureusement tout les conc. ne doivent pas jouer le jeu :( :(
Après, ce n'est peut-être pas évident pour un particulier de ne pas baisser son prix.
Ensuite pour faire une vente, en tant que concéssionaire, tu es amené à baisser les tarifs pour qu'elle se réalise....je me trompe ou...?
oui un peu mais faut être réaliste :D enfin je ne fonctionne peut être pas normalement :lol: :lol:
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tu sais chacun a sa façon de bosser mon boulot consiste a satisfaire mes "clients" hors en cassant le marché dès la vente tu les plonges d'autant plus vers les baisses de prix pour la revente
Vu comme cela, d'accord. Et pis je vais pas critiquer ta façon de travailer, je ne te connais pas :D Va peut-être falloir que je descende sur Nantes un de ses 4...
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tu sais chacun a sa façon de bosser mon boulot consiste a satisfaire mes "clients" hors en cassant le marché dès la vente tu les plonges d'autant plus vers les baisses de prix pour la revente
Vu comme cela, d'accord. Et pis je vais pas critiquer ta façon de travailer, je ne te connais pas :D Va peut-être falloir que je descende sur Nantes un de ses 4...
J'y songe aussi pour me faire pardonner des MP que j'envoie alors que t'es plus au taf... :D
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Les acheteurs de S2R n'apprécient pas forcément....ou alors le message n'est pas assez explicite Hugo44.
Si j'ai acheté un S2R c'est d'une part quand 800 chez ducati il n'y avait que cela en roadster que je trouve que le 800 est une cylindrée idéale si j'étais passé direct au 1000 j'aurais jamais su l'exploiter, certe moi ce qui m'a attiré c'est le colori pas forcément le monobras et les pots sur le côté.
J'ai payé le prix tarif avec remise sur les accessoires j'aurais pu effectivement allez chez un japouille et négocier une remise mais c'est pas cela que je recherchais.
Bref c'est malheureusement le marché qui est comme cela, la marché des gros cubes c'est pas super en ce moment je pense au possesseur du B12 j'ai un collègue qui a beaucoup de mal à vendre son fazer 1000 et pourtant il est sous la cote de 500€.
En fait le destokage des modèles 2005 fait super mal et pour vendre une moto d'occase perso je pense qu'il faut 3 ans et avoir un kilo raisonnable.
Pour ce qui est des prix des ducati quand je vois chez mon DS une S4R de 1600Km de 2005 à 10600€ faut se poser des questions....
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je veux juste vous dire que ce n'est malheureusement pas en bradant a tout bout de champs que l'on vend son produit :wink:
C'était la pensé de mon boss aussi qui a plusieurs marques (Honda/Kawa/Suz...) et il pensait comme beaucoup d'entre vous on casse les prix et ça se vend.
A force de me braquer j'ai fini par lui montrer ce WE avec les portes ouvertes. J'ai mis de véritable scud dans certaines motos et résultats des courses (0 vente sur les grosses remises pourquoi ?????????)
Une jap se vend avec de la remise, une ducati avec des services :wink: voilà ma vision des choses
pour info j'ai vendu des jap pendant quelques années (honda/kawa)
Ne pas oublier que je suis vendeur mais aussi acheteur donc je dois aussi revendre mes propres motos :D :D
Pour info et déroger a la règle de ne plus donner de tarif, je vais juste vous donner un chiffre pour vous dire que du S2R se vend. J'ai vendu la mienne avec 5500 kms 12% sous le neuf :wink: tout d'origine.
Aujourd'hui si j'arrive a vendre des motos 10 à 12% sous neuf en occas c'est que le marché est tirer vers le haut.
suite de la discussion en mp pour ceux qui veulent :wink:
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Quand j'ai acheté mon 1000 Gex y'a un an, je l'ai payé 10000€ (braderie de ce modèle avec l'arrivée du nouveau modèle) alors que certains l'ont payé 13000€ quelques mois plus tôt... Les boules pour eux.
Par chance, j'ai fait reprendre le Gex par un concess qui ne voulait peut-être pas participer à la casse du marché de l'occaz et il m'a repris la moto 600€ plus cher que la cote argus avec pourtant, beaucoup plus de kilomètre que la "règle" (9000€ au lieu de 8400).
D'un côté, je me dis que j'ai pas trop perdu desus mais quand je pense que ceux qui ont acheté la moto pein pot et que je vois la décote qu'ils se prennent maintenant (1000€ pour moi mais 4000€ pour eux) 8O Jap ou pas, j'ai mal pour eux !
Maintenant, les clients qui tirent les prix vers le bas, on peut pas non plus leur en vouloir... Le prix des motos grimpe de plus en plus (les 600 jap prennent près de 1000€ pour 2006) seulement les portes feuilles ne sont pas plus garnis (voire même moins).
Négocier un prix pour pouvoir se faire plaisir sans risquer la faillite personnelle, ça se comprend. De plus en plus de monde est comme ça. On veut tous payer le moins cher possible, que ça soit un véhicule ou de l'accessoire (voir la folie des soldes de janvier).
C'est pas facile mais je comprends très bien qu'un gars veulecherche à avoir une moto neuve le moins cher possible et je comprends aussi qu'un concess craque et cède à cette demande de plus en plus grandissante de ses clients.
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quand vous voyez que j'ai réussi à négocier à un particulier le couteau sous la gorge pour lui (car pas un appel) de 1000€ ma S4 full option (9000kms , ligne complete termi+kit perfo, plus rétro, révision des 10000, pneus neufs, clignos, ttes les factures ducat, ect.....) pour 6000€ et un modéle senna entretenu par un maniaque ! çà vous laisse réveur sachant que je pourrais la revendre sous peu sans perdre de sous meme à 6500€ avec 12000 kms elle partira :wink:
"le couteau sous la gorge" ? A ta place je m'en vanterais pas, ca fait plutot charognard...
Chercher la bonne affaire, oui, mais negocier un vil prix une moto a quelqu'un "qui a le couteau sous la gorge" , c'est :sick:
ML
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je suis d'accord avec toi, mais je regrette quand certains clients et j'en ai deux en tête vont acheter leur motos neuves ailleurs pour 300€ et que quand ils viennent en révision je ne leur réserve pas les bécanes de prêt en priorité :(
et oui perdre des avantages pour 100 à 200€ (pas sur du 620 mais du gros) je trouve cela illogique mais bon chacun sont truc. Beaucoup font des économies a court therme et ne voit pas plus loin que le bout de leur nez.
C'est peut être aussi grace au service que l'on récupère des clients de + en + loin :wink:
Enfin priorité aux clients qui ont acheté chez moi neuves ou occas :wink: les autres meme de nantes ils passent après
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Toi tu offres en plus un service mais malheureusement, trop peu de concess le font (celui de Tours par exemple...)
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Enfin priorité aux clients qui ont acheté chez moi neuves ou occas :wink: les autres meme de nantes ils passent après
parfaitement normal... et je comprends très bien le coup du service.. .c'est en tous cas ce qui me fait apprécier un concessionnaire... et en tous cas le mien... et aussi le sens commercial quand il faut négocier certaines choses... je ne paye jamais les yeux fermés ;)
Des remises arrachées de haute lutte ne me semblent pas poser une bonne relation avec un commerçant... mais chuis un peu "old school" en terme de relations commerciales ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
certains diront "old school" pour tout, voire "old" tout court et je les merde copieusement :D :D
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Ok compris le message Hugo44 et merci pour l'explication.
Je pense que c'est le mieux résumé, moi j'estime avoir payé le service on verra bien en cas de problème et lors de la reprise j'espère bien passé au 1000 dans 2-3 ans.
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Bonsoir :)
je ne suis pas concessionnaire :D mais tu es sûr de ce que tu dis hugo44 lol :?: :?:
voir ton post du 23 oct 15:44
perso si je dois acheter une ducati neuve, je ferai plusieurs concessionaires pour voir qui me fera le meilleur prix quitte à faire un peu plus de bornes... ( jvais pas faire 500 bornes non plus :lol: koike...)
Crois-tu, que tu arriveras à vendre plus vite les motos que tu bradais la semaine dernière et dont tu vas lever la remise??? certainement oui, mais tu mettras peut être plus de temps :roll: (c' était quels modèles en promotion???)
les mostros s2r 1000 à ce prix, c' est une bonne initiative mais là c' est aussi mon avis
puis tout est question d' argent aussi, et c' est le vrai problème...
Ah aussi, truc important, moi je me place en tant qu' acheteur alors que toi c' est plutôt côté vendeur :lol:
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les modèles
- un 749 dark (nouveau bras ascillant en 2006)
- 1000 M std (obligé de les brader a cause de la norme euro 2 sinon)
- 1000 M S (idem au dessus)
- ST3 grise (coloris arreté en 2006)
le reste RAS :wink:
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+1 pour le service, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de réactif et à l'écoute en face de soi; encore plus après un gros achat déraisonnable ;)
Y'en a pas des masses des gars qui restent jusqu'à 19h30 à la concession, ou qui s'arrangent pour te faciliter la vie, te font des petites fleurs sur du matos etc...
Je suis pour "l'après-achat" !
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Pour info les courtoisie (620M et multi 620) ont toutes les 2 environ 4000 kms depuis leur mise en circu en mars/avril et uniquement en pret client :wink:
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Pour info les courtoisie (620M et multi 620) ont toutes les 2 environ 4000 kms depuis leur mise en circu en mars/avril et uniquement en pret client :wink:
Même pas une 999 ou une petite 749 ? :lol: :lol: :lol:
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Ce ne sont que les 749 dark qui bradées???? ou l'ensemble ??? on peut avoir une fourchette de prix ???
Sinon pour le concess ... la relation apres achat est des plus primordial .... pour entretenir sa clientele ..... vendre des motos ... si l'imige et le suivi n'est pas bonne ca marche pas longtemps !!!!
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Il va de soi que que l' après achat est primordial, et le suivi de la moto aussi...
C' est ce que tu privilégies hugo44 :wink: et ce que devraient (doivent) faire les autres concessionnaires...
Merci de m' avoir répondu :)
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Ce ne sont que les 749 dark qui bradées???? ou l'ensemble ??? on peut avoir une fourchette de prix ???
Sinon pour le concess ... la relation apres achat est des plus primordial .... pour entretenir sa clientele ..... vendre des motos ... si l'imige et le suivi n'est pas bonne ca marche pas longtemps !!!!
je ne donne plus de prix depuis ce WE :( dsl
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Meme en MP juste à titre d'infos !!! pour me faire une idée !!!
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hé Hugo si après le 30 nov il te reste un 1000 mostro sur les bras, je te le prends pour pièces :D
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ben moi j'achete ma moto et la fait entretenir la ou ca me plait et ou le vendeur est cool parceque le gars qui te saute dessus et qui y connait encore moins que toi ben non merci(pas de nom)
parceque je prefere payer un peu plus que payer moins a un gros con :lol: :lol: je sais pas moi je suis comme ca
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Je confirme aussi ce sentiment: je rame avec mon M620 à vendre...pas un appel, rien.
Pourtant le chef des ventes du DS de Marseille me dit que le M620 se vend très facilement; qu'il a vendu plusieurs occasions ces dernières semaines: étant tous les deux d'accord sur le prix, on va donc s'entendre sur un dépot-vente...
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JJe confirme aussi ce sentiment: je rame avec mon M620 à vendre...pas un appel, rien.
Je t'en donne 3000 euros :lol: Bon c'est sûr, normalement je dois acheter une 600 mais ta 620 fera parfaitement l'affaire :D
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Bon je vous réexplique tous les gars vous n'avez rien compris. :lol:
Avec ma p'tite tete je me suis dit je lance ce topic tout trsistou en esperant qui y a un gentil p'tit gars(ou fille je suis pas matcho qd meme) qui voudrait me faire ce plaisir :D :D :D . Alllez soyez sympa quoi :sm11:
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Bon je vous réexplique tous les gars vous n'avez rien compris. :lol:
Avec ma p'tite tete je me suis dit je lance ce topic tout trsistou en esperant qui y a un gentil p'tit gars(ou fille je suis pas matcho qd meme) qui voudrait me faire ce plaisir :D :D :D . Alllez soyez sympa quoi :sm11:
Ben si quelqu'un reprend mon 620 y'aura peut-être moyen de s'entendre :D
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Tu viens de haguenau en plus je vois salut presque voisin
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"le couteau sous la gorge" ? A ta place je m'en vanterais pas, ca fait plutot charognard...
Chercher la bonne affaire, oui, mais negocier un vil prix une moto a quelqu'un "qui a le couteau sous la gorge" , c'est :sick:
ML
Bah, dans quelques mois, il se rendra vite compte qu'un S4 est plus facile à acheter qu'à vendre... et il y a du vécu, derrière cette affirmation ! :D
Pis le jour où on t'annonce qu'il y a 4 ou 5 basculeurs à changer, c'est le mécano qui tient le couteau :lol: :lol: :lol:
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Hootsch et Garfield.13, vous les vendez pour racheter quoi ?
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Pour ma part je sais pas encore vraiment tous les jours je change d'avis mais à l'allure ou va les choses je v'ai encore rouler un peu en 1000M je crois :lol: :lol: :lol:
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Hootsch et Garfield.13, vous les vendez pour racheter quoi ?
Une moto plus apte au duo, et Ducati si possible...
Option économique=ST2, option raisonnable=Multi 620, option "folie des grandeurs"= 1000 GT... :D
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j 'ai pas tout lu mais si je resume:
je roule ducat DONC je paye plus cher la moto ...
je roule ducat DONC les revisions sont hors de prix...
je pense que tout le monde est d'accord jusqu'a present mais
je roule ducat DONC je paie cher les occases et j ai pas de remise sur le neuf car je roule pas japonais ...
ok ok et en plus faudrait que je sois content non ?
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Bah non pas vraiment, Ravi, on n'est pas contents. Je partage un peu ton analyse et ai parfois l'impression d'une sodomisation générale.
Je suis tout à fait contre les ententes des concessionaires inter-marques (d'ailleurs les ententes c'est interdit, mais bon à ce petit niveau ça ne se voit pas) et absolument pour la concurence. C'est le seul moyen pour nous consommateurs d'acceder à des produits moins chers ou qui se démarquent d'un point de vue qualité.
Quant au marché de l'occase, c'est evident que ça fait mal au cul pour celui qui a acheté neuf....mais bon, ce n'est pas seulement valable pour les motos et il répond tout de même à la loi offre/demande.
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oui en fait je repond a hugo du 44 je crois qui dit si vous roulez ducat vous roulez pas jap donc le prix doit etre haut ...
non pas d'accord, ducat ca me plait mais je vois pas pourquoi ca doit etre hors de prix ...maintenant c est sur que pour 500 E de - j irais pas prendre une kawa ..
mais bon meme un ducatiste peut cormprendre que lorsqu'il achete uen ducat neuve et qu'il fait 8000 kms en 18 mois et bien il la revend pas 500 E de - que neuf en disant c'est pas du jap alors c 'est cher ...
il y a l'offre et la demande mais je suis pas d'accord quand certains essaie de faire croire que les regles de l'occase ne s'applique pas a ducat ...
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les M sont victimes des SxR ? Car en 2003, j'avais vendu mon 620 en 3 semaines. (c'était en juillet et les S2R n'avaient pas encore débarqués...)
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Une moto plus apte au duo, et Ducati si possible...
Option économique=ST2, option raisonnable=Multi 620, option "folie des grandeurs"= 1000 GT... :D
La 1000 GT me tenterait bien aussi pour succèder à mon 620 :wink:
Mais j'ai peur que les 83cm de hauteur de selle ai raison de mon mètre 65 :cry:
Vivement le printemps pour que j'en ai le coeur net !
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LA ligue des M620 à vendre !!!!
Moi j'veux une 749 !!!
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LA ligue des M620 à vendre !!!!
Moi j'veux une 749 !!!
Avec moi ça fait 2 dans le même quoi !! :)
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et les gas gas 300 ec ça se vend bien ? :lol:
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Ya pas que du vrai dans ce que je lis, à mon avis.
Primo, les promos actuelles ( Ma multistrada neuve à un peu moins de 10000 euros, vu ce que j'ai lu, ça doit être à cause des nouvelles normes, je ne le savais pas ), les promos actuelles, je disais, ça m'a aidé à faire le saut et à acheter une ducati. Sans ça, j'aurais peut-être continué à rouler sur une japonaise, allez savoir.
C'est vrai que si on en a vendu un peu partout à ce prix-là, le mec qui veut revendre sa MS d'occase, il va être sérieusement embêté. Mais des motos bradées comme ça, j'en ai vu une seule à Metz, il ne doit pas s'en vendre des masses. Dans six mois, on aura oublié et le marché des occasions retrouvera son niveau. Suffit juste d'être patient. ( Je sais, j'ai rien à vendre donc ç'est facile de dire ça mais bon... )
Ce que je veux dire, c'est que Ducati a intérêt à gagner des nouveaux clients, parce que si ça se passe bien, ça peut lancer un engouement. Ma MS, elle plait à mes potes qui roulent en japonaise : ils ont l'occasion de voir comme ça part bien quand t'accélères même si t'es à 70, ça ils croyaient pas que c'était possible. Eux, pour partir comme ça, ils doivent être en troisième à 130, avec le permis en sursis. Une ducati, ils ne pensaient même pas à demander pour en essayer une. Mai,tenant ils se posent des questions.
Je ne dis pas qu'un mec comme moi qui passe d'une japonaise à uneeducati va immédiatement ramener cinq potes à la concession. Mais je suis sûr que, l'ambiance de la concession ayant l'air bonne, si j'ai pas de merdes avec la mienne, pas de pb de fiabilité, ben grâce à moi, des nouveaux clients, y en aura.
Une campagne ponctuelle de promo, ça permet d'envoyer une moto là où sans ça, y en aurait pas eu. Après, comme la moto , elle a des arguments qui parlent d'eux-même, ça peut lancer un mouvement. Et pour une ducati, c'est ça qu'il faut, parce que l'effet que ça fait a du mal à se traduire dans les chiffres. Au km départ arrêté, mon fazer 1000 m'enfumerait probablement, parce qu'il aurait le temps de monter haut dans les tours. A cause de ça, quand tu lis un essai sur un journal, tu te dis qu'une ducati, ça n'a rien d'extraordinaire. Alors que si tu vois ou si t'essayes, tu changes d'avis.
C'est dans un deuxième temps que tu expliques aux adeptes que c'est un peu plus cher qu'autre chose mais que... Quand t'y as goûté, tu es pret à payer ta bécane 12000 ou 13000 euros. La première fois, si t'as la chance de payer ta moto à un tarif japonais, ça aide.
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c'est pas dur , pour se débarasser d'une ducat dont on ne veut plus on cherche LA bonne concess BMW qui fait LA bonne reprise pour acheter un k12 r
:lol: :lol: :lol: :lol:
et le tour est joué,
c'est bien joli de poirauter plusieurs mois pour trouver un acquéreur mais pendant on roule et la mob décote encore plus
misère misère
donc pour résumer un excellent post plus haut
on achète ducat + cher
on entretien ducat +plus cher
on revend ducat , quand on peut revendre BEAUCOUP moins cher
rien que du bonheur
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et les gas gas 300 ec ça se vend bien ? :lol:
Comme toutes les motos : bien entretenue et à un prix raisonnable, ça part assez vite.
Sans entretien et à la cote "Moto Machin", ça traîne :roll:
J'ai acheté la mienne 5500 Euros en destockage, soit presque 2000 Euros de moins que son équivalent chez KTM et 1400 Euros de moins que son prix "normal". Ca laisse le temps de voir venir :lol:
Par contre un pote essaie de vendre la sienne le prix qu'il l'a achetée 1 an plus tôt... évidemment, ça coince un peu :roll: :lol:
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Le gros des ventes se fait de Mars à juin et en septembre.
Là, t'es dans la période maigre.
On achète sa moto dans les périodes maigres pour profiter du meilleur prix et des meilleures conditions.
On la vend dans les périodes grasses pour en tirer le meilleur prix aussi mais dans l'autre sens.
Simple.
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Le gros des ventes se fait de Mars à juin et en septembre.
Là, t'es dans la période maigre.
On achète sa moto dans les périodes maigres pour profiter du meilleur prix et des meilleures conditions.
On la vend dans les périodes grasses pour en tirer le meilleur prix aussi mais dans l'autre sens.
Simple.
Pas mieux
oué je relisais et en fait on a fait trois pages de discussions pour constater qu'on arrive vers l'hiver et que les motos se vendent mal à cette période :lol: :lol:.... j'adooooooore les forums :D
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C'est comme quand je vais me balader: chuis rarement à plus de 100 bornes de chez moi et pourtant, quand je rentre, j'ai 350 km au compteur.
Etonnant non :D ???
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En effet , pas facile de vendre un 1000 monster ie s en ce moment , il ne faut pas être pendu financièrement , il y en a qui profite par téléphone de casser les prix sans voir la moto ............alors là ma réponse est directe et plutôt sèche en principe.
La M1000 ies n'est pas la seule ducati à être bradée, la multistrada aussi mais des modèles 2004 aussi , bonne chance à nos compatriotes vendeurs de multistrada....
je voulais un multistrada mais après essai cet après midi , j'ai pas du tout accroché...........bref je préfère la garder et l'embellir pour le printemps prochain .... 8O
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En effet , pas facile de vendre un 1000 monster ie s en ce moment , il ne faut pas être pendu financièrement , il y en a qui profite par téléphone de casser les prix sans voir la moto ............alors là ma réponse est directe et plutôt sèche en principe.
La M1000 ies n'est pas la seule ducati à être bradée, la multistrada aussi mais des modèles 2004 aussi , bonne chance à nos compatriotes vendeurs de multistrada....
je voulais un multistrada mais après essai cet après midi , j'ai pas du tout accroché...........bref je préfère la garder et l'embellir pour le printemps prochain .... 8O
Ici en Suisse, c'est pareil. La crise...
Il y a 47 (!) 999 1ère série à vendre sur le site des
concessionnaires (pour comparaison, il y a environ 100
Honda CBR 900 à vendre sur le même site).
Aucune vente depuis 3 mois et 2 de plus qui rentrent chaque
semaine (en compte client).
Une Multi est à vendre à 8'800 CHF, presque neuve, sans succès.
:(
Ducati en Suisse, c'est - 20% pour 2005
après un - 20 % en 2004. La grande crise...
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Question : Est ce que les prix des motos d'occasion baisseront à partir du 1e Janvier 2006, étant donné qu'il y aura désormais dans les tableaux de côte l'année 2005... ? :D
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salut tout le monde
vous faites chier a denigrer tout les nouveaux possesseurs de s2r et de les traiter de garçon coiffeur,j'ai 50 piges ai eu mon permis a 16 ans ,ai roule en triumph bonneville jusqu'a maintenant et je viens de me faire plaisir en achetant un s2r qui me ravis autant par son look que par sa velocite et sa rage d'attaquer les routes sinueuses,arreter d'etre con .....! sur çe salut
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salut tout le monde
vous faites chier a denigrer tout les nouveaux possesseurs de s2r et de les traiter de garçon coiffeur,j'ai 50 piges ai eu mon permis a 16 ans ,ai roule en triumph bonneville jusqu'a maintenant et je viens de me faire plaisir en achetant un s2r qui me ravis autant par son look que par sa velocite et sa rage d'attaquer les routes sinueuses,arreter d'etre con .....! sur çe salut
a les vieux! :D ca frappe po a la porte, ca ce presente po, ca deterre des postes vieux de 15ans, et ca a pas 2 soux de mauvaise fois sur soit pour payer la tournée!!! :D
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salut tout le monde
vous faites chier a denigrer tout les nouveaux possesseurs de s2r et de les traiter de garçon coiffeur,j'ai 50 piges ai eu mon permis a 16 ans ,ai roule en triumph bonneville jusqu'a maintenant et je viens de me faire plaisir en achetant un s2r qui me ravis autant par son look que par sa velocite et sa rage d'attaquer les routes sinueuses,arreter d'etre con .....! sur çe salut
TOK TOK BADABOOUUUUUUUMMMMMMM!
T'as cru que t'étais Belmondo????!!
En plus d'étre vieux, et d'avoir mauvais gout ... t'es mal poli 8O
Aller va te présenter.... on te foutre un coup de pied au cul plus tard!
Nan mé! :D :cheers:
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nulle par c'est nécessaire de se présenter,
plus de charte, plus de présentation conseillée 8O
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salut tout le monde
vous faites chier a denigrer tout les nouveaux possesseurs de s2r et de les traiter de garçon coiffeur,j'ai 50 piges ai eu mon permis a 16 ans ,ai roule en triumph bonneville jusqu'a maintenant et je viens de me faire plaisir en achetant un s2r qui me ravis autant par son look que par sa velocite et sa rage d'attaquer les routes sinueuses,arreter d'etre con .....! sur çe salut
Ouais mais moi j'ai des carbus sur la mienne ! Je suis un motard viril ! :lol:
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Je suis un motard viril ! :lol:
ca y est? t'as les glaouis touffu??? :D :D :D
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nulle par c'est nécessaire de se présenter,
plus de charte, plus de présentation conseillée 8O
Oui, mais débarquer de nulle part et pousser sa gueulante, c'est pas très correct non plus.
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vous faites chier a denigrer tout les nouveaux possesseurs de s2r et de les traiter de garçon coiffeur
ca serait mechant pour les garcons coiffeur ca :? :?
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commme vous etes mechant avec vos peres qui vous ont appris a faire de la patinette 8) 8) 8) 8) 8)
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bon j'ai po tout lu :D je feignasse en ce moment.
Mais s'il est question de vente moi cherche un monster 620 ie à petit prix bien sûr et peu de kilomètres ..... ben quoi !!! on peut rêver.
Sinon je serais obligé de me rabattre sur les nippons si je trouve po dans mon budget :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Je suis un motard viril ! :lol:
ca y est? t'as les glaouis touffu??? :D :D :D
Mais c'est que j'ai même des poils au cul !
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commme vous etes mechant avec vos peres qui vous ont appris a faire de la patinette 8) 8) 8) 8) 8)
ouias ouais t'inquiete pas pour lui! y ce venge bien tout seul a me taner le cul toute l'année pour que je lui organise des sorties :D
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c'est la faute des SxR si vous arrivez pas à vendre vos M ?
nan arrêtez de déconner, c'est l'hiver c'est tout !
et l'hiver, on vend pas de ducate....
quant à l'argument du "je fais pas de promo, çà tue le marché", bah moi je dis qu'il fautpas cracher sur les gens qui veulent faire des affaires...
après c'est pour le particulier que c'est dur qd il veut revendre sa pétoire
un exemple
la suz SV1000
affiché 9200 ¤ en catalogue
vue chez RN13 moto (78) à 6790 ¤ (et en discutant : 6400 ¤ si je repartais avec ds l'apres midi)...
tu m'étonnes que ceux qui vendent leur ocaz de 2 ans et 10 000 bornes à 7000 ¤ ont les boules... :ranting:
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c'est la faute des SxR si vous arrivez pas à vendre vos M ?
nan arrêtez de déconner, c'est l'hiver c'est tout !
et l'hiver, on vend pas de ducate....
quant à l'argument du "je fais pas de promo, çà tue le marché", bah moi je dis qu'il fautpas cracher sur les gens qui veulent faire des affaires...
après c'est pour le particulier que c'est dur qd il veut revendre sa pétoire
un exemple
la suz SV1000
affiché 9200 ¤ en catalogue
vue chez RN13 moto (78) à 6790 ¤ (et en discutant : 6400 ¤ si je repartais avec ds l'apres midi)...
tu m'étonnes que ceux qui vendent leur ocaz de 2 ans et 10 000 bornes à 7000 ¤ ont les boules... :ranting:
Bein moi je cherche une Ducat et j'en trouve pas :cheers:
Soit les mecs répondent pas, soit l'affaire est louche, soit c'est trop loin de chez moi :cry:
Je vais finir par acheter neuf plutôt que de chercher de l'occaze ! :D
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tu cherches quoi exactement ?
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tu cherches quoi exactement ?
Bein à priori http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,13587.0.html
Première info : je cherche une bécane peu kilométrée, ou vers les 10kmkm révisée.
J'ai trouvé quelques S4R à prix "corrects" mais après reflexion je crois que ce n'est pas cette Mostro là qui correspondrait à ce que je cherche... :? Puis de toutes façons, pas d'excellente affaire, je ne me sens pas en confiance.
Je cherche donc plutôt une S2R1000, mais vu qu'elle vient de sortir il y en a peu. En plus, les quelques rares annonces sur le sujet ont des prix que tu pourrais avoir en négociant bien chez ton concess (voir même au dessus !)...
Enfin, je regarde du côté des 1000Sie, mais là c'est un peu pareil : les prix sont beaucoup trop proches d'une S2R1000 neuve, et à la limite je préfère exploser mon budget de 300 ou 400 euros mais avoir une moto neuve que je roderais moi même :wink:
Bon, j'espère que c'est la saison qui veut ça... Mais sachez qu'en France, il y a un gars qui cherche une Ducati d'occaze et que c'est pour du vrai :D
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soit c'est trop loin de chez moi :cry:
faut pas regarder les annonces aux etats unis alors :D tu te contante de celles qui sont en france :D
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Enfin, je regarde du côté des 1000Sie, mais là c'est un peu pareil : les prix sont beaucoup trop proches d'une S2R1000 neuve, et à la limite je préfère exploser mon budget de 300 ou 400 euros mais avoir une moto neuve que je roderais moi même :wink:
Un Monster 1000S, t'en trouve à faible km à 8000~8500¤ !
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Enfin, je regarde du côté des 1000Sie, mais là c'est un peu pareil : les prix sont beaucoup trop proches d'une S2R1000 neuve, et à la limite je préfère exploser mon budget de 300 ou 400 euros mais avoir une moto neuve que je roderais moi même :wink:
Un Monster 1000S, t'en trouve à faible km à 8000~8500¤ !
Yep, et un 1000S2R, tu rajoutes pas grand chose pour l'avoir neuf...
:bangin:
Que faire ?
Moi du coup, j'hésite :D
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Y'en a même un certain nombre plus proche de 7000¤ : http://www.moto-net.com/occasion/annonces.php
DUCATI 1000 MONSTER 1000 IE 2004 9000 ¤ 3900km Dept 57
DUCATI 1000 MONSTRO IES 2003 7150 ¤ 15900km Dept 88
DUCATI 1000 MONSTER S 2004 7300 ¤ 6300km Dept 45
DUCATI 1000 MONSTER 2004 6890 ¤ 8990km Dept 56
DUCATI 1000 MONSTER S 2003 6999 ¤ 9500km Dept 31
DUCATI 1000 MONSTER SIE 2003 6499 ¤ 15032km Dept 75
DUCATI 1000 MONSTER SIE 2003 6999 ¤ 30332km Dept 75
DUCATI 1000 Monster ie S 2004 7200 ¤ 3800km Dept 81
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Ben d'un cote trouve TA ducati pres de chez toi c'est pas tres facile
La mienne je l'ai cherche à 300km ma mere a chercher la sienne a 500km celle a mon frere à 500m :lol:
Pas mal tes annonces tu devrais mettre les liens :P
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DUCATI 1000 MONSTER 1000 IE 2004 9000 ¤ 3900km Dept 57
=> plus cher qu'un S2R1000 bien négocié
DUCATI 1000 MONSTRO IES 2003 7150 ¤ 15900km Dept 88
Trop de km pour moi
DUCATI 1000 MONSTER S 2004 7300 ¤ 6300km Dept 45
Intéressant mais sans capot de selle... Ni Termi :D Mais une vraie piste
DUCATI 1000 MONSTER 2004 6890 ¤ 8990km Dept 56
C'est en Bretagne (je suis en Alsace) et elle est franchement pas terrible, entre le retro bout de guidon, les embouts rouge...
DUCATI 1000 MONSTER S 2003 6999 ¤ 9500km Dept 31
Toulouse ça me fait loin aussi !
DUCATI 1000 MONSTER SIE 2003 6499 ¤ 15032km Dept 75
Trop de km
DUCATI 1000 MONSTER SIE 2003 6999 ¤ 30332km Dept 75
Trop de km
DUCATI 1000 Monster ie S 2004 7200 ¤ 3800km Dept 81
Selle perso trop moche, embouts de guidon pareil et midi pyrennées...
:cry: :cry: :cry:
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Ben d'un cote trouve TA ducati pres de chez toi c'est pas tres facile
La mienne je l'ai cherche à 300km ma mere a chercher la sienne a 500km celle a mon frere à 500m :lol:
Pas mal tes annonces tu devrais mettre les liens :P
Toutafé, je compte bien sur vous pour m'aider d'ailleurs :D
Attention, des :cheers: sont en jeu :wink:
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J'ai mis la mienne sur ducatannonces, et pas un coup de fil non plus. 2003, 30.000 km, 6200 euros (côte officielle) à débattre avec pots origine plus carbone ! On ne peut pas dire que c'est cher... :(
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T'inquiete pas on va t'aider a trouver ton bohneur
Celle a Emeric devrait t'interesser nan ah nan elle a trop de bornes :lol:
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J'ai mis la mienne sur ducatannonces, et pas un coup de fil non plus. 2003, 30.000 km, 6200 euros (côte officielle) à débattre avec pots origine plus carbone ! On ne peut pas dire que c'est cher... :(
Faut dire que moi 30mkm, ça me ferait peur à l'achat de ma première Ducat 8O
Attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit :D
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Faut dire que moi 30mkm, ça me ferait peur à l'achat de ma première Ducat 8O
Attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit :D
tu l'as pensé tellement fort!! que dire de ma mostro 620 de 83.000Km alors??? la foutre a la casse alors que je viens a peine de finir le rodage et qu'elle tourne comme une horloge???
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T'inquiete pas on va t'aider a trouver ton bohneur
Celle a Emeric devrait t'interesser nan ah nan elle a trop de bornes :lol:
Bein elle correspond pas à ce que je cherche par rapport aux critères du kmage et de la proximité :)
D'ailleurs, je suis en train de me demander si j'aurais pas intérêt à chercher en Allemagne ? Après tout je suis frontalier, à 20mn de Freiburg :king:
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Faut dire que moi 30mkm, ça me ferait peur à l'achat de ma première Ducat 8O
Attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit :D
tu l'as pensé tellement fort!! que dire de ma mostro 620 de 83.000Km alors??? la foutre a la casse alors que je viens a peine de finir le rodage et qu'elle tourne comme une horloge???
8O 8O 8O
Alors ça c'est excellent !
Mais chui pas sûr qu't'arrives à la revendre maintenant :D
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Mais chui pas sûr qu't'arrives à la revendre maintenant :D
la revendre?? JAMIS! moi vivant elle n'auras pas d'autre proprios! et qd je serrais mort je la leguerais a ma petite soeur :D
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Mais chui pas sûr qu't'arrives à la revendre maintenant :D
la revendre?? JAMIS! moi vivant elle n'auras pas d'autre proprios! et qd je serrais mort je la leguerais a ma petite soeur :D
De toutes façons vaut mieux le voir comme ça :D
PS : quelqu'un parle suffisamment Allemand pour m'orienter vers un site d'annonces moto ?
J'ai commencé il y quelques mois et je suis un peu limité :oops: :oops:
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T'as quà acheter la mienne ! :lol: :lol: :lol:
Au fait, il est passé où l'album ???
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Chez ducati lyon ils ont une 1000 Sie de 2003 11000km kit perf jaune 7400 euros
Va voir sur www.mobile.de pour un site allemand
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bon au lieu de te casser la tete, si tu cherche une moto prend la apres une grosse revision, un moto qu'a plus de 20.000bornes ou au dela de 30.000.
pq 20.000 : ben la grosse revision est faite tu part tranquille pour 10.000bornes penard avec un kit chaine neuf et roule ma poule, la moto est tres bien libérée, le plus gros a deja ete fait.
pq 30.000 : l'embrayage a ete changé, ca fait un poid en moins, parcontre la prochaine revision vas faire un chouille plus mal :?
si tu cherche une moto qu'a moins de 10.000bornes tu te fourres le doit dans l'oeil, parceque la premiere revision vas etre pour ta tronche, le kit chaine est a mi-vie et la moto pas libéré (tu le sens tres bien apres la revision des 10.000, la difference est flagrande!)
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estce que tu as deja une moto????? 8) 8)
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A HUGO 44
J'ai cru comprendre que tu bosses pour DUCAT, que va devenir la 1000SS DS en 2006 ? vont ils sortir une finale édition? car dans ce cas je suis acheteur, merci de me tenir au courant
A bientot
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bon au lieu de te casser la tete, si tu cherche une moto prend la apres une grosse revision, un moto qu'a plus de 20.000bornes ou au dela de 30.000.
pq 20.000 : ben la grosse revision est faite tu part tranquille pour 10.000bornes penard avec un kit chaine neuf et roule ma poule, la moto est tres bien libérée, le plus gros a deja ete fait.
pq 30.000 : l'embrayage a ete changé, ca fait un poid en moins, parcontre la prochaine revision vas faire un chouille plus mal :?
si tu cherche une moto qu'a moins de 10.000bornes tu te fourres le doit dans l'oeil, parceque la premiere revision vas etre pour ta tronche, le kit chaine est a mi-vie et la moto pas libéré (tu le sens tres bien apres la revision des 10.000, la difference est flagrande!)
En fait je cherche une moto dans les 8 ou 9mkm pour laquelle la première révision aurait été faite !
Mais merci pour tes conseils, qui ne manqueront pas de me faire peut être changer d'avis d'ici quelques temps... J'ai dit peut être ! :D
Sinon, sur le site Allemand, j'ai déjà trouvé ça, mais c'est laborieux :D
Ducati Monster 1000 S.ie , Motorrad
EUR 6.950, VB
D-21391 Reppenstedt, 992 ccm, EZ: 04/03, 12.600 km, 62 kW (84 PS), Ducati, HU: 04/07,
Benzin, Schaltgetriebe, Katalysator
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Un autre exemple (7k¤, 5mkm) mais un endroit en Allemagne dont je ne soupçonne pas l'eloignement :D
Voilà ce que je cherche ! Ca me parait plus raisonable 8)
LIEN (http://www.mobile.de/SIDPMsUxqDiPoCXm9dk0-yWbw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1139428695A1LsearchPublicD1300IMotorbikeY-t-vctpLtt~BmPA1B21B20B71%81i-t-vCCCaMIMkMoQuSeVb_X_Y_x_yccetsO~BSRA6D1000B17F100000D7800GmonsterAGDKRADHinPublicA2A0A0A0C751FBenzinA0/cgi-bin/da.pl?sr_qual=G&top=30&bereich=krad&id=11111111195571621&)
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A HUGO 44
J'ai cru comprendre que tu bosses pour DUCAT, que va devenir la 1000SS DS en 2006 ? vont ils sortir une finale édition? car dans ce cas je suis acheteur, merci de me tenir au courant
A bientot
le 1000SS continue en rouge/cadre rouge et jantes noir cette année vraiment superbe. Je pense et suis un des rare sur ce forum a croire que le nouveau SS va arriver en fin d'année 2006 :wink: Ducati doit présenter une nouveauté en octobre mais quoi ????????? d'ou mon idée de new SS
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Un autre exemple (7k¤, 5mkm) mais un endroit en Allemagne dont je ne soupçonne pas l'eloignement :D
Voilà ce que je cherche ! Ca me parait plus raisonable 8)
Lien (http://www.mobile.de/SIDPMsUxqDiPoCXm9dk0-yWbw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1139428695A1LsearchPublicD1300IMotorbikeY-t-vctpLtt~BmPA1B21B20B71%81i-t-vCCCaMIMkMoQuSeVb_X_Y_x_yccetsO~BSRA6D1000B17F100000D7800GmonsterAGDKRADHinPublicA2A0A0A0C751FBenzinA0/cgi-bin/da.pl?sr_qual=G&top=30&bereich=krad&id=11111111195571621&)
Alors sur www.iti.fr tu trouves que Lahr (77933) est a ... 50,3 kms de Strasbourg (dont 33,4 de voie expresse)!!
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A HUGO 44
J'ai cru comprendre que tu bosses pour DUCAT, que va devenir la 1000SS DS en 2006 ? vont ils sortir une finale édition? car dans ce cas je suis acheteur, merci de me tenir au courant
A bientot
le 1000SS continue en rouge/cadre rouge et jantes noir cette année vraiment superbe. Je pense et suis un des rare sur ce forum a croire que le nouveau SS va arriver en fin d'année 2006 :wink: Ducati doit présenter une nouveauté en octobre mais quoi ????????? d'ou mon idée de new SS
Merci de ta réponse, sympa
Donc il faut attendre la fin de cette année pour voir la nouvelle SS (ce qui confirme la rumeur lue dans le dernier Desmo) J'espère qu'il feront une FE :P
Sinon tu la fait à combien la 1000DS neuve sans reprise ?? :wink:
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réponse en mp ou telephone moi au mag
Ducati Nantes : 02.40.63.96.96 :wink:
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réponse en mp ou telephone moi au mag
Ducati Nantes : 02.40.63.96.96 :wink:
OK bonne note, je tel demain dans la matinée :cheers:
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Et voila, encore deux qui vont boire à outrance :D
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Pour info, hier je suis allée admirer une ducati monster à moto one à Caen (14), elle est de 2002 et est vendu à 5200 euros.....
Un peu plus loin y'avait des CBF 600 à ...... 5390 euros NEUVES !!!! et pis finalement elles sont po dégueu nan plus :D :D
donc ..... :cry:
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Hors de ma vue inculte !!! :ranting:
Ca d'mande des renseignements sur les 2 meilleurs roadster italiens et ça va s'acheter un tupperware japonais... :cry:
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Un peu plus loin y'avait des CBF 600 à ...... 5390 euros NEUVES !!!! et pis finalement elles sont po dégueu nan plus :D :D
donc ..... :cry:
J'ai rarement vu un laideron pareil ! Et on parle même pas du moulin !
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Hors de ma vue inculte !!! :ranting:
Ca d'mande des renseignements sur les 2 meilleurs roadster italiens et ça va s'acheter un tupperware japonais... :cry:
ptdrrrrrrrr ah ben nan j'veux po, mais mon z'homme il dirait po nan que j'achète un truc pareil :D :D :D à cause du prix, des kms etc......
Ce que je voulais dire, c'est que pour beaucoup de gens qui ne sont pas arrêtés à une bécane en particulier, je pense que le prix joue avant tout, nan ? :D :D :D
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Un peu plus loin y'avait des CBF 600 à ...... 5390 euros NEUVES !!!! et pis finalement elles sont po dégueu nan plus :D :D
donc ..... :cry:
J'ai rarement vu un laideron pareil ! Et on parle même pas du moulin !
Ben si y'a pire quand mm.... les sportives :D :D :D :D :D
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tu montes une moto école ou tu veux te faire livreur ? 8)
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des CBF 600 ...... et pis finalement elles sont po dégueu nan plus :D :D
Des goûts et des couleurs mais il y a des goûts de chiottes quand même... :roll:
Wim06.
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ben perso hier aprem, apres un lavage de titine, je vais pour regraisser la chaine, un type s'arrete devant moi, on commence à discuter de la titine...
"j'avais la même, j'ai fais un peu plus de 100 000km avec, puis je me suis crashé, mais elle roule toujours, montée en street..."
le gars me parle avec de l'emotion dans la voix, pleins de souvenirs le submergent...
il finit par me dire qu'il avait faillit en rachetter une mais que celà ne s'etait pas fait... pas facile à trouver un modele 90 d'origine... Je lui parle de ma vente de ma maison, que je suis tomber amoureux du 998, et que peut être je la vendrai...
...j'ai son tel, si je la vends, il est preneur de suite...
:)
ps: la titine = GSXR1100...
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des CBF 600 ...... et pis finalement elles sont po dégueu nan plus :D :D
Des goûts et des couleurs mais il y a des goûts de chiottes quand même... :roll:
Wim06.
suis po d'accord, me voit mal juger des goûts des uns et des autres, c'est une question de personnalité de la personne et aussi, enfin pour beaucoup, avant tout une question financière.
Franchement j'adoooore les ducat', mais acheter LA moto que tu veux quand t'es chargé de famille c'est vraiment pas la priorité, alors, si les nippones permettent à boucoup de rouler sans se ruiner, pourquoi pas :D :D :D :D :D
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des CBF 600 ...... et pis finalement elles sont po dégueu nan plus :D :D
Des goûts et des couleurs mais il y a des goûts de chiottes quand même... :roll:
Wim06.
suis po d'accord, me voit mal juger des goûts des uns et des autres, c'est une question de personnalité de la personne et aussi, enfin pour beaucoup, avant tout une question financière.
Franchement j'adoooore les ducat', mais acheter LA moto que tu veux quand t'es chargé de famille c'est vraiment pas la priorité, alors, si les nippones permettent à boucoup de rouler sans se ruiner, pourquoi pas :D :D :D :D :D
Ben vi, mais il y a d'autres solutions... Tant qu'à rouler sympa en japenouille, un TRX est sympa par exemple. Ou à la limite une SV650...
Mais bon, tu as raison, les gouts et les couleurs :wink:
Wim06
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des CBF 600 ...... et pis finalement elles sont po dégueu nan plus :D :D
Des goûts et des couleurs mais il y a des goûts de chiottes quand même... :roll:
Wim06.
suis po d'accord, me voit mal juger des goûts des uns et des autres, c'est une question de personnalité de la personne et aussi, enfin pour beaucoup, avant tout une question financière.
Franchement j'adoooore les ducat', mais acheter LA moto que tu veux quand t'es chargé de famille c'est vraiment pas la priorité, alors, si les nippones permettent à boucoup de rouler sans se ruiner, pourquoi pas :D :D :D :D :D
Ben vi, mais il y a d'autres solutions... Tant qu'à rouler sympa en japenouille, un TRX est sympa par exemple. Ou à la limite une SV650...
Mais bon, tu as raison, les gouts et les couleurs :wink:
Wim06
ah oui , tout sauf un CBF par pitié :shock: ... même un bandit a plus de charme :cry:
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:roll: si je pouvais trouver une 748 senna :Jumpy:
un jour il faudra bien que ca m'arrive, j'ai l'droit de rêver :blushing:
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:roll: si je pouvais trouver une 748 senna :Jumpy:
tu veux dire une 916 senna. :P
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des CBF 600 ...... et pis finalement elles sont po dégueu nan plus :D :D
Des goûts et des couleurs mais il y a des goûts de chiottes quand même... :roll:
Wim06.
suis po d'accord, me voit mal juger des goûts des uns et des autres, c'est une question de personnalité de la personne et aussi, enfin pour beaucoup, avant tout une question financière.
Franchement j'adoooore les ducat', mais acheter LA moto que tu veux quand t'es chargé de famille c'est vraiment pas la priorité, alors, si les nippones permettent à boucoup de rouler sans se ruiner, pourquoi pas :D :D :D :D :D
Ben vi, mais il y a d'autres solutions... Tant qu'à rouler sympa en japenouille, un TRX est sympa par exemple. Ou à la limite une SV650...
Mais bon, tu as raison, les gouts et les couleurs :wink:
Wim06
ah oui , tout sauf un CBF par pitié :shock: ... même un bandit a plus de charme :cry:
cbf, bandit ou autres nipponais, on en trouve à la pelle partout :cry: moi veut du Ducati et rien d'autre :P y'en a po une autre sur laquelle j'ai flashé
Ah si, peut être une Morini, mais là, pffffffff :D
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des CBF 600 ...... et pis finalement elles sont po dégueu nan plus :D :D
Des goûts et des couleurs mais il y a des goûts de chiottes quand même... :roll:
Wim06.
suis po d'accord, me voit mal juger des goûts des uns et des autres, c'est une question de personnalité de la personne et aussi, enfin pour beaucoup, avant tout une question financière.
Franchement j'adoooore les ducat', mais acheter LA moto que tu veux quand t'es chargé de famille c'est vraiment pas la priorité, alors, si les nippones permettent à boucoup de rouler sans se ruiner, pourquoi pas :D :D :D :D :D
Oui, pourquoi pas regarder du côté du 600 monster, pas trop cher en occasion... je comprends pas comment on peut hésiter entre un cbf et une monster. J'ai acheté ma vieille mostro alors que je pouvais me repayer une SVS, mais j'avais plus envie. Et à présent encore moins. Pis pourquoi tu veux une CBF ? T'as pas déjà une voiture ? :lol:
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cbf, bandit ou autres nipponais, on en trouve à la pelle partout :cry: moi veut du Ducati et rien d'autre :P y'en a po une autre sur laquelle j'ai flashé
C't'ait bien la peine de m'faire chier avec la Raptor... :ranting:
:D :D
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des CBF 600 ...... et pis finalement elles sont po dégueu nan plus :D :D
Des goûts et des couleurs mais il y a des goûts de chiottes quand même... :roll:
Wim06.
suis po d'accord, me voit mal juger des goûts des uns et des autres, c'est une question de personnalité de la personne et aussi, enfin pour beaucoup, avant tout une question financière.
Franchement j'adoooore les ducat', mais acheter LA moto que tu veux quand t'es chargé de famille c'est vraiment pas la priorité, alors, si les nippones permettent à boucoup de rouler sans se ruiner, pourquoi pas :D :D :D :D :D
Oui, pourquoi pas regarder du côté du 600 monster, pas trop cher en occasion... je comprends pas comment on peut hésiter entre un cbf et une monster. J'ai acheté ma vieille mostro alors que je pouvais me repayer une SVS, mais j'avais plus envie. Et à présent encore moins. Pis pourquoi tu veux une CBF ? T'as pas déjà une voiture ? :lol:
Faut lire !!! et en plus juste au dessus de ton commentaire :D Parce qu'à aucun moment j'ai dit que j'acheterai une CBF, seulement je ne suis pas si sectaire, quand tu roules tous les jours, y'en a qui regarderont surement le prix plus que LA moto qui te fait rêver.... Ce qui me semble assez logique
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cbf, bandit ou autres nipponais, on en trouve à la pelle partout :cry: moi veut du Ducati et rien d'autre :P y'en a po une autre sur laquelle j'ai flashé
C't'ait bien la peine de m'faire chier avec la Raptor... :ranting:
:D :D
Même commentaire que la réponse ci-dessus et donc je ne réécris pas :wink:
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bien moi je cherche un 748 et bien c'est pas gagné !!!
je suis magnaque sur mes bécanes (beaucoup de jap bicylindre )mais quand je vois la geule des 748 que je vais voir je comprend pourquoi c'est le flop.
entre "moi je fais que les révision obligatoire donc a 30000 kms pas de couroi" PARDON !!!
ou "les courois on été changées a 10000 kms donc pas besoin a 20000 kms" PARDON!!!
ou "elle est tres propre nickel" c'est sur la peinture est refaite il n'y a meme pas un éclat sous la roue avant !!!
Moi je m'en fou que le mec face les révision lui meme mais qu'il les face correctement.
C'est sur que les occaz son dur a vendre quend on voi les merde que certain vende.
on n'est pas des jap alor percer la coque pour mettre les cligno :ranting:
donc c'est pour sa que je recherche maintenant dans une concess un bo 748 car il y a deja une sélection, la preuve ils ont l'air de bien ce vendre. et pour le meme prix qu'un particulier tu as une garanti de 6 a 12 mois et la moto a été révisé.
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olors quesque tu attends pour acheter une bilette??? 8)
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Je viens juste de vendre la miene et toutes celle que j'avais repérer sont toutes vendu. c'est pour sa que je suis encore a pied :o
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bon bah cette année n'est pas mieux lotîe que l'année dernière ...
le mois d'octobre est vraiment pas un mois pour vendre ...
c'est ouf quand même .... :(
j'sais pas pourquoi ca m'a pris de mettre mon 620 en vente en ce moment .... (ah si je sais ... c'est parce que j'ai essayé le 1000 ... et c'est ca que je veux !!! :D )
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C'est pour ça que j'essaie pô... :D
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Ben moi j'ai mit la 999 en vente en me disant que si elle part avant 2-3 mois ca va 8) apres ca commence a faire long
Et je mettrais bien ma ssie en vente mais je crois pas que c'est raisonable donc je vais la garder encore mais le jour ou je la vend(l'année prochaine normalement) je sens que ca va pas etre gagné :D :lol: :lol:
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quelqun a une idee sur la cote des 748 916 dans les prochaine annee,moi je pense quel ne baissera plus voir meme monter unpeu :o
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J'ai deja pas idée du temps et de ce que je vais faire a bouffer ce week-end ,............ ca te derange pas de patienter :D
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quelqun a une idee sur la cote des 748 916 dans les prochaine annee,moi je pense quel ne baissera plus voir meme monter unpeu :o
vu la merdasse de probleme qu'elles cumulent faut pas rever.... elles arriveront comme toutes les autres a un minimum d'environ 3000/ 4000 euro....
par contre pour les 996 /998 ça devrait etre beaucoup plus haut surtout pour les S et R!
enfin l'avenir nous le dira.. quoique pour les 748/916 y'en a deja pas mal a moins de 5000 euros..
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quelqun a une idee sur la cote des 748 916 dans les prochaine annee,moi je pense quel ne baissera plus voir meme monter unpeu :o
C'est beau l'autopersuasion :D
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quelqun a une idee sur la cote des 748 916 dans les prochaine annee,moi je pense quel ne baissera plus voir meme monter unpeu :o
vu la merdasse de probleme qu'elles cumulent faut pas rever.... elles arriveront comme toutes les autres a un minimum d'environ 3000/ 4000 euro....
par contre pour les 996 /998 ça devrait etre beaucoup plus haut surtout pour les S et R!
enfin l'avenir nous le dira.. quoique pour les 748/916 y'en a deja pas mal a moins de 5000 euros..
Y en a nettement plus entre 7 et 8000 qu'en dessou de 5000 des 916!! Et pour infos la cote des 996 n'a que peu de raison d'être plus soutenue!! Seule la 998 n'a plus d'emmerdes. Payer une 996 1000e de moins que certaines 998... c'est trés con je trouve :D
Enfin bon l'avenir nous le dira mais c'est pas une nouvelle découverte que les D4 ont des problemes et la cote est toujours haute pour le moment... ;)
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Ben moi j'ai mit la 999 en vente en me disant que si elle part avant 2-3 mois ca va 8) apres ca commence a faire long
Et je mettrais bien ma ssie en vente mais je crois pas que c'est raisonable donc je vais la garder encore mais le jour ou je la vend(l'année prochaine normalement) je sens que ca va pas etre gagné :D :lol: :lol:
Je vois qu'une seule solution : faut que tu brades la 999... :D
Pour la SSie effectivement mieux vaut ne pas se faire trop d'illusions :D
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quelqun a une idee sur la cote des 748 916 dans les prochaine annee,moi je pense quel ne baissera plus voir meme monter unpeu :o
vu la merdasse de probleme qu'elles cumulent faut pas rever.... elles arriveront comme toutes les autres a un minimum d'environ 3000/ 4000 euro....
par contre pour les 996 /998 ça devrait etre beaucoup plus haut surtout pour les S et R!
enfin l'avenir nous le dira.. quoique pour les 748/916 y'en a deja pas mal a moins de 5000 euros..
Y en a nettement plus entre 7 et 8000 qu'en dessou de 5000 des 916!!
le temps que les proprios se rendent compte qu'il faut soit baisser, soit garder. :lol:
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quelqun a une idee sur la cote des 748 916 dans les prochaine annee,moi je pense quel ne baissera plus voir meme monter unpeu :o
vu la merdasse de probleme qu'elles cumulent faut pas rever.... elles arriveront comme toutes les autres a un minimum d'environ 3000/ 4000 euro....
par contre pour les 996 /998 ça devrait etre beaucoup plus haut surtout pour les S et R!
enfin l'avenir nous le dira.. quoique pour les 748/916 y'en a deja pas mal a moins de 5000 euros..
Y en a nettement plus entre 7 et 8000 qu'en dessou de 5000 des 916!!
le temps que les proprios se rendent compte qu'il faut soit baisser, soit garder. :lol:
Salaud :lol:
En tout cas il y a un an, une 916 en bon état à 6000€ partait en moins d'une semaine...
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quelqun a une idee sur la cote des 748 916 dans les prochaine annee,moi je pense quel ne baissera plus voir meme monter unpeu :o
vu la merdasse de probleme qu'elles cumulent faut pas rever.... elles arriveront comme toutes les autres a un minimum d'environ 3000/ 4000 euro....
par contre pour les 996 /998 ça devrait etre beaucoup plus haut surtout pour les S et R!
enfin l'avenir nous le dira.. quoique pour les 748/916 y'en a deja pas mal a moins de 5000 euros..
Y en a nettement plus entre 7 et 8000 qu'en dessou de 5000 des 916!!
le temps que les proprios se rendent compte qu'il faut soit baisser, soit garder. :lol:
Salaud :lol:
En tout cas il y a un an, une 916 en bon état à 6000€ partait en moins d'une semaine...
ben 6000€ oui, pour moi, c'est ce que ça vaut, 6000/6500 pour un 888 ou un 916 en bon etat...c'est pas 7000 ou 8000....
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J'avoue que j'étais moi même étonné d'en voir autant à ce genre de tarifs. Aprés effectivement faut voir si elles se vendent. :)