Citation de: david R. A. T. le 08 février 2006, 11H 44mn 37sJe suis un motard viril ! ca y est? t'as les glaouis touffu???
Je suis un motard viril !
commme vous etes mechant avec vos peres qui vous ont appris a faire de la patinette
c'est la faute des SxR si vous arrivez pas à vendre vos M ?nan arrêtez de déconner, c'est l'hiver c'est tout !et l'hiver, on vend pas de ducate....quant à l'argument du "je fais pas de promo, çà tue le marché", bah moi je dis qu'il fautpas cracher sur les gens qui veulent faire des affaires...après c'est pour le particulier que c'est dur qd il veut revendre sa pétoireun exemplela suz SV1000affiché 9200 ¤ en cataloguevue chez RN13 moto (78) à 6790 ¤ (et en discutant : 6400 ¤ si je repartais avec ds l'apres midi)...tu m'étonnes que ceux qui vendent leur ocaz de 2 ans et 10 000 bornes à 7000 ¤ ont les boules...
tu cherches quoi exactement ?
soit c'est trop loin de chez moi
Enfin, je regarde du côté des 1000Sie, mais là c'est un peu pareil : les prix sont beaucoup trop proches d'une S2R1000 neuve, et à la limite je préfère exploser mon budget de 300 ou 400 euros mais avoir une moto neuve que je roderais moi même
Citation de: jiji le 08 février 2006, 18H 44mn 51sEnfin, je regarde du côté des 1000Sie, mais là c'est un peu pareil : les prix sont beaucoup trop proches d'une S2R1000 neuve, et à la limite je préfère exploser mon budget de 300 ou 400 euros mais avoir une moto neuve que je roderais moi même Un Monster 1000S, t'en trouve à faible km à 8000~8500¤ !
Ben d'un cote trouve TA ducati pres de chez toi c'est pas tres facile La mienne je l'ai cherche à 300km ma mere a chercher la sienne a 500km celle a mon frere à 500m Pas mal tes annonces tu devrais mettre les liens
J'ai mis la mienne sur ducatannonces, et pas un coup de fil non plus. 2003, 30.000 km, 6200 euros (côte officielle) à débattre avec pots origine plus carbone ! On ne peut pas dire que c'est cher...
Faut dire que moi 30mkm, ça me ferait peur à l'achat de ma première Ducat Attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit
T'inquiete pas on va t'aider a trouver ton bohneurCelle a Emeric devrait t'interesser nan ah nan elle a trop de bornes
Citation de: jiji le 08 février 2006, 19H 44mn 02sFaut dire que moi 30mkm, ça me ferait peur à l'achat de ma première Ducat Attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit tu l'as pensé tellement fort!! que dire de ma mostro 620 de 83.000Km alors??? la foutre a la casse alors que je viens a peine de finir le rodage et qu'elle tourne comme une horloge???
Mais chui pas sûr qu't'arrives à la revendre maintenant
Citation de: jiji le 08 février 2006, 19H 48mn 01sMais chui pas sûr qu't'arrives à la revendre maintenant la revendre?? JAMIS! moi vivant elle n'auras pas d'autre proprios! et qd je serrais mort je la leguerais a ma petite soeur
bon au lieu de te casser la tete, si tu cherche une moto prend la apres une grosse revision, un moto qu'a plus de 20.000bornes ou au dela de 30.000.pq 20.000 : ben la grosse revision est faite tu part tranquille pour 10.000bornes penard avec un kit chaine neuf et roule ma poule, la moto est tres bien libérée, le plus gros a deja ete fait.pq 30.000 : l'embrayage a ete changé, ca fait un poid en moins, parcontre la prochaine revision vas faire un chouille plus mal si tu cherche une moto qu'a moins de 10.000bornes tu te fourres le doit dans l'oeil, parceque la premiere revision vas etre pour ta tronche, le kit chaine est a mi-vie et la moto pas libéré (tu le sens tres bien apres la revision des 10.000, la difference est flagrande!)
A HUGO 44J'ai cru comprendre que tu bosses pour DUCAT, que va devenir la 1000SS DS en 2006 ? vont ils sortir une finale édition? car dans ce cas je suis acheteur, merci de me tenir au courantA bientot
Un autre exemple (7k¤, 5mkm) mais un endroit en Allemagne dont je ne soupçonne pas l'eloignement Voilà ce que je cherche ! Ca me parait plus raisonable Lien