Forum Planete Ducati
Les Ducati => La première génération (1993-2006) => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Injection : 620-695-750-800-900-1000 (2000-2006) => Discussion démarrée par: Alx le 28 août 2006, 11H 45mn 50s
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Bonjour a tous,
je voulais savoir qui avait les termi sur sa 695 et le prix de revient « montage + pots , puce … » car j ai l impression que mon concessionnaire veut me baiser en me proposant un montage gratuit :D
Nous savons tres bien que rien n est gratuit chez Ducati!
J avais également lu sur le forum, qu il y avait un probleme aux alentours de 3000 tours sur la 695 " trou d air et vide" mais je ne retrouve plus l article malgré mes nombreuses recherches ... j avais lu qu on pouvait faire passer sur garantie une certaine pièce afin que le problème soit en partie résolu...et j aimerai en parler au concessionnaire pour mon entretien des 1000 dans qq jours…
Si vous pouviez m éclairer a ce sujet ...
Merci d avance :D
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P'tain, si tu veux un prix, tu d'mandes à ceux qu'en vendent : les concessionnaires Ducati !
Si l'tient veut t'enfler, t'as la liste de TOUS les concessionnaires Ducati dans les papiers d'ta meule ! Pis franchement, à près de 1000¤ la paire de silencieux, j'vois pas bien ce qu'il y'a de suspect à proposer la pose (qui doit bien prendre 10 minutes) gratuite !
C'pas vrai ça, y'a un post sur 4 sur les échappements sur c'forum, ça commence à etre gonflant (au sens prop' comme au sens figuré, j'vais faire une quète auprès des malotru qui roulent en full bordel pour me payer des boules quiès moi !)
Bon, pis vu qu't'es pas doué, le sijet sur les raté de combustion et la prise en garantie d'une boitier d'injection Ducat' Perf' :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,16442.0.html
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Bein tu m excuses de ne pas passer ma vie sur le forum et de ne pas trouver ce que je cherche …
Dans ce cas je pose ma question ce qui est le but ici …
Et si tu sais pas répondre a ma demande et que 1 post sur 3 concerne les pots , tu peux peut etre me dire ou je peux trouver ma réponse vu que tu as l air d avoir lu un mastar de truc sur les termini :D
merci :D
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J'ai édité mon post, c'est là :
Bon, pis vu qu't'es pas doué, le sijet sur les raté de combustion et la prise en garantie d'une boitier d'injection Ducat' Perf' :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,16442.0.html
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J'ai édité mon post, c'est là :
Bon, pis vu qu't'es pas doué, le sijet sur les raté de combustion et la prise en garantie d'une boitier d'injection Ducat' Perf' :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,16442.0.html
merci bien j ai pas du chercher au bon endroit :D
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P'tain, si tu veux un prix, tu d'mandes à ceux qu'en vendent : les concessionnaires Ducati !
Si l'tient veut t'enfler, t'as la liste de TOUS les concessionnaires Ducati dans les papiers d'ta meule ! Pis franchement, à près de 1000¤ la paire de silencieux, j'vois pas bien ce qu'il y'a de suspect à proposer la pose (qui doit bien prendre 10 minutes) gratuite !
C'pas vrai ça, y'a un post sur 4 sur les échappements sur c'forum, ça commence à etre gonflant (au sens prop' comme au sens figuré, j'vais faire une quète auprès des malotru qui roulent en full bordel pour me payer des boules quiès moi !)
Bon, pis vu qu't'es pas doué, le sijet sur les raté de combustion et la prise en garantie d'une boitier d'injection Ducat' Perf' :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,16442.0.html
C'est sûr que toi tu t'en fous, vu au prix que tu achêtes les termi :lol:
Tu me dois toujours un cubi de bières :D
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C'est sûr que toi tu t'en fous, vu au prix que tu achêtes les termi :lol:
Tu me dois toujours un cubi de bières :D
Surtout vu c'que je les utilise et combien j'les revends ! :D
Pour la binouze, si tu t'étais pas enfui avant le pot aux Cascades lors de la dernière virée en Chevreuse, ce serait déjà fait !
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Merci d avoir rééditer ton post 3 fois :D j ai presque toutes les infos :D
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pour le prix, mon conces me fait le kit perf termi carbone à 1280euros 8O :cry:
il t'as dit combien toi ?
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pour le prix, mon conces me fait le kit perf termi carbone à 1280euros 8O :cry:
il t'as dit combien toi ?
1350 ¤ avec le montage mais je viens de recevoir un mail qui dit ceci...
Alors alors... J'ai monté pots + nouveau boitier d'injection... Mais pas de ligne complete...
Ca m'a couté 800¤, mais il me semble que c'etait une promo de lancement... Peut être est elle encore appliquée ?
Donc il y a une difference ...
c est justement pour ca que je voulais une comparaison de prix car evidemment, je sais téléphoner chez les concess !
Maintenant reste a voir si d autres on une info prix... :lol:
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j'ai appelé plusieurs concess, tjs les mêmes prix :cry:
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bah oui c'est le même barème en neuf... :wink:
Si tu cherche moins cher tourne toi vers de l'occaz, les sorties du 695 devraient être compatibles avec les pots de 620 800 1000 Monster (et surement 600 750 et 900)...
Après un réglage qui va bien et roule...
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bah oui c'est le même barème en neuf... :wink:
Si tu cherche moins cher tourne toi vers de l'occaz, les sorties du 695 devraient être compatibles avec les pots de 620 800 1000 Monster (et surement 600 750 et 900)...
Après un réglage qui va bien et roule...
il y a une sonde lambda sur la 695, ça passera pas avec des silencieux plus libérés, il faut une puce adapté au moteur car celle du 695 d'origine a déjà à suivre avec la sonde lambda si en plus tu lui rajoute des silencieux, elle va souffrir.
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il y a une sonde lambda sur la 695, ça passera pas avec des silencieux plus libérés, il faut une puce adapté au moteur car celle du 695 d'origine a déjà à suivre avec la sonde lambda si en plus tu lui rajoute des silencieux, elle va souffrir.
Je pensais justement qu'une sonde lambda servait à corriger en "temps réel" le calcul du mélange air/essence, et que par conséquent une modification "mineure" (c-a-d ni AAC racing ou ligne complete...) ne nécessitait par conséquent aucun réglage, puisque la sonde lambda modifie les réglages...
Je parle de réglage des paramètres d'injection, pas d'un remapping (ou cartographie d'injection)
alors?!?
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Pour ma part je me suis orrienté vers le kit neuf car il comporte justement une puce qui permet d'ignorer la sonde lambda. Cette fameuse sonde qui fait tousser ma belle à bas régime :cry: :cry:
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il y a une sonde lambda sur la 695, ça passera pas avec des silencieux plus libérés, il faut une puce adapté au moteur car celle du 695 d'origine a déjà à suivre avec la sonde lambda si en plus tu lui rajoute des silencieux, elle va souffrir.
Je pensais justement qu'une sonde lambda servait à corriger en "temps réel" le calcul du mélange air/essence, et que par conséquent une modification "mineure" (c-a-d ni AAC racing ou ligne complete...) ne nécessitait par conséquent aucun réglage, puisque la sonde lambda modifie les réglages...
Je parle de réglage des paramètres d'injection, pas d'un remapping (ou cartographie d'injection)
alors?!?
en théorie oui, en pratique non :D
un silencieux change déjà énormément la carburation et la plage toléré de variation de richesse d'injection par l'influence de la sonde lambda sur les ducats, à déjà du mal à couvrir les pots d'origine, alors des trucs modifiés ça m'étonnerait grandement.
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j'ai un doute là, après l'install du kit, y'a un réglage des injections à faire???
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j'ai un doute là, après l'install du kit, y'a un réglage des injections à faire???
Oui oui
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j'ai un doute là, après l'install du kit, y'a un réglage des injections à faire???
Oui oui
j'en étais sur :P
bon ben va falloir que j'insiste 'encore' auprès de mon concess :O
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Oui insistons :ranting:
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Je vais essayer d'éclairer ta lanterne...
Vu le prix du kit et le temps de pose (croire que çà prend 10 minutes... :ranting: :ranting:), la pose offerte me semble très honnête.
Le kit nécessite quand même quelques réglages en plus de la pose...
Pour le problème de fonctionnement du 695 à bas régime, il est valable pour tous les modèles conformes aux normes Euro 3. La carburation est trop pauvre en carburant.... Un réglage n'y changera rien car la sonde lamda et la puce remettre en 50km les configuration d'origine...
Les DS font passer en garantie les boitiers "Euro 3" par des "Euro 2" et là, finit les problèmes...
Ca vaut pour les ST3 notamment qui ne marchent bien qu'au dessus de 5000 tours en origine ou les GT1000 avec qui t'as toujours l'impression que tu vas tomber en rade !!!
:cheers:
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Vu le prix du kit et le temps de pose (croire que çà prend 10 minutes... :ranting: :ranting:),
Tu met combien de temps pour changer des pots de monster toi ? :D
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Vu le prix du kit et le temps de pose (croire que çà prend 10 minutes... :ranting: :ranting:),
Tu met combien de temps pour changer des pots de monster toi ? :D
ben pour le kit, y'a le filtre, la puce et la ligne en plus ;)
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Je vais essayer d'éclairer ta lanterne...
Vu le prix du kit et le temps de pose (croire que çà prend 10 minutes... :ranting: :ranting:), la pose offerte me semble très honnête.
Le kit nécessite quand même quelques réglages en plus de la pose...
Pour le problème de fonctionnement du 695 à bas régime, il est valable pour tous les modèles conformes aux normes Euro 3. La carburation est trop pauvre en carburant.... Un réglage n'y changera rien car la sonde lamda et la puce remettre en 50km les configuration d'origine...
Les DS font passer en garantie les boitiers "Euro 3" par des "Euro 2" et là, finit les problèmes...
Ca vaut pour les ST3 notamment qui ne marchent bien qu'au dessus de 5000 tours en origine ou les GT1000 avec qui t'as toujours l'impression que tu vas tomber en rade !!!
:cheers:
concernant ce passage sous garantie, si tu avais une source "officielle" ca serait parfait !
Pour ma part je prend le kit perf en partie pour ca!
Si le boitier est changé dans le cadre de la garantie, ca fait economiser plus de 400 euros sur le kit !!
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Vu le prix du kit et le temps de pose (croire que çà prend 10 minutes... :ranting: :ranting:),
Tu met combien de temps pour changer des pots de monster toi ? :D
ben pour le kit, y'a le filtre, la puce et la ligne en plus ;)
Tu soulèves le réservoir, tu remplaces ta puce origine par la ducat perf : 30 sec :D
tu retires le couvercle de boite à air, remplace le filtre d'origine par le KN et tu remets le couvercle : allez 2 minutes :D
Si le réglage est compris dans la pose ok, sinon jouer les grands seigneurs en offrant la pose c'est marrant :D
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Vu le prix du kit et le temps de pose (croire que çà prend 10 minutes... :ranting: :ranting:),
Tu met combien de temps pour changer des pots de monster toi ? :D
ben pour le kit, y'a le filtre, la puce et la ligne en plus ;)
Tu soulèves le réservoir, tu remplaces ta puce origine par la ducat perf : 30 sec :D
tu retires le couvercle de boite à air, remplace le filtre d'origine par le KN et tu remets le couvercle : allez 2 minutes :D
Si le réglage est compris dans la pose ok, sinon jouer les grands seigneurs en offrant la pose c'est marrant :D
Montage du pot de gauche à droite et inversement...euh 3 minutes :lol:
Bah oui au final même avec une main dans le dos ou à cloche pied (spéciale dédicasse mostro) tu mets moins de 10 minutes à monter ton bouzin
:D
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Voici le temps que j'ai mis pour changer les éléments d'un kit (je l'ai fait sur mon 750SSi.e.):
- changement de pot: 15 minutes grand maximum
- changement de filtre (a supposer que le réservoir est vide, le temps de vidange du reservoir doit avoisinner les 3 minutes): 1min30
-changement du boitier: pas fait, mais pour avoir vu mon garageo faire, pas plus de 10 minutes, disons 15 pour être large.
Total de montage d'un kit ducati perf: 31min30, on va arrondir a 35 minutes, le temps de passer le chiffon.
Sur un kit a largement plus de 1000 euros, ce n'est pas les 25 euros offert qui vont changer quoi que ce soit.
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j'ai encore changé mes pots hier soir sur le SS pour faire le kéké ce soir, ça ne m'a pas pris plus de 5 minutes.
Pour le filtre à air je ne vois pas l'intérêt de vider le réservoir :crazyeyes:
Concernant la centrale d'injection, sur les SSie elle est beaucoup moins accessible que sur les derniers monster, ce qui explique un temps de montage plus long :wink:
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j'ai encore changé mes pots hier soir sur le SS pour faire le kéké ce soir, ça ne m'a pas pris plus de 5 minutes.
Pour le filtre à air je ne vois pas l'intérêt de vider le réservoir :crazyeyes:
Concernant la centrale d'injection, sur les SSie elle est beaucoup moins accessible que sur les derniers monster, ce qui explique un temps de montage plus long :wink:
Ben si tu lèves un réservoir plein, tu vas avoir froid aux pieds :D
(i.e: il risque de se vidanger, c'est pour ça qu'il est conseillé de ne pas lever le réservoir s'il est plein a plus du tiers sur un monster je crois.)
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c'est ce que je pensais que tu voulais dire mais bon c'est logique de ne pas soulever le réservoir plein, je l'ai souvent soulevé le bestiau (pas mal de prob de centrale justement) et jamais eu de soucis de se côté car j'avais pas fait le plein 10 min avant.
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j'ai encore changé mes pots hier soir sur le SS pour faire le kéké ce soir, ça ne m'a pas pris plus de 5 minutes.
Pour le filtre à air je ne vois pas l'intérêt de vider le réservoir :crazyeyes:
Concernant la centrale d'injection, sur les SSie elle est beaucoup moins accessible que sur les derniers monster, ce qui explique un temps de montage plus long :wink:
Ben si tu lèves un réservoir plein, tu vas avoir froid aux pieds :D
(i.e: il risque de se vidanger, c'est pour ça qu'il est conseillé de ne pas lever le réservoir s'il est plein a plus du tiers sur un monster je crois.)
y'a aussi que c'est moin lourd vide :lol: :lol:
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Pour le montage il m avait dit 200 ¤ le concess et que c était offert gracieusement...
A mon avis j dois pas etre chez ducati mais chez Bugati 8O 8O
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Pour 100¤ je te le monte :D :lol: :lol:
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tu le montes et tu me montes merci de préciser :lol:
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95¤je te le monte. :D
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95¤je te le monte. :D
90¤ et une bière :D
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95¤je te le monte. :D
90¤ et une bière :D
89¤ et un coca. :lol:
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T'as pas compris, la bière, c'est moi qui l'offre :lol: :lol:
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Allez, pour vous faire chier, je monte tout gratos ! :lol:
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Allez, pour vous faire chier, je monte tout gratos ! :lol:
Tu tues le marché... c'est pas sympa!! les petits monteurs peuvent pu vivre avec des offres pareilles! :D :D
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Allez, pour vous faire chier, je monte tout gratos ! :lol:
Houlala... le Prowler veut du paiement en nature.... je m'incline :D
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Houlala... le Prowler veut du paiement en nature.... je m'incline :D
attentiooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:!!!
surtout te penches pas trop, on sait jamais!!
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J'y peux rien, j'suis privé d'moto : je monte gratos et j'vais faire un essai routier après :D
Bon, c'est un poil light un 695, mais c'est mieux qu'un 103SP
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Pour le temps...j'ai pas un Monster moi...mais une MTS ! ! !
Pour les boitiers changés en garantie, c'est mon DS qui m'en a parlé... Vois avec le tien...
:cheers:
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Pour le temps...j'ai pas un Monster moi...mais une MTS !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
avec ce qui est dit juste au dessus c'est quand même drôle et je suis pas sur que pour le MONTAGE même gratuit ça interresse quelqu'un :D
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:cheers:
Et voila 2 pots
2 ...
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alors ca donne quoi avec ces nouveaux pots et la puce ?
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je n en sais rien mais ... la biere est fraiche et 2 pots 2 :cheers:
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Pour le temps...j'ai pas un Monster moi...mais une MTS ! ! !
Pour les boitiers changés en garantie, c'est mon DS qui m'en a parlé... Vois avec le tien...
:cheers:
ce qui me chifonne c'est que le problème est quasi systématique avec les nouvelles motos aux normes Euro.
Tu as le pb avec un MTS, ici (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,14644.0.html) avec un ST3 et nous avec le monster 695
A chaques fois ceux qui ont eu le problème ont retrouver un comportement "normal" soit en changeant la puce soit en déconnectant la sonde lambda.
Mon problème c'est que j'ai vu ca en parcourant le forum, et je ne peux pas me baser là dessus devant mon conces :cry:
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et ca coute des sous sous pour mettre les pots puce etc.
quelle vie injuste ! :cry:
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mon concess a reçu les kit et me dit que ca prendra carrement plus d'une heure à monter 8O moi pas comprendre :cry: :cry:
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Vous connaissez des concessionnaires qui en auraient encore des kit pot carbone haut ? car paraît que ducati france en a plus !
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tu veux les mettres en haut?
c est moche je trouve :lol: enfin je ne fais que partager mon avis :D
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Vous connaissez des concessionnaires qui en auraient encore des kit pot carbone haut ? car paraît que ducati france en a plus !
oui, le mien, y'a eu gourage lors de la commande sur la ref, je voulais un kit position basse et y'a eu commande du kit position haute, il lui reste donc le kit sur les bras :D
Mon concess c'est Atlantic moto à Saveney dans le 44. Dis lui que tu appelles de la part de Richard pour les pots :)
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tu veux les mettres en haut?
c est moche je trouve :lol: enfin je ne fais que partager mon avis :D
les gouts et les couleurs ...
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Pour info, pour montage + réglage sur 695 on m'annonce 1h30 de boulot, facture entre 75 et 100 euros ... :cry:super !
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Pour info, pour montage + réglage sur 695 on m'annonce 1h30 de boulot, facture entre 75 et 100 euros ... :cry:super !
ui faut démonter 2-3 trucs pour les pots hauts
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Pour info, pour montage + réglage sur 695 on m'annonce 1h30 de boulot, facture entre 75 et 100 euros ... :cry:super !
Pour montage ducat kit perf on m a annoncé 30 euros htva :cheers:
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position haute ou basse ?
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Voici un lien pour le kit complet
http://cgi.ebay.fr/SCARICHI-DUCATI-PERFORMANCE-PER-MONSTER-695_W0QQitemZ300032634275QQihZ020QQcategoryZ126601QQrdZ1QQcmdZViewItem
:wink:
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haaaaaaaaa ! c'est moitier prix de celui que j'ai commandé pour ma belle :cry: :cry: :cry:
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haaaaaaaaa ! c'est moitier prix de celui que j'ai commandé pour ma belle :cry: :cry: :cry:
bein tu décommandes vite fait et preuve de moitier prix a l appui ou pas !
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va falloir que je vois ca en effet
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haaaaaaaaa ! c'est moitier prix de celui que j'ai commandé pour ma belle :cry: :cry: :cry:
Ca arrive :cheers:
conclusion bien fouiner avant de foncer tête baissé chez le DS du coin, comme autre exemple j'ai trouver un amorto de direction (neuf dans l'emballage) pour à peine moins de 300 zoros alors qu'en concession il est à 620 :wink: attention tout de même aux contrefaçons................
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pour ma part, mon concess ducat me proposait des pots leovince a 883 ¤, prix catalogue français, j'ai trouvé les mêmes pots en italie à 490 ¤, pourtant l'italie c'est pas le bout du monde ? ils nous prennent pour des américains avec leurs prix ou quoi ?
donc avant de commander, faut chercher sur le web et ne pas hésiter à se refiler les bons tuyaux quand on trouve qq chose de pas mal :wink:
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kit installé par mes soins, ca se fait bien :)
ma 695 est métamorphosée, tout le monde se tourne et j'ai encore plus la banane quand j'ouvre :cheers: :D
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kit installé par mes soins, ca se fait bien :)
ma 695 est métamorphosée, tout le monde se tourne et j'ai encore plus la banane quand j'ouvre :cheers: :D
du coup t'as fait comment ? t'as négocié les prix ? et t'as mis combien de temps pour les monter ?
moi mon concess m'a fait un speetch comme quoi il fallait faire pleins de réglages ????
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kit installé par mes soins, ca se fait bien :)
ma 695 est métamorphosée, tout le monde se tourne et j'ai encore plus la banane quand j'ouvre :cheers: :D
du coup t'as fait comment ? t'as négocié les prix ? et t'as mis combien de temps pour les monter ?
moi mon concess m'a fait un speetch comme quoi il fallait faire pleins de réglages ????
j'ai prix le kit chez moi et en 25 minutes c'était torché :)
par contre oui, faut que je la règle là, mais ce sera le boulot de mon concess la semaine prochaine lors de la révision des 12000 :)
à part ca, c'est du tout bon :)
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Le kit perf change vraiment la moto y a pas photo, avant je l'aimais pas trop en comparaison du 620, maintenant c'est trop bien ! et en plus plus de coupure, plus de problème d'injection ... que du bonheur :wink:
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:cheers: