Citation de: Monstro Marco le 01 septembre 2006, 15H 50mn 14sj'ai encore changé mes pots hier soir sur le SS pour faire le kéké ce soir, ça ne m'a pas pris plus de 5 minutes.Pour le filtre à air je ne vois pas l'intérêt de vider le réservoir Concernant la centrale d'injection, sur les SSie elle est beaucoup moins accessible que sur les derniers monster, ce qui explique un temps de montage plus long Ben si tu lèves un réservoir plein, tu vas avoir froid aux pieds (i.e: il risque de se vidanger, c'est pour ça qu'il est conseillé de ne pas lever le réservoir s'il est plein a plus du tiers sur un monster je crois.)
j'ai encore changé mes pots hier soir sur le SS pour faire le kéké ce soir, ça ne m'a pas pris plus de 5 minutes.Pour le filtre à air je ne vois pas l'intérêt de vider le réservoir Concernant la centrale d'injection, sur les SSie elle est beaucoup moins accessible que sur les derniers monster, ce qui explique un temps de montage plus long
95¤je te le monte.
Citation de: Pandi-panda le 01 septembre 2006, 16H 27mn 12s95¤je te le monte. 90¤ et une bière
Allez, pour vous faire chier, je monte tout gratos !
Houlala... le Prowler veut du paiement en nature.... je m'incline
Pour le temps...j'ai pas un Monster moi...mais une MTS !
Pour le temps...j'ai pas un Monster moi...mais une MTS ! ! ! Pour les boitiers changés en garantie, c'est mon DS qui m'en a parlé... Vois avec le tien...
Vous connaissez des concessionnaires qui en auraient encore des kit pot carbone haut ? car paraît que ducati france en a plus !
tu veux les mettres en haut?c est moche je trouve enfin je ne fais que partager mon avis
Pour info, pour montage + réglage sur 695 on m'annonce 1h30 de boulot, facture entre 75 et 100 euros ... :cry:super !