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Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => 748-916-996-998 (1994-2004) => Discussion démarrée par: gtcamilero le 04 février 2010, 22H 59mn 11s
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Bonjour !
Comme j'ai un peut de temps devans moi...
Je vous montre quelques photos de ma ducat au cour de ca restauration !
Les frais à faire :
-Les 4 parties des flans ont morflé ! (Manque meme des morceaux)
-Coque arrière presque en deux !
-Tète de fourche cassé en 2
-Demi guidon droit
-Poignée d'accelerateur
-Levier de frein AV
-Retroviseur gauche
-Platine droite
-3 clignotants
-La bulle
-Cach embrayage
-Betterie
-Support de retro gauche
-Un kit chaine
-Un pneu AV
-Les deux silencieux car ceux que j'ais eu avec sont vide :ranting:
-Et une bonne revision !
Alor voila la bète... Deja demonté, j'étais impatien de commancer !
(http://img710.imageshack.us/img710/3546/photo060.th.jpg) (http://img710.imageshack.us/i/photo060.jpg/)
Quelques apercu des carenages pendan les raparations au bicomposant !
(http://img12.imageshack.us/img12/6048/91149228.th.jpg) (http://img12.imageshack.us/i/91149228.jpg/)
(http://img38.imageshack.us/img38/2062/99459398.th.jpg) (http://img38.imageshack.us/i/99459398.jpg/)
(http://img36.imageshack.us/img36/9929/68276243.th.jpg) (http://img36.imageshack.us/i/68276243.jpg/)
(http://img526.imageshack.us/img526/5120/74809664.th.jpg) (http://img526.imageshack.us/i/74809664.jpg/)
(http://img193.imageshack.us/img193/3981/44044856.th.jpg) (http://img193.imageshack.us/i/44044856.jpg/)
La mise en apret !
(http://img12.imageshack.us/img12/3299/photo345k.th.jpg) (http://img12.imageshack.us/i/photo345k.jpg/)
(http://img52.imageshack.us/img52/5326/photo348.th.jpg) (http://img52.imageshack.us/i/photo348.jpg/)
(http://img218.imageshack.us/img218/7006/photo347m.th.jpg) (http://img218.imageshack.us/i/photo347m.jpg/)
(http://img528.imageshack.us/img528/5699/photo346.th.jpg) (http://img528.imageshack.us/i/photo346.jpg/)
La peinture !!!!!
(http://img704.imageshack.us/img704/8428/photo000.th.jpg) (http://img704.imageshack.us/i/photo000.jpg/)
(http://img218.imageshack.us/img218/6600/photo001n.th.jpg) (http://img218.imageshack.us/i/photo001n.jpg/)
Et voila la voila fini...
(http://img51.imageshack.us/img51/7271/hpim1509.th.jpg) (http://img51.imageshack.us/i/hpim1509.jpg/)
(http://img519.imageshack.us/img519/3741/hpim1510sp.th.jpg) (http://img519.imageshack.us/i/hpim1510sp.jpg/)
(http://img246.imageshack.us/img246/1825/hpim1508.th.jpg) (http://img246.imageshack.us/i/hpim1508.jpg/)
(http://img222.imageshack.us/img222/5219/hpim1516.th.jpg) (http://img222.imageshack.us/i/hpim1516.jpg/)
(http://img211.imageshack.us/img211/3194/hpim1515.th.jpg) (http://img211.imageshack.us/i/hpim1515.jpg/)
(http://img34.imageshack.us/img34/3206/hpim1511k.th.jpg) (http://img34.imageshack.us/i/hpim1511k.jpg/)
(http://img269.imageshack.us/img269/1566/hpim1512o.th.jpg) (http://img269.imageshack.us/i/hpim1512o.jpg/)
Les reparation date d'il y a à peut prés un ans...
Depuis j'ai changé les poignée, le plateau de pression, le cach embrayage et les cales pieds pilote.
Et il me reste a faire la revision :siffler:, la bulle, le retro gauche, un support de plaque plus discret et trouver une coque monoposto, meme cassé !!!
Voili voilou !
Reste plus qu'as attendre le 7 octobre 2010 pour allé faire ma première balade... :dribble:
Bonne route a toussss !!!!!! :thumbsup:
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Superbe boulot !!!! :thumbsup:
Tu peux en dire plus sur ta réparation au bicomposant parce que tu as sacrément récupéré tes carénages ?!?
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Ouèp !
C genial ce bicompo
Ca se travail trés bien, c'est vremen resistan (Je peut sauter a pied join sur ma coque presque),ca seche vite !
Mais c'est assé cher...
Que veut tu savoir d'autre ?
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Quel produit as-tu utilisé ? Et comment le travailler, l'appliquer... La méthode quoi.
J'ai une coque à réparer qui traîne dans mon garage, et je n'ai pas le courage de m'y mettre :D
Beau boulot :wink:
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C'est chère mais combien?
Parce que des flancs de 748/916 ça se trouve à 60€ nickel (peinture à faire suivant la couleur) donc si c'est vraiment chère le jeu n'en vaut peu être pas la chandelle
Dis voir Amael tu viens à Dijon? Allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllé viens :D
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Je n'ais plus la ref des produits en tète !
Je vous dit ca demain en rentran du boulo !
Il y a deux truk different, soit en cartouch (il faut un petit pistolet pour ca), ou en tube (moin cher mais plus dificile a melanger)
Il faut faire deux part egale et aprés bien les melanger comme du mastic sauf pour les cartouches ou la buse le melange seul !
Pour l'application, si c'est pour des griffe c'est exactemen comme du mastic, pour des mmorceaus cassés ou des trous il faut mettre du film allimentaire, ou du scotch de carrosserie (c'est ce que j'ais fait pour moi mais je ne le conseil pas) en dessou pour pas que le bicompo ce face la malle !!!!
Pour la prise il faut environ 10 a 15mn a temperature resonable et apré poncage poncage !!!!
Et ca ce travail bien mème sec donc aucun risque que ca se decolle !!!
8)
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Et ca ce travail bien mème sec
Ouais mais ma copine apprécie pas trop :lol:
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Alors pour 2 tubes de 150ml c'est eviron 50€ sur le net !
Il me reste encore la moituer de mes 2 tubes et j'ai fais ma ducat une GSXR 1100 et un pare-choc de 206 gt cassé en deux !
La marque du produit : 3M
Le ref : 05900
Pour info la reparation complete de tous mes carenages (reparation et peinture) ma couté 81€........
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Ouèp !
C genial ce bicompo
Ca se travail trés bien, c'est vremen resistan (Je peut sauter a pied join sur ma coque presque),ca seche vite !
Mais c'est assé cher...
Que veut tu savoir d'autre ?
Tu as répondu un peu plus haut sur le comment l'appliquer et le travailler. Je te remercie ;-)
J'ai une tête de fourche fendue et du coup ça pourrait sûrement le faire quand je vois le boulot que tu as fait sur l'ensemble de tes carénages :-)
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Beau boulot tout ça.
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-Les deux silencieux car ceux que j'ais eu avec sont vide :ranting:
Et c'est quoi le problème ? :D
Reste plus qu'as attendre le 7 octobre 2010 pour allé faire ma première balade... :dribble:
Tu es en 34 ch ?
Je peux te la faire rouler en attendant, si tu veux :lol: :D
Beau boulot en tout cas :wink:
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Pour les fissure, il faut l'agrandir et percer avec un foret de 4 a la fin pour qu'elle ne s'agrandisse pas et plin d'autre connerie... Enfin c'est un truk assé compliquer si tu ve faire ca bien... Mais si ca peut vremen vous servir je peut vous montrer ca en image a l'ocaz...
Le problem des silencieux est reglé j'ais fabricoté des mitraillette et tout ce qu'il faut ! Des termi maison !! :sm19:
Et oui je suis en 34... Jroule en Sv ! :siffler:
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Merci pour ta réponse !
Vu ce que j'ai à faire sur ma coque arrière, je vais plutôt m'orienter vers de la fibre en fait.
Il y a un beau trou quand même :D
Sam : C'est pas l'envie qui manque d'aller à Dijon, je serais bien venu en tant que spectateur mais j'ai cru lire que c'était réservé aux pilotes 8)
Ça sera pour une autre fois :wink:
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chapeau beau travail :thumbsup:
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C'est un super produit ce bi-composant. J'ai réparé mon réservoir de KTM d'enduro avec, et ça n'a pas bougé d'un poil.
Beau travail sur le 748. :thumbsup:
Sam : C'est pas l'envie qui manque d'aller à Dijon
Ce n'est pas une excuse valable.... Tu t'inscris, et tu viens rouler... :ranting:
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169€ les 4 cligno ducati perf !!!!!!!! :ranting:
ABUSÉ
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J'ai trouvé la solution pour mes cligno !
Nikel :D
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Ah ba... j'avais oublié ton post... il peut m'être utile :siffler:
J'ai trouvé la solution pour mes cligno !
Tu les à virer ? :lol: :D
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Un ? non psa viré ! changé integré visible et trés discret !!!
:D
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Voici quelques photos !!!
Son tit cul avec le flash
(http://img651.imageshack.us/img651/4740/p1000984w.th.jpg) (http://img651.imageshack.us/i/p1000984w.jpg/)
Discret
(http://img341.imageshack.us/img341/2127/p1000986.th.jpg) (http://img341.imageshack.us/i/p1000986.jpg/)
Visible
(http://img716.imageshack.us/img716/3594/p1000989.th.jpg) (http://img716.imageshack.us/i/p1000989.jpg/)
Et en plus ca fait pas bricollage (Merci a Mazinger pour l'idée des fil dan le faisseau d'origine :cheers:)
(http://img718.imageshack.us/img718/3171/p1000990.th.jpg) (http://img718.imageshack.us/i/p1000990.jpg/)
Y me manque plus qu'as trouver des prises pour 5 fils et plus 3... Parce que maintenan j'ai une coque mono donc pour changer... 40sc crono :)
(http://img689.imageshack.us/img689/8291/p1000991v.th.jpg) (http://img689.imageshack.us/i/p1000991v.jpg/)
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MONOPOSTO à la maison !!!! :lol: (Merci a Mazinger)
Rouge et blanc :cry: Avec des trous pour les cligno en plus :ranting:
Mais c'est pas un souci !!!!
Montage pour voir si tout va bien !!
(http://img38.imageshack.us/img38/3544/photoc015.th.jpg) (http://img38.imageshack.us/i/photoc015.jpg/)
La j'ai commancé a reboucher les trous... :siffler:
(http://img382.imageshack.us/img382/1268/photoc020.th.jpg) (http://img382.imageshack.us/i/photoc020.jpg/)
Un petit plesir...
(http://img696.imageshack.us/img696/1825/photoc023.th.jpg) (http://img696.imageshack.us/i/photoc023.jpg/)
Un deuxieme petit plesir... :bowdown:
(http://img52.imageshack.us/img52/3638/photoc008.th.jpg) (http://img52.imageshack.us/i/photoc008.jpg/)
Les photos du monoposto en reparation en peinture suivrons !
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Et au passage !
Ce samedi il y a les portes ouverte de mon lycée (St Louis à Armentieres)
Si quelqu'un a un gamin qui veut ce lancer dans l'automobile (carrosserie, mecanique, TP, maintenance.........)
Ma tit 748 sera au RDV dans l'atelier carrosserie et moi aussi...
Bonne route !!!
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Monoposto fini !!!!
Voici les photos !
Alor deja une couche de blanc !
(http://img340.imageshack.us/img340/7791/img0803u.th.jpg) (http://img340.imageshack.us/i/img0803u.jpg/)
La une couche de OR, pose du liseré et une deuxieme couche de blanc !
(http://img682.imageshack.us/img682/7231/img0807d.th.jpg) (http://img682.imageshack.us/i/img0807d.jpg/)
Les couche de jaune !!!!
(http://img709.imageshack.us/img709/9359/img0808h.th.jpg) (http://img709.imageshack.us/i/img0808h.jpg/)
On retire tous les liserés, feuilles et rubans !!!
Une petite couche de verni !
Et voila.....
(http://img263.imageshack.us/img263/6449/img0810z.th.jpg) (http://img263.imageshack.us/i/img0810z.jpg/)
(http://img340.imageshack.us/img340/9283/img0812a.th.jpg) (http://img340.imageshack.us/i/img0812a.jpg/)
(http://img406.imageshack.us/img406/9438/p1010042p.th.jpg) (http://img406.imageshack.us/i/p1010042p.jpg/)
(http://img341.imageshack.us/img341/9414/p1010038w.th.jpg) (http://img341.imageshack.us/i/p1010038w.jpg/)
(http://img146.imageshack.us/img146/5222/p1010041t.th.jpg) (http://img146.imageshack.us/i/p1010041t.jpg/)
A venir...
Cligno AV... je vais esseye de les integrer aux retro....
Grille dans les flancs....
Support de plaque allu....
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Vraiment top le passage des fils pour les cligno
, bravo
il y de la place dans le fourreau pour tous les fils ou tu en a mis en plus gros ?
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Oui il y a de la place ! J'ai fait passer un fil de soudure ( semi-auto )
aprés j'ai acroché les fil des clignos dessu...
Pour la masse j'ai recuperé et soudé sur ceux du feux...
Mais c'est pas moi qui ai eu cette idée... J'ai juste refé a peut pret la meme chose que sur la coque monoposto que Mazinger ma gentiment vendu...
J'ai commandé une prise rapide (et etanche) pour que ca aille encore plus vite a changer... 1 femelle et 2 malle (la pauvre... :siffler:)
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Calimero blazé... :cry:
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probleme ???
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Je me suis apercu qu'il y a un poc poc dans la jante AV... une bordure surment.
Pas de fuite, pas desequilibré...
Mais un poc... ca dois pas etre donné une jante AV che ducat'
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Des jantes ça se trouvent d'occase a prix correcte,
j'ai passé une annonce et un membre du forum m'a contacté et voilou...
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J'ai envi d'esseye de la redresser mais j'ai peur de la cassé...
Quelqu'un sait en quel matiere elles sont ?
Magnesium allu...
J'ai trouvé un lot de deux jante a 200€ mais c'est des 3 battons...
Les comme moi c 1000€ port compri !!! (sur leboncoin)
Ca ne m'enpeche pas de rouler... je vais attendre la bonne ocasion !
J'ai jusqu'au 6 octobre avans de poser mon C*L dessu !!
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1000€ 8O 8O 8O
j'en avais vu cette hiver a 800€ port compris
Pour une jante AV 5 branches alu j'ai payer 277€ port compris
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http://www.leboncoin.fr/vi/103305130.htm?ca=17_s
Je vais etre patien ! et esseye de la redresser !
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Oui mais là c'est des magésiums donc plus cher c'est normal...
(comparer a des alu)
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Pis lui il se touche :D, il a pas envie de les vendre en fait :wink:
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Ah je ne savais pas qu'il y avait les deux...
Si c'est de l'allu je peut la reparer sans problem mais il me faut l'alliage exact... si je l'ai mème avec un morceau cassé je peut les reparer !
Vous avez deja vu une 748 jaune avec les jantes 5 battons or ?
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J'ai cenfin trouvé mes Termi d'okazz !
Arrivé prevu pour samedi !!!
Et J-42 !!!!!!
Elle est prète Elle est prète :dribble:
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finalement as-tu réussi a reparer ta jante ?
une ptite photo peut-être ?
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Non je n'ai pas reparé la jantes !
Le cou n'est pas mechan... Je vais attendre d'en trouver une a bon prix...
Elle n'est pas voilé et ne desequilibre pa l'ensemble ! Juste visuel 8)
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Pour ta question un peu plus haut, le 748 a bien eu des jantes 5 bâtons, mais jamais dorées, seulement grises. :wink:
En 2001 et 2002 pour les années mais à confirmer...
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2000 aussi mais seulement pour les R
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Bien vu Sam :thumbsup:
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Yop !
Il y a du nouveau !
Deja deux termi nikel (diam45) ! (manque que les autocollants)
(http://img831.imageshack.us/img831/498/img1138c.th.jpg) (http://img831.imageshack.us/i/img1138c.jpg/)
RDV pris pour la revision des 20000 ou 2 ans chez DesmoPassion avec changement des disque d'embrayage le mardi 7 !
Carte grise faite cette aprés midi (enfin)
Commande de deux autocollants termi (Avec doublure allu), Le nez blanc ou autocollant pour les numero, une bulle double courbure fummé noir foncé, quatre autocollants de jantes marchesini (les mien été mort), le petit faisseau electrique pour enlever la securité de la bequille mais qu'elle puisse quand meme caler si elle est en 1er avec la bequille !
Et il y a une entreprise qui demande 100€ pour refaire ma jantes ! (Ils peuvent aussi faire les jantes magnesium fissuré !!) c bon a savoir...
Et J-36 :dribble:
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Juste un avis personnel : Les autocollants TERMI tu peux t'en passer :D
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Je suis fier d'avoir des termi !
Alors je le montre !! :thumbsup:
Depuis le temps que je cherché la bonne affaire ! Je l'ai enfin trouvé !
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Bien vu Sam :thumbsup:
D'un autre coté c'est facile j'en ai une de ses daubes à la maison :siffler:
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SV vendu cette aprés midi ! :cry:
Lèche roue et cache PSB commandé ! :thumbsup:
:dribble: Et J-34 :dribble:
Est-ce quelqu'un peut me dire ou je peut trouver un afficheur de T° d'huile ?
Mais pas ceux qui ce mette a la place du bouchon de remplissage biensur...
Thanks :wink:
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Faisseau de la bequille monté ! Ca marche niquel ! 8)
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J'ai craké sur des retro :ranting:
(http://img8.imageshack.us/img8/7721/retro2c.th.png) (http://img8.imageshack.us/i/retro2c.png/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img832.imageshack.us/img832/7940/retro1.th.png) (http://img832.imageshack.us/i/retro1.png/)
J'attend de les recevoir avec impatience !
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RDV pris pour la revision des 20000 ou 2 ans chez DesmoPassion avec changement des disque d'embrayage le mardi 7 !
tu nous diras le prix. (si tu peux m'envoyer le detail en MP)
le SP dans l'atelier c'est le miens :D
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Pour l'instan c 804 la revision complette + 213 d'embrayage...
Et y lui font tous les fluides, reglages JAS, reglage CO, controle serrage, et deux ou 3 autres truk mais je ne sais plus quoi... Je te dit ca jeudi...
Tu recuperre quand la tienne ?
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Ca yé ! Ma belle chez DesmoPassion !
Deja un + a la facture il y a les plaquette de frein AR a changer :lol:
Jesper qu'ils vont rien lui trouvé en plus :cry:
Du nouvo jeudi....
:thumbsup:
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CORRECTION: :ranting:
D'un autre coté c'est facile j'en ai une de ses daubes merveilleuses 748R à la maison :siffler:
Consommable, daube ... des mots à rayer de ton vocabulaire. :ranting:
à la prochaine incartade, tu peux numéroter tes os et prévoir des petites boîtes pour les ranger. :sm19:
:D
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tiend j'ai reconnu mais termi en 45 vendu l'autre jour!!!!
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CORRECTION: :ranting:
D'un autre coté c'est facile j'en ai une de ses daubes merveilleuses 748R à la maison :siffler:
Consommable, daube ... des mots à rayer de ton vocabulaire. :ranting:
à la prochaine incartade, tu peux numéroter tes os et prévoir des petites boîtes pour les ranger. :sm19:
:D
Et pourtant c'est bien vrai, t'en vois à tout les coins de rues de ses merdes :?
Donc tu peux en changer à loisir ce qui prouve bien que c'est du consommable :D
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tiend j'ai reconnu mais termi en 45 vendu l'autre jour!!!!
C'est a toi que je les a acheté ?
hihi
Si c'est bien toi ils sont nikel !!!!
:thumbsup:
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Retro recu !
J'ai pris des noir pour finir...
:dribble:
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Denis de DesmoPassion ma contacté cette aprés midi pour me dire que mon cecepteur d'embrayage étais mort.
Une fuite de l'interrieur... :cry:
La facture gonfle encore de 96€ !
Mais bon... Au moin je repar sur une bonne base :thumbsup:
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Si c'est une avant 2000 (inclu) le piston le joint sont dispo pour moins de 25€
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1er mise en circulation en 2003...
Pa d'bol... Je la recupere cette aprem !
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Si c'est une avant 2000 (inclu) le piston le joint sont dispo pour moins de 25€
Et si c'est un nouveau modèle les occasions sont courants et normalement fiables :thumbsup:
J'espère que la purge est comprise à ce prix là... :siffler:
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Pour la revision chez DesmoPassion :
1144,85€ TTC
Pour :
-Revision des 20000 ou 2 ans
-Remplacement du recepteur d'embrayage
-Remplacement des disques d'embrayage (lisse et garnis)
Cayé elle est prète !
J-27
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:yikes:
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Mais maintenan je sais sur quoi je roule... Elle est nikel :dribble:
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heuuuuuuu rien n'ais jamais acquis avec une Ducat !!!!!!!!!!!!!!! :siffler:
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Je me doute... Mais si je part en me disan que je vais tomber en panne...... :cry:
Donc pour l'instan je suis rassuré... Et quand je regarde l'historique de la moto elle a été soigné et jamais de problem...
Apar une chute a droite et a gauche !! :siffler:
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tu vois le bon bout,
maintenant reste le plus dur...
ATTENDRE !
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Ouep... attendre :ranting:
Personne ne peut me repondre pour ma temperature d'huile ?
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Quelques photos !!!! :dribble:
(http://img704.imageshack.us/img704/6294/p1010935m.th.jpg) (http://img704.imageshack.us/i/p1010935m.jpg/)
(http://img210.imageshack.us/img210/7144/p1010929b.th.jpg) (http://img210.imageshack.us/i/p1010929b.jpg/)
(http://img836.imageshack.us/img836/5245/p1010931.th.jpg) (http://img836.imageshack.us/i/p1010931.jpg/)
(http://img709.imageshack.us/img709/6858/p1010920k.th.jpg) (http://img709.imageshack.us/i/p1010920k.jpg/)
(http://img508.imageshack.us/img508/3562/p1010922.th.jpg) (http://img508.imageshack.us/i/p1010922.jpg/)
Toujours pas d'idées pour ma temperature d'huile ?
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J-21...
:cry:
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tout vient à point à qui sait attendre :bowdown:
tu seras encore plus content :thumbsup:
par contre j'ai pas bien compris, tu voudrais prendre la T° d'huile où alors sur le moteur ?
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Deja plus de 2 ans que j'attend...
Bah je ne sais pas justement...
J'aimerai un afficheur de T° d'huile a coté du compteur... mais je ne sais pa si ca existe en digitale ni ou mettre la sonde...
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tu sais je voyais les 748 & Co en concession, je bavais devant comme un fou :dribble: en me disant un jour elle sera mienne, alors que j'avais même pas encore le permis....
pour ton afficheur je sais pas, y'a bien des appareils à affichage digitale, avec thermocouple pour la mesure, mais de là a avoir un "mini afficheur" et avec une mesure précise de la T° d'huile....peut être avec une façon moins précise, par contact d'un thermocouple sur une durite ? faut creuser la question et chercher :thumbsup:
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De retour de chez ducati !
Denis ma trouvé quelque chose de genial !
Il y a un bouchon sur le bas du moteur... il faut le remplacer par une sonde de temperature (64.75€ pour la sonde la bague et le joint)
A partir de la je repique sur le fil de la sonde de temperature en y mettan un switch !
Dc position A : circuit d'origine donc affichage de la temperature d'eau !
Position B : J'envoi l'info de ma nouvelle sonde vers l'afficheur de temperature d'eau (avec mon petit switch) et j'ai la temperature d'huile sur mon afficheur !
Nikel non ???? :thumbsup:
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vraiment nickel ton histoire d'afficheur :thumbsup:
elle vraiment belle ta 748 8)
sinon t'es rétro pas très fan :roll:
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Merci :cheers:
Pour les retro je devais les changer car ils étaient cassés...
Et j'ai vu ceux la avec les clignos integre... mwa jlé trouve mignon... :siffler:
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pas con cette histoire d'emplacement et de switch :thumbsup:
(mais faut pas avoir de radia d'huile)
quand tu auras le matos, tu pourras nous montrer à quoi ressemble cette sonde etc...voir où on peut l'acheter ? au cas où je te copie l'idée un de ces quatre :D merci :thumbsup:
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Ouep ! no souci ! Je peut faire tt ca en images si ca peut vous servir...
J'attend de recevoir ma sonde !
Merci à Denis de DesmoPassion !!!!!!
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question con... l'afficheur est gradué de maniere correcte pour la temperature d'huile?
ce que je veux dire c'est, est ce que les temperatures d'huile et d'eau ont les memes variations?
je sais pas si je suis bien clair mais bon
disons que si l'eau va de 0 à 100
et l'huile de 0 à 200 (c'est un exemple hein) et ben ton afficheur ne va pas suivre.
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sauf les afficheur de SBK mon jusqu'à 120 bien suffisant sur la route et même sur circuit :wink: un moteur dépasse rarement les 120°c en conditions normale :wink:
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Je confirme 120°....
Merci :thumbsup:
Et c'est a la place de la crepine ou un truk du genre... enfin il ma parlé de crepine... et montré sur un monster...
Photo des que c'est recu et en place :cheers:
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ok je savais pas c'est pour ça que j'ai posé la question :thumbsup:
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ça devrait suffir en temps normale, mais à mon avis 120°C c'est quand même un peu limite..., d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, ça peu vite monter pour peu que tu te trouve dans un bouchon / ville voir si tu fais de la piste. c'est pas comme l'eau, ça monte + en T°.
baaa de toute façon tu nous diras bien avec un test réel, on sera fixé :D
pour l'emplacement de la sonde, je viens de comprendre, j'imagine qu'il veut te mettre une crépine de monster, avec sonde de T° d'huile intégré d'origine, moi j'avais pensé, par erreur, qu'il voulait mettre la sonde à la place du bouchon du carter, qui est sur la voie d'huile de réserve pour un radiateur d'huile....
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juste un détail mais les poignées rizoma rouge full kéké çà fait tâche sur cette belle moto
les rétros çà passe encore :wink:
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A voir... je n'ai pas trés bien compri ce qu'il ma di de faire...
Je ferais un petit listing dés que j'ai les pieces !
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Bonjour a tous !
Ca y est ! Ma première semaine en ducati ! J’attends ce moment depuis maintenant deux ans et demi !
Mardi soir je rentre du boulo vers 18h, rentre tranquillement chez moi, je retire le drap qui couvre ma belle, la met dans le sens du départ, la voila prête ! 21h notre temps du nord reviens a la charge pluie, pluie et repluie ! Mais pas de quoi me gâché ce plaisir ! 23h50 je sort ma belle, me prépare, grimpe dessus...
00h00 ! Ca y est ! 6 oct 2010 ! Le grand jour ! Je démarre l'engin... Un gling gling résonne dans mon patelin ! Trop bon ! Me voila parti ! Moi, ma ducat', en "toute légalité" ! Après 30mn a rouler tranquillement je me met sur le chemin du retour... Rien a redire ! Un vrais régal !!!!!!
7h ! Départ de chez moi pour le boulo 15kms tous va bien, pause du midi je roule 30mn tous va bien, et aprés l'aprés midi de boulo me voila prêt a me mettre en route pour rentrer chez moi ! Je met le contact, démarre, monte dessus, la le voyant d'essence s'allume.... Pas grave, il y a une pompe a essence juste a coté, me voila a la pompe ! Tout fier, je coupe le contact et retire ma clé, et c'est la que les ennuis commence......... La brelle s'éteint mais le démarreur continu à lancer le moteur... Un petit coup sur le neiman et le comodo n'y change rien ! Me voila comme un c*n à la pompe a essence de Ronchin... Bon DesmoPassion ce trouve a 2mn de la ! J'y vais en roulant calmement, rentre dans l'atelier ! Un meccano me débranche la batterie, jette un coup d'oeuil et m'annonce la couleur "relais de démarreur!"
Me voila rassuré ! Je passe au comptoir ! Explique mon problème... "Ah j'ai vendu mon dernier samedi, je t'en commande un ?" bon... Délais 1 semaine, ok je commande ! On me remet la moto en route et me débranche le fil du démarreur... Sur le retour je me rassure en me disant "bon après 2 ans a traîner dans le garage c'est des chose qui arrive..."
De retour chez moi un pote me prête sa monstro pour que je lui pique son relais ( merci Z ) me voila reparti...
Jeudi 07 ! Après le boulo je veut passé montré ma belle a mon ancien prof !
200 mètres avant le lycée, un coup d'oeuil dans le rétro et la je vois les pimpon me faisan signe de m'arrêter !
"Bonjours monsieur, papier SVP !"
M'étant assuré par téléphone je n'ai pas encore reçu la vignette :s
Donc 1pv pour ma plaque non homologuer, 1pv pour mon « A » qui est absent, 1pv pour les échappement, et 1pv pour non présentation du papier d'assurance... :s c'est la vie... Le gars sympas ma mi que plaque et A !
Bref ! Me voila samedi matin ! Beau week de prévu ! Tous les pot sont la !
14h rdv chez DesmoPassion pour le changement de mes pneus !
Arrivé labas Denis me dit d'aller chez Suzuki.... :@ me voila rassuré !!!!!!
Bon je dit que si c'est ducati qui m'y envoi c'est qu'ils travaille bien...
Une foi ma moto sorti mon lèche roue touche le pneu... Après 30mn de galère le problème est résolu...
Me voila enfin parti pour la balade !
Après 5mn de route, plus d'affichage de la vitesse ! Câble de compte tour cassé !
Je regarde la roue et ils m'ont passé le câble comme des mexicain ! La je commence a vraiment m'énervé !
En 3 jours, un relais de démarreur, 2 pv et un câble de compteur !!!!
Dimanche je me lève monte sur ma moto et part a lezenne rejoindre des potes ! Un de mes potes m'appelle et me dit et regarde Cali, ta de l'huile sur ton moteur ! ahhhhhhhh, derrière le cylindre verticale, plein d'huile entre les rainures...
Pfffffff je suis blazé...
Cette après midi de retour chez DesmoPassion !
Denis m’annonce que c’est bien un joint d’embase…
79€ de joints et patte a joints…
La seul bonne nouvelle c’est qu’ils me changent mon câble de compteur à leur frais…
:'(
Voila ! Ma première semaine en ducati !
-
arrfff merde t'as vraiment pas de bol :? :?
j'espère que tout ces petits ennuis vont vite laisser place au plaisir de rouler :thumbsup:
-
Le plaisir n'est pas gaché... Je savais a quoi m'attendre ;)
Par contre j'ai un peut peur de le faire seul le joint d'embase..
Surtou pour la distri... Le reste je devrais m'en sortir sans trop de mal...
-
tu nourris la légende des 748 avec tes mésaventures :D
pourtant a lire ton post tu la bichonne ta belle.
Bon courage pour le démontage et tiens nous au courant.
-
Je suis meme conten !
Je vais pouvoir passer du temps sur ma belle !
Et apprendre cette belle mecanique !
J'ai le manuel d'atelier complet !
J'attend les pieces et j'attaque !
Si qqn veut assister ou ou me conseiller vous etes les bienvenue !
J'ai un perfect draft ( si vs venez pas en moto ) :cheers:
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2 ans d'attente !
2 semaine de reve...
Voila le resulta....
(http://img1.imagilive.com/1010/thumbs_Photo_024.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1010/Photo_024.jpg.htm)
A la recherche de pieces maintenan....
:cry:
-
woooo put'ing comment t'as fait ça ?!! :(
pas cool ce qui t'arrive....j'espère que toi ça va quand même ?
:?
-
Un peut mal partou... mais rien de cassé...
Je remonté une file quazi a l'arret en ville, un gas a mis son cligno, je me suis dit qu'il n'allé par tourner car la file n'avancé pas... je me suis trompé...
Je suis 100% en tor mais il a accepté que je lui reface son aile et on a pa declaré... donc pas de malus...
Voila...
Des centaines d'heures a la refaire et a la bichoner... Pour recomancer...
-
Oups, t'as fait ça seul?
-
oui... sur le retour du boulo... :cry: :cry: :cry: :cry:
-
ouai pas cool....mais si t'as rien (enfin presque) c'est déjà ça :bowdown:
mais ça l'a bien éclaté quand même....rien de dramatique j'ai envie de dire, mais va falloir bricoler et racheter de la pièce....dit toi que tu as tout l'hiver pour la refaire :? :?
aller courage :thumbsup:
-
Merci :wink:
L'embrayage a explosé de l'interieur, phare, support phare, support retro, bulle tt neuve, retro tt neuf, les 2 flan, GB avan, levier frein ar, platine repose pied, demi guidon, coque AR mono et bien d'autre...
Quelqu'un a de la pieces ???? :cry:
Les flans et la coque mono je peut le refaire... le reste c'est mort...
-
Désole je n'ai rien a vendre...j'ai de la pièce mais je préfère les garder pour le moment...
Mais au vue de ton savoir faire en réfection, doit bien y'avoir moyen de refaire de la réparation en fibre + mastic + peinture pour tes carénage non ?
Après le reste sur leboncoin y'a tres souvent du matos ! :thumbsup:
Y'a peut être juste a vérifier si ton arbre primaire de boite n'a pas pris un coup dans les dents...mais je pense pas.
:thumbsup:
-
Pour les reparation des flan c'est pas un problem... mais garde boue et tete de fouche il manque de trop gros morceaux...
La je me tate a changer de couleur... mais j'ai peur qu'elle me plaise moin qu'en jaune...
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:? désolé c est trop moche ce qui t arrive :ranting:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/146627701.htm?ca=18_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/146627701.htm?ca=18_s)
si ca peut t aider :cheers:
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Désolé pour toi :?
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pas de bol :( apres tous se temps a attendre.
si tu vas bien c'est le principal, apres ben, c'est encore du boulot ....
bon courage !
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a merdouille pas de bol pour toi :cry:
pour les pièces j'ai fouiné sur le coincoin tu devrais tous trouvé sans trop de soucis :wink:
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salut Ben
comme j'ai dis a Chris ça fait chier mais t'as rien.
j'ai pas de pièces non plus désolé mais si t'as besoin d'un coup de main hesites pas comme ça en plus je verrai pour la mienne. :wink:
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Merci :)
Tertulia je peut peut etre faire ta moto en meme temps...
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ouais c'est ce que Chris m'a dit.
au fait j'ai peut etre un garde boue avant pour toi (à refaire un peu) si je trouve un carbone a la place.
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Yes ! Cool !
Moi j'ai trouvé une tete de fourche d'origine maron 50€ fdpi !
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Cherche desesperement un phare :cry:
Personne a ca dans son garage ? :(
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Non désolé j'ai pas de phare.
Mais je peux te dire que t'on 748s et vraiment beau :thumbsup:
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il est explosé? sinon le miens a juste une vitre de faillée si tu peux la récupérer sur le tiens ça peut le faire.
et si la vitre se change bien sur...
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il est explosé? sinon le miens a juste une vitre de faillée si tu peux la récupérer sur le tiens ça peut le faire.
et si la vitre se change bien sur...
La structure du phare est morte !!!
Merci quand meme... :wink:
Et je doi encore trouver :
-phare
-cuvelage de phare
-platine repose pied droite
-support de retro
:cry:
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y'a ça qui viens de tomber, dépèche toi ! :D
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/150307390.htm?ca=13_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/150307390.htm?ca=13_s)
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J'ai vu son annonce il y a 1H !
Je lui ai acheté toute mes pieces ! meme des pieces en plus ;)
Merci ! :dribble:
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Ca y est ! J'ai commandé l'ensemble de mes pieces !
Biento la peinture ! J'esite a repeindre la moto entiere ou que les carenages qui ont mangé.....
:?
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repeint la en rouge tu va voir elle ira plus vite :D
bon courage pour la suite :thumbsup:
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Pour finir elle restera jaune :dribble:
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bien sur qu'elle doit rester jaune et CARBONE... on peint pas du carbone...
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Promi si un jours jve les peindre on echange ;)
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Quelqu'un a une photo de 748 jaune avec les bas de flanc carbone ???
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c'est pas du carbone mais ca te donnera une idee
(http://img1.imagilive.com/1110/thumbs_28516_1139351140198_1720006129_261780_7555740_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1110/28516_1139351140198_1720006129_261780_7555740_n.jpg.htm)
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Hey... ca va le faire !!!!
Je me pose quelque question à propos de l'esthétique...
Le "carénage en plastique en dessous du radiateur" je le peint en noir ou en jaune ?
Les rétros que je vais remettre d'origine je les laisse noir ou les repeint en jaune ?
La moto sera la meme apar les bas de flanc carbone, GB AV carbone, retros d'origine et pour le momen bulle d'origine...
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une autre dans le meme style
(http://img1.imagilive.com/1110/thumbs_P1000941.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1110/P1000941.JPG.htm)
celle la par contre j'aime beaucoup. je prefere le noir comme sur celle ci (bon ces un reservoir carbone)
(http://img1.imagilive.com/1110/thumbs_DSC07900.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1110/DSC07900.JPG.htm)
si ton bas est noir je dirais le V de carenage en noir aussi.
pour le retro je dirais jaune comme la tete de fourche sinon ça va melanger noir et jaune un peu partout.
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Ok... Sur les retro pas d'origine le jaune sur les retros ct pas terrible...
Avec les retro d'origine ca devrai le faire :thumbsup:
Je peint ma moto dans 3 semaine a peut prés... le temps que DesmoPassion me livre mes autocollants...
Je te garde un peut de jaune de coté :P
Et passe quand tu veut ! Surtou si tu ve voir une culasse de 748 a l'aire :dribble:
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ça marche moi j'ai recupéré un feu neuf, un excentrique quasi neuf et un beau reservoir noir :dribble:
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Pk tu a changé de reservoir ?
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pour la mettre sur piste je garde mes pieces d'origines.
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Ok !!!
Si dans tes recherche tu trouve des carenages fissuré ou cassé pens a moi :dribble:
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Ce soir j'ai failli dire adieu a ma moto !
Je remonte mon Cylindre...Culasse...Distri...Injection...Electricité...Batterie...Reservoir a blanc pour voir si elle demare...
Je met le contact... Demarre...
LA MOTO A PRIT FEU !!!!!!!!!!!!
Panic general... On été 5 dans le garage... les 4 ont couru dehor...
J'ai reussi a eteindre le feu en l'éttoufan avec des vieux draps...
Un de mes pot est revenu et a balancé de l'eau dessu (Le truk a ne pas faire... :siffler:)
C'est le petit joint de la fixation rapide du reservoir (la noir)
Bilan :
-Reservoir un peut noirci mais pas deformé ni cloké...
-Une petite partie du faisseau brulé mais pas de cable a vif
-Le cadre un peut noirci mais pas cloké...
-Une peur monstre... mais pas de bléssé et ma belle n'est pas morte !
Je me pose une question... Je n'ai pas de chance ou j'ai une véritable Duacti entre les main ????
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T'as vraiment la guigne et 2 mains gauche....
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c clair la moindre petite fuite d essence sur les raccord rapides de la pompe avec le faisceaux d allumage et la pression d essence peut embraser ta machine a vitesse éclair. :cry:
tu a eu le bon réflexe de la couvrir avec un drap
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Je me pose une question... Je n'ai pas de chance ou j'ai une véritable Duacti entre les main ????
faut faire appel au professeur Mamadou: http://tewmoutew.com/detailAnnonce.php?a=465 :lol:
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t'as vraiment pas de bol Ben :( encore du boulot en plus
edit: j'ai regardé sur mon feu actuel et j'ai deux veilleuses. je sais pas pour le nouveau faut que je regarde.
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8O
mizère :?
moi qui pestais sur mes raccords fixes avec serflex, finalement je me rend compte que ça évite ce genre de mésaventure.... :?
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8O :? :cry:
ben mon pauvre t'as vraiment pas de bol
encore du boulot en perspective
bon courage une fois de plus
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Je vien de refaire le tour de la machine elle n'a rien... pour le faisseau c'est juste la gaine exterieur... donc j'ai réisolé et c'est nikel...
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Salut! Je viens de tout lire, beau boulot! Pas cool pour l'accident par contre.... :cry:
J'etais également peintre auto, et je compte refaire mon 996s cet hiver. J'ai une petite question: Où as tu trouvé le liseret "or"? C'est d'origine? Moi je comptais le faire en peinture car tu dois avoir une épaisseur du coup non? A moins d'y mettre au moins 3 couches de vernis (ponçage,vernis,ponçage, vernis,ponçage....) D'avance merci :wink:
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arf pas cool pour le faisceau, même si pas de files à vif, regarde bien si ils ont pas fondu :cry:
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D'origne c'est un leseret !
Mais je l'ai peint...
J'ai tous peint en or, aprés avoir posé un liseret de peinture j'ai peint en blanc, aprés j'ai caché le blanc et peint en jaune, aprés j'ai retiré le lisere et verni.....
Il y a une petite epaisseur mais c'est beaucoup plus propre que l'origine... Tu peint avec du PPG ?
Et pour les fils le seul fil a nue est celui de la jauge d'essence c'est deja refé....
J'ai aussi monté mon nouveau support de plaque... Nikel !
J'attend ma bulle, peinture et c'est reparti !!!
-
C'est exactement comme ça que je vais faire car je trouve que poser un liseret de couleur et vernir par dessus ça fait un peut "crado". Je peins avec de l'autocolor en général, mais j'ai déja testé pas mal d'autres marques. Pour celle-ci, je vais la peindre en solvantée, je trouve que la peinture à l'eau n'est vraiment pas top. Il faut trop de materiel et de produits adaptés pour faire quelque chose de nikel. Par exemple, jamais tu degraisseras un élément au vinaigre blanc avant d'appliquer ta base à l'eau....Economiquement et techniquement parlant la solvantée est 100 fois mieux, mais ce n'est que mon avis :wink:
-
je pensai qu'on ne trouvais plus de solvantée ?
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Il y en a encore, c'est assez rare mais on en trouve :thumbsup:
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Le solventé sert encore pour les PL "semi remorquer etc..."
Sinon avec du solventé j'ai peur qu'il y ai de belle epaisseur, mais a voir....
C'est sur que le solventé demande mois d'equipement mais je trouve la peinture a l'eau de meilleur qualité... (avec cabine et materiel adapté...)
En hiver c'est quasi impossible de peindre a l'eau....
Tu veut la peindre quel couleur ?
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C'est exactement comme ça que je vais faire car je trouve que poser un liseret de couleur et vernir par dessus ça fait un peut "crado". Je peins avec de l'autocolor en général, mais j'ai déja testé pas mal d'autres marques. Pour celle-ci, je vais la peindre en solvantée, je trouve que la peinture à l'eau n'est vraiment pas top. Il faut trop de materiel et de produits adaptés pour faire quelque chose de nikel. Par exemple, jamais tu degraisseras un élément au vinaigre blanc avant d'appliquer ta base à l'eau....Economiquement et techniquement parlant la solvantée est 100 fois mieux, mais ce n'est que mon avis :wink:
tu peux ajouter un 0 car c'est de la m.....e la peinture à l'eau surtout pour faire de la déco, normalement c'est plus écolo :siffler: mais comme il faut chauffer plus et plus longtemps 8O de plus le vernis est toujours solvanté, sauf chez certaine marque mais bonjour le prix et le matos pour le sécher :ranting:
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J'ai pas osé le dire phi996SPR :lol:
Porquoi veus-tu qu'il y ai plus d'épaisseur gtcamilero? Je te parles bien de base solventée, et non de brillant direct. Idem pour le scotch, il te faut du 3M special peinture à l'eau sinon au moment du décachage de ton liseret par exemple, tout vient avec......lol Ca seche 100 fois plus vite, ca tient mieux, c'est facilement rattrapable meme au moment de passer la base (une fois seche tu peus la reponçer tranquillement, ce que tu ne feras pas avec une base à l'eau). La seule et unique chose que j'aime avec l'eau, c'est le nettoyage, c'est tout. Je m'arrete là sinon on en a pour des heures, mais honnetement pour moi y'a pas photo ;)
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:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
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J'ai pas osé le dire phi996SPR :lol:
Porquoi veus-tu qu'il y ai plus d'épaisseur gtcamilero? Je te parles bien de base solventée, et non de brillant direct. Idem pour le scotch, il te faut du 3M special peinture à l'eau sinon au moment du décachage de ton liseret par exemple, tout vient avec......lol Ca seche 100 fois plus vite, ca tient mieux, c'est facilement rattrapable meme au moment de passer la base (une fois seche tu peus la reponçer tranquillement, ce que tu ne feras pas avec une base à l'eau). La seule et unique chose que j'aime avec l'eau, c'est le nettoyage, c'est tout. Je m'arrete là sinon on en a pour des heures, mais honnetement pour moi y'a pas photo ;)
Je suis d'accord avec toi ! je croyai que tu parlé de brillan direct :siffler:
J'ai plus ou moin travaillé qu'avec de la base a l'eau... pour moi ca marche trés bien... mais on a pas le droi a l'erreur avec l'eau :sm19:
Je vais devoir refaire ma coque arriere mono aussi :ranting:....
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Pour info j'ai remi la moto en route dimanche ! (avec des joints neuf)
Comme une horloge !
Toujours pas peinte par contre...
Mais ca avance !!!!!!!
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Bravo pour tout ton travail...
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:D
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Retour des carenages prevu pour le 18 !!!!!!!
Changement de voiture et reprise du KZ 125 !!!
Vivemen cette été pour aller s'amuser !!!!!!!
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Ca remonte !! Ca remonte !!
ELLE TOURNE !!!!!
(http://img1.imagilive.com/0111/thumbs_179196_1851921657735_1231575340_32267375_4499903_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0111/179196_1851921657735_1231575340_32267375_4499903_n.jpg.htm)
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content pour toi que ça avance,
ne lache pas tu tiens le bon bout
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:thumbsup: :thumbsup:
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Ouèp !!!! Vernissage des carbones cette semaine ou la semaine prochaine :dribble:
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J'ai fini ma moto il y a deux semaines !
La semaine derniere aprés une petite pointe... un petit claquement dans le haut moteur...
Je fonce chez DesmoPassion... On me dit rien d'inquietan c'est un basculeur mais le bruit est leger...
Ce matin je part au boulo, une petite accell... Et depuis j'ai l'impression que des billes ce balade dans mon moteur... ca claque de partout, plus de peche (moin) ! Je marete sur le bord de la route la LED rouge clignotte... Nivo d'huile au plus bas...
Elle part chez ducati ce soir pour en savoir plus...
(J'ai fais ma revision il y a 1500Kms... (RAS)
:ranting:
-
Vu la chance que tu as tu me rappelleras de ne jamais rouler avec toi.....
Si ca claque et que tu as moins de pêche c'est très, très mauvais signe, ca sent la bielle a plein nez ton histoire :cry:
-
Elle a 19000kms certifié.
Carnet a jour de chez ducati, toute les factures de chez ducati, temps de chauffe TOUJOURS respecté ! Jamais brutalisé ! Et jamais de piste...
Y fo leur faire mal pour qu'elle roule normalement ?
-
Salut Ben
ta bécane a pas été ouverte récemment pour ta fuite dans le haut moteur?
-
:cry: ca sent pas bon cette affaire
-
Si ! Pk ?
-
t'avais pas vérifié les basculeurs, AAC, pistons et bielles?
ou c'est le DS qui l'a ouverte?
-
outch ça va faire mal :? un bout de soupape balladeur ? :?
-
Je n'ai rien controlé ! Elle sorté de revision...
D'aprés DesmoPassion ca sré un basculeur de degagé !
Au programe:
-degarnissage de la brel chez moi
-jla ramen pour controle et changement des pieces technique si ya besoin
-remontage chez moi...
En esperan que ce soi bien ca :'(
-
et tout ça après combien de kilomètres depuis la révision?
déjà l'histoire du haut moteur qui fuit après révision je trouvais ça très moyen mais la de plus en plus.
si tu as besoin d'un coup de main :bowdown:
-
1500kms depuis la revision !
Oui ca fé beaucoup !
Je vais changer de moto apré tous ca je pens !
-
je commencerais par changer de garage :lol:
-
Pour ma part je reste chez desmopassion !
J'ai toujours ete conten de leur service ! Et je m'entend trés bien avec eux...
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ils entendent très bien avec ton portefeuille oui :lol: :D
Enfin bon pas marrant ce qui t'arrive on vas dire que ta vraiment pas de chance avec cet moto :?
-
heu rappelle moi le montant de la révision :siffler:
plus celle qui va arrivé :cry: (aac, basculeur,etc...)
bon maintenant tu sais ce que c'est de rouler en ducati quand t'ais pas mécano :sm19:
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Vous me faites marrer à toujours accuser le mécano.
On parle d'un 748 là, ça a jamais été fiable, et c'est aps avec des bornes que ça va arriver :roll:
-
:lol: :lol: :lol: :lol:
-
j'ai rien dis sur le mécano :siffler: 748 ou autre c'est du ducati point bar :sm19: mais ça dois être pour ça qu'ont les aiment :D :D
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Toi non :wink:
Il y a les ducati, pas spécialement fiable c'est vrai.
Et il y a les 748.... (la pire ducati en terme de fiabilité je pense)
EDIT: et si ça intéresse j'ai un pote qui en vend un de moteur de 748 :D
-
Y parait que les 748R c'est encore pire :lol:
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Non !!!!! Ce n'est qu'une légende SamC. :ranting:
:D
-
:D
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j'accuse personne seulement, je veux bien qu'une ducat ça soit pas fiable et encore pire pour un 748, mais 1500 bornes après révision (qui lui a coûté un œil plus un bras si je me souviens bien) je trouve ça quand même limite.
-
La moto est resté un petit 3 ans sans tourner... Moi je met tous ca sur le dos d'un mauvaise hivernage...
Bref ! Je m'y attendé en achetan cette machine ! Mais maintenant que je suis tatoué et que j'ai le rx-7 gp DC je suis obligé de rester chez ducat'
Et je trouve DesmoPassion trés reglo avec moi ! Ils ne m'encouragent pas depenser mes sous chez eux mais au contraire a en faire une bonne partie moi meme ! Encore une fois tans que je roulerai en ducati mon DS sera DesmoPassion ! J'ai les conseil que je veut, les depanage que j'attend de ceux qui suivent ma brel, et surtout j'ai TOUJOURS été accueilli plus que bien !
Mais je pense que ce n'est pas ca le coeur du problem !
Mon objectif est de re,re,re,redemonter ma moto pour lenmomen... ;)
-
oups désolé pour toi...
j'espere que tu va pouvoir réparer vite et profiter de ta moto rapidement
encore une fois bon courage !
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Je vais detailler tous ca... (C'est un devis)
:dribble:
(http://img1.imagilive.com/0711/thumbs_photo2.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0711/photo2.JPG.htm)
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'tain !!! c'est pu une moto c'est une rente !! :cry:
le prix de la passion :siffler: tu dois l'aimer enormement !! moi j'y mettrais le feu :ranting:
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ou tu la lances dans un étang ...
ou tu achètes un moteur d'occase que tu lui colles car franchement y a en pour plus cher de réparation que de moto ...
profites en pour mettre un 916 ou 996 non ?
y en a plusieurs qui ont fait ça récemment je crois !
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il vaut mieux racheter un moteur d'occaz'
sur le devis il se refait un stock de joints ou quoi 8O
et les coussinets il en prend d'avance aussi ??
bon ça changerai quasi rien au devis mais quand même :roll:
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ben oui c'est ce que je lui ai dit à quelques jours près il avait un moteur à meme pas 50 bornes de chez lui :lol:
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60 Euros l'heure de M.O 8O 8O Il prend autant que dans une concession de bagnole !!!!!
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T'ain ça pique :?
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haaaaaa d'accord c'est toi qui été devant mois chez ducat lille pour un devis moteur :sm19: me disais aussi ce tatouage dans le haut du dos 8O bon fond des miracles en chiurgie maintenant si tu veux l'enlever :D
pour le reste perso je la vend dans l'état si non elle va te revenir au prix d'un 999 ou 848
Ducati Ferrari .......................
:cheers:
-
Désolé pour ce qu'il t'arrive...
Perso, j'enleverais ton adresse du devis en ligne, avec ce qui est arrivé à Pierre Col et d'autres, méfiance...
-
alors la je pense que tu as la palme e l malédiction de Ducati.....
-
bon là le gars qui voudrait lui piquer il est fou :siffler: ou il attend qu'elle soit terminé
-
Il y en a qui on vraiment la poisse.
Je suis désolé pour toi, surtout quand je vois comment tu t'y es investi dans cette 748.
Moi je serai toi, j'y fouterai le feux et je me reprendrai un 998.
-
Et question y foutre le feu Furax il en connait un rayon ! :siffler: :siffler:
-
Je savais qu'il fallait pas que j'en parle.
N'empêche, direct j'ai pensé à notre ami a qui il est arrivé la même chose.
J'ai flipé sur le moment.
-
Bonjour !
Merci pour votre soutien !
J'ai trouvé la solution a mon problem !
Un moteur de 748 de 2003 a 2.000kms... à un prix trés interessant !
Donc problem moteur reglé !
Je vais vendre mon bas moteur en pieces (sauf villo et bielles) et je vais garder le haut.
Sinon j'ai quelques photo...
Mon villo mort...
(http://img1.imagilive.com/0711/thumbs_Photo_489.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0711/Photo_489.jpg.htm)
L'ensmble du bloc...
(http://img1.imagilive.com/0711/thumbs_Photo_524.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0711/Photo_524.jpg.htm)
Mon cadre est passé au noir...
(http://img1.imagilive.com/0711/thumbs_Photo_451.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0711/Photo_451.jpg.htm)
Les liseret aussi... Full peinture de la tete de fouce et du monoposto...
(http://img1.imagilive.com/0711/thumbs_Photo_480.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0711/Photo_480.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0711/thumbs_Photo_498.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0711/Photo_498.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0711/thumbs_Photo_503.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0711/Photo_503.jpg.htm)
Et le photoshop du projet final !
(http://img1.imagilive.com/0711/thumbs_748_s_modif_autocolant.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0711/748_s_modif_autocolant.jpg.htm)
Je vais chercher mon moteur le 15/08...
-
C'est bien cool que tu a trouvé une alternative à ton problème.
Tu fais vraiment du beau boulot en peinture.
Elle va être vraiment sympa ta meule.
Espérons que la série noire s'arrête la.
-
La serie noir s'arrete la !
-
Quelqu'un peut me dire si l'ecriture (DESMO et DOHC) sur les culasses 748 peut renseigner sur l'annee d'un moteur ou sur quel moteur c'est ecrit ?
-
C'est écrit sur tout les D4 sauf sur les 748R :wink:
Tu peux regarder la date de la fonderie de tes carters auquel cas tu aura une idée de l'année du moteur à 1 ans près (un moteur de 2001 peut avoir des carters de 2000 par contre pas de 99
-
Sur mon moteur d'origine il n'y a rien d'ecrit sur mes culasses...
Lol c'est compliqué.... :s
-
d'après tes photos tu as peint le noir puis caché pour faire le liseret, ensuite tu as peint le blanc puis caché et tu as terminé part le jaune c'est ça ? ton prof Fredy t'a jamais dis qu'on parté de la teinte la plus clair vers la plus foncé !!!!
-
Commen tu met le liseret noir dans ce cas ?
Avec 2 scotch liseret ? C'est galere...
-
oui, mais pas plus galère que de devoir mettre X couches de peinture pour pouvoir couvrir le noir !!!!!
-
J'ai pas galeré avec le blanc la ca va....
-
Pas d'autre astuce pour connaitre l'annee du moteur ?'
-
T'as lu ce que je t'ai écrit au dessus :siffler:
Il y a FORCEMENT un dateur sur les carters
-
Le moteur n'est pas pres de chez moi aussi...
Et pourquoi sur pa S il n'est pas ecrit desmo et dohc.
-
Mé je me rappel avec avoir acheté ma 998 chez demopassion révisé par leurs soins... au bout de 500 km j ai foncé dans un autre DS pour un bruit dans la roue arrière... elle était pas sérrée 8O
-
En demontan ma 748 (roue ar pas serre aussi...)
-
Faudrait il se cotiser pour leur acheter une clé dynamométrique :roll:
-
Mdr
-
En fait, soit disant les ducat perdent des vis, mais c'est plus a cause de l'incompétence des DS.
Suffit de voir le cas de simouss.
Ça ne m'inspire guère confiance tout ça.
Payer pour être emmerdé, pas mal!!!
Autant se sortir les doigts du Q.
Avec un bon tuto et des outils, on ne prend que peu de risques.
-
Bijour !!!!
Du nouveau pour moi !
J'ai trouvé mon moteur : 748 de 2003 (les dernier moteur sorti de souvenir) de 3000kms !
(http://img1.imagilive.com/0811/thumbs_Photo_589.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0811/Photo_589.jpg.htm)
Mes carenages sont peints !
(http://img1.imagilive.com/0811/thumbs_Photo_592.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0811/Photo_592.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0811/thumbs_Photo_595.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0811/Photo_595.jpg.htm)
Mon GB AV est pret ! :lol:
(http://img1.imagilive.com/0811/thumbs_Photo_599.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0811/Photo_599.jpg.htm)
Mon cadre...:
(http://img831.imageshack.us/img831/3331/photo548.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/831/photo548.jpg/)
La table d'operation :
(http://img822.imageshack.us/img822/9995/photo550g.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/822/photo550g.jpg/)
La mon moteur est en revision chez Ducati... Dans 2 ou 3 semaine c'est la seance remontage !!!!!!
-
t'as pas peur pour la table ? :D
-
Non, j'ai mi des tubes en desous !
:wink:
-
Pieces recu chez ducati, rdv le 20 puis remontage du bloc.
Apres ca re rdv pour mise en route !
-
le mois de septembre va être long :siffler: :siffler:
-
À FOND !!!!!!!!!
-
Si tous ce passe bien j'ai ma moto fini le 27....
-
courage tiens bon !
une fois dessus ça ne sera que du bonheur !
:wink:
-
super boulot et super poisse ! j'ai jamais vu ça avant de la mettre en route vas mettre un cierge ... mais ne lui fou pas le feu ! non sans blague celle la elle a du caractère :lol:
courage ! au moin elle sera comme neuve et a ton goût sympa cette touche de noir...
je suis admirable sur ta patience j'aurais déjà déprimé depuis un bail :siffler:
-
Fini la poisse ! J'ai trop hate !!!!!!!!!! :dribble: :dribble: :dribble:
Je recupere ma jante AV demain ! :thumbsup:
-
Fini la poisse ! J'ai trop hate !!!!!!!!!! :dribble: :dribble: :dribble:
Ne parle pas trop vite.
La poisse ça revient plus vite que ce n'est partie
-
:ranting:
Quelqu'un peut me preter une jante AV du 21 au 30 ?
:cry:
-
j'en ai une mais montée en slick et sans disques jusqu'au 30 je roule pas normalement.
-
J'ai besoin d'une roue pour la porter le 24 et la recuperer le 27... Elle sera sur plato... Si j'ai pas recuperé ma jante avan le 22 je vais pas pouvoir leur ramener la machine...
Ton slik ca peut le faire... Elle va pas rouler sur route... :lol:
-
pas de soucis. si tu récupères pas ta jante tu m'appels et on s'arrangera. (je te dois bien ça :lol: )
-
Je viens de parcourir l'histoire de ta brèle....t'es sûr que ton pseudo c'est pas plutôt calimero ?!
Bon courage pour la suite!
-
Ok cool matt !!!
C'est camilero mon surnom ! Mais avec le temps et la jupi c'est devenu camilero....
-
Hey ! J'ai mon moteur demain !!!!!!!!!!!!
Voila le garage pret ! Ca donne pas envi de bosser ca ? :dribble:
(http://img560.imageshack.us/img560/8934/photo6up.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/560/photo6up.jpg/)
(http://img689.imageshack.us/img689/3800/photo4zx.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/689/photo4zx.jpg/)(http://img821.imageshack.us/img821/2434/photo3rb.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/821/photo3rb.jpg/)
Et j'ai remis ca en route aussi !!!! :siffler:
(http://img3.imageshack.us/img3/6348/photo2xp.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/3/photo2xp.jpg/)(http://img215.imageshack.us/img215/6060/photo5qb.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/215/photo5qb.jpg/)
Pas de nouvelle de ma jante par contre... Et sans jante... Ca va etre dur de rouler...
Toujours pas de jante AV 5 branche a vendre ???
-
dit moi :roll:
pourquoi tu as deposé le bo sur le chassis de ton 748 . remonte tous ca avec les roues
après ca va faciliter ton remontage du moteur si tu as la béquille stand
j ai pris cette solution pour réparer le mien :cheers:
-
L'axe du bras oscillant passe dans le moteur... Je n'ai pas le choix ?
Où je comprend pas ce que tu veut dire. :wink:
-
elle est chez qui ta jante Ben?
-
elle est chez qui ta jante Ben?
GoJante a Camphin en Pevel. Pourquoi ?
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L'axe du bras oscillant passe dans le moteur... Je n'ai pas le choix ?
Où je comprend pas ce que tu veut dire. :wink:
oui l axe passe dans la partie ar du moteur mais le bras reste en place
tu a juste a le retirer et le bo reste en place regarde dans le topic de samc 854 tu vois ma machine sans le moteur et les roues en place :wink:
-
@Ben: pour savoir... c'est peut etre une adresse à eviter pour quelqu'un de pressé du coup :siffler:
-
D'habitude c'est nikel et rapide..... J'ai pas de chance... :siffler:
-
Pour ta jante tu peux peut-etre essayer là :wink:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/236711145.htm?ca=16_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/236711145.htm?ca=16_s)
-
Ah c'est bon ca !!!!
J'ai envoyé un mail..... On vera ! :bowdown:
-
c'est une trois branches qu'il vend.
et il est pas de Paris il est de Liège.
-
:crybaby:
Tu peut toujours m'en preter une ? Si oui de quand a quand ?
J'ai mon moteur ce soir ! Je vais faire une nocture jle sens bien !
-
oui je peux te prêter une jante de maintenant jusqu'au 30 septembre. apres je dois la monter sur la mienne pour faire mon changement de pneux sur l'autre paire.
je peux te la ramener demain soir si tu veux.
-
Ah oue ca peut le faire !!!
Tu vien dans mon coin demain ? Fé pas la route expré pour ca !
Prend ton bleue de travail avec ;-)
-
Seguement racleur cassé donc j'ai mon moteur qu'aujourd'hui.... Mais rien de mechan !
:cheers:
-
Moto remonté !
:dribble:
Prochaine etape samdi !
Et matt la jante AV en blanc c'est pas mal...
J'ai telephoné a GoJante hier, le week prochain si tous ce passe bien.....
-
tu pourrais demander le prix d'un écrou d'axe avant quand tu déposes ta bécane et si c'est dispo.
-
Ouep ! Pas de souchi ! :thumbsup:
-
Pas de bol ... mais comme dirait l'autre... bienvenu chez Ducat' !!!
Un truc m'interpelle dans ton devis... Sauf erreur, lorsque tu changes bielles et vilo... pour les coussinets... tu ne peux pas "prédire" à l'avance ce que tu vas devoir monter. Il faut impérativement passer par un plastigauge. Donc je ne vois pas bien comment ton devis peut déjà prévoir la couleur des coussinets a monter ?
Mais bon... Esperons simplement que tu ne te retrouves pas avec les mêmes m... sur ton nouveau berling !!!
Bon courage et bon remontage :cheers:
-
C'est un devis "un idee de prix" que je lui ai demandé. Je pens que le prix est le mm pour l'ensemble des couleurs... :wink: aparemen le new moteur est comme neuf... Mais rien n'est acquis avec ducati :cheers:
-
Ma belle est pour ce soir !!!! (normalement...)
:dribble:
(http://img571.imageshack.us/img571/3854/imagewck.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/571/imagewck.jpg/)
-
a bah quand même :D
petit veinard :dribble:
-
Apel de chez ducati :
Il y a de l'huile dans l'eau....
Pas d'eau dans l'huile...
Bocal de recuperation plein de mayo...
Elle tourne bien !
Quelqu'un a une idée ?
-
j’espère pour toi que c'est pas un cylindre fêlé.
-
C'est un devis "un idee de prix" que je lui ai demandé. Je pens que le prix est le mm pour l'ensemble des couleurs... :wink: aparemen le new moteur est comme neuf... Mais rien n'est acquis avec ducati :cheers:
Tu l'avais dit, rien n'est acquis :cry: :cry: :cry:
-
Huile dans eau = joint de culasse. 8O
-
'tain c'est pas vrai !! t'es une scoumounne ambulante, le chat noir taille XXXXXXL :oops: je t'avais dis de lui foutre le feu à cette saloperie :ranting:
esperons que cela ne soit QUE les joins de culasse.......
T'as vraiment du merite !
-
t'as fait un crédit sur 100 ans pour cette merveille :cry:
-
C'est desmo passion qui a remonté cylindres et culasses !
O pire j'ai 2 cylindres et 2 culasses de mon ancien bloc...
Mais en plus des 1500€ du moteur, des 850€ du remontage du nouvo bloc (hor pose dans le cadre) + controle moteur ( sans haut moteur ) + reglage moteur une foi remonté + 185€ de plus pour le problem d'huile...... Je sais pas comen je vais m'en sortit... Avec mon appart et mon salaire d'aprenti.... Ca sens la fin...
Suite demain soir en allant chercher la moto...
-
...
-
si tu as toutes les pièces , il ne te reste plus que la main d'oeuvre et en s' y mettant à plusieurs : elle peut rouler bientôt !!
Y 'a plein de bonnes volontés dans le nord.
-
Et au passage change de concessionnaire..
-
Ben, il est réglé ton problème d'huile ou pas (tu parles de 185€) ?
850€ de remontage 8O ils ont fait quoi à part le jeu aux soupapes?
-
Ben, il est réglé ton problème d'huile ou pas (tu parles de 185€) ?
C'est pas le prix du joint de culasse ?
-
185€ c'est le prix de 3h de MO (pour la recherche du problem...)
En plus j'ai commandé 2 joint de culasse (110€ livré dans 10jrs)
Les 850€ c'est pieces et MO pour remontage cylindre culasses, et mise en route et reglage...
Et pour le "change de consession" CA Y EST ! FINI DESMO PASSION !!!!!!!!
Ils m'ont meme pas apelé pour me demander si y devé chercher le probleme ou pas... Donc les 185€ je l'ai apris en allant chercher ma belle ! Je rouvre le haut moteur ce soir...
Pour les motivés du nord j'ai tous l'outillage la bonne humeur et surtout JUPILER A VOLONTÉ A LA POMPE !!!
Topo ce soir aprés demontage !
Merci pour le soutien ! :cheers:
-
surtout JUPILER A VOLONTÉ A LA POMPE !!!
en fût de 6L PerfectDraft...... :siffler:
-
surtout JUPILER A VOLONTÉ A LA POMPE !!!
en fût de 6L PerfectDraft...... :siffler:
YES !
On a trouvé la panne !!!
Vous etes pret ?
JOINT DE CULASSE VERTICALE MONTÉ A L'ENVER !!!!!!
(vue avec tertulia)
MERCI DESMO PASSION !
-
tu peut allez leur rendre une petite visite chez desmo :siffler:
parce que il ont carrement merdé :rifle:
-
8O
Tu payes 850€ deremontage de tes cylindres et culasses (je trouve çà déjà énorme pour "juste" un haut moteur) et tu dois recasquer derrière parce qu'ils ne l'ont pas montés correctement (si çà avait été fait correctement, çà n'aurait pas fuit) ? y a pas comme un problème dans l'énoncé là ?
-
Va te faire rembourser tes 185€ parce qu'ils ont mis 3 heures a ne pas trouver leur connerie :ranting: :ranting: :ranting:
-
moi c'est surtout le 'ben on a jamais vu ça' qui lui on sortit quand ils ont vu l'huile dans l'eau.
là ou on a 'merdé' c'est qu'on a déculassé pour trouver l'erreur. alors que juste en regardant le coin du joint qui dépasse on aurait pu le voir.
mais bon ils ont reconnu leur erreur donc ça se termine bien (pour le moment) mais Ben vous en dira plus :thumbsup:
ps: merde j'avais pas vu pour le fut de bière :lol: :lol:
-
C'est vraiment aberrant quand même.
On paye poire ne pas être emmerdé et être sur du bon montage, et c'est con ne sont même pas foutu de faire leur boulot correctement alors qu'ils ont un taux horaire assez élevé.
Moi qui ne suis pas riche non plus, ca ne me donne franchement pas envie d'aller dans un DS.
En tout cas, je ne sais pas comment tu fais, mais moi je me serai déjà araché les cheveux.
Vivement qu'elle roule cette brèle, elle revient de loin.
-
DP prend en charge les reparation et me rembourse mes 185€ et 110 de joint de culasse !
J'ai ma moto tournante vendredi ou samedi !
Par contre j'ai un autre petit souci... (pour changer)
Est ce que quelqu'un peut me donner les cotes de la rondelle qui est entre le porte courone et le moyeu ?
Ou si quelqu'un a ca qui traine dans son garage dans mon coin je suis preneur...
Quand ils serre mon porte couronne ma roue ce bloque... Aparemen il me manque une rondelle ( perdu dans le deremontage....)
Si j'ai la rondelle ou les cotes je peut rouler ce week !!!!
Ca s'arrange pour moi !!!!! :dribble:
-
je te l avais dit fo pas démonter le bo il reste en place :(
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Pour peindre le cadre j'ai pas le choix.
-
Tu vas enfin pouvoir rouler, d'autant que le week end s'annonce très beau.
-
Si j'ai ma rondelle ou les cotes je roule... Sinon encore 10jours... :cry:
-
tu peux retirer le gt devant ton speudo :D
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DP prend en charge les reparation et me rembourse mes 185€ et 110 de joint de culasse !
J'ai ma moto tournante vendredi ou samedi !
c'est marrant personne ne relève le fait que le garage assume son erreur et effectue les réparations si rapidement :siffler: :siffler:
alors que précédemment ça tirait à boulets rouges sur une erreur du mécano !
-
euh David... j'ai envie de dire encore heureux.
une erreur ça peut arriver (qui n'en a jamais fait dans son boulot) après il faut juste l'assumer.
comme je l'ai dit à Ben hier soir j'en doutais pas.
par contre ils remboursent pas c'est un avoir... donc pour moi ils sont quand même gagnant au bout du compte.
Edit: @David: j'ai rien trouvé comme 'attaque' contre le mécano. il a juste été dit qu'il a merdé.
-
moi ce qui m'étonne c'est qu'un moteur de 2003 peu avoir 3000km :siffler: et un segment racleur de cassé :roll: et dans ce cas moi je change pas le joint de culasse (sauf si vraiment il est pourri) et j'ai jamais eu de soucis :wink:
maintenant pour 1500 euros plus les frais à coté j'aurais refait mon moteur d'origine de A à Z
maintenant c'est sur que je te vendrais jamais une machine vu la schoumoune que tu te paye :wink:
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DP prend en charge les reparation et me rembourse mes 185€ et 110 de joint de culasse !
J'ai ma moto tournante vendredi ou samedi !
c'est marrant personne ne relève le fait que le garage assume son erreur et effectue les réparations si rapidement :siffler: :siffler:
alors que précédemment ça tirait à boulets rouges sur une erreur du mécano !
Ben pourquoi ?
J'aurais "applaudi" s'ils avaient reconnu leur erreur sans lui présenter une deuxième note salée, juste en s'excusant pour un retard supplémentaire. Là d'accord, l'erreur est humaine, et çà peut arriver même à un pro, faut pas non plus déconner.
Mais en gros ils ont fait une connerie et tenté de la faire payer par le proprio de la moto... on ne sait jamais sur un malentendu, çà peut marcher
Si en plus c'est un "avoir", c'est un peu du foutage de gueule quand même, çà t'oblige à revenir chez eux (clairement après un coup pareil, je n'y refous pas les pieds) :?
-
.........., et c'est con ne sont même pas foutu de faire leur boulot correctement alors qu'ils ont un taux horaire assez élevé.
j 'ai rien contre furax mais l 'attaque est quand même là.
Baba : ils ont reconnu leur erreur et font les réparations , je suis d'accord avec tout le monde c'est le minimum à quoi s'attendre de la part d'un professionnel et oui ça arrive à tout le monde de faire une erreur faut juste assumer derrière.
Par contre je comprend pas ta remarque concernant la deuxième note salée , tu peux m 'expliquer ?
-
Il n'y a pas de section special DS pour parler de ca ?
Je recupere mon cheque et ma moto fini demain ! J'ai eu des excuse dans les regles de l'art ! Pour moi ce probleme est reglé..... Et tous ce fini bien !
Il y a eu erreur, l'erreur a ete corrigée trés rapidement ! Moi ca me va !
beaucoup de monde n'aurait pas eu les c****e de l'admetre...
Bref .....
Demain soir j'ai ma belle sans avoir depensé un centime de plus (juste 3 jours de retard).
A biento pour les photos :cheers:
-
et le prochain rebomdissement :sm19:
-
désolé d'avoir pourri un peu ton topic.
Pour me faire pardonner je te paie la mousse la semaine prochaine :cheers: :cheers:
-
Baba : ils ont reconnu leur erreur et font les réparations , je suis d'accord avec tout le monde c'est le minimum à quoi s'attendre de la part d'un professionnel et oui ça arrive à tout le monde de faire une erreur faut juste assumer derrière.
Par contre je comprend pas ta remarque concernant la deuxième note salée , tu peux m 'expliquer ?
Pour la deuxième note, je parlais du 295€ (180+110) en cadeau bonux qu'il aurait du payer si il n'avait pas contesté, après avoir payer 850€ pour le remontage du haut moteur (l'unique facture qui aurait du lui être présentée donc).
Si c'est bien un remboursement et non un avoir, c'est dans l'ordre des choses.
Je maintiens quand même qu'il n'aurait du à aucun moment réclamer et leur montrer que l'erreur venait d'eux.
Bref, incident clos. J'espère pour lui qu'il va pouvoir en profiter pleinement.
(Si tu pouvais rester dans le Nord, pour garder ta scoumoune là bas quand même :D)
-
(Si tu pouvais rester dans le Nord, pour garder ta scoumoune là bas quand même :D)
Merci.......
-
humour, je précise :D :wink:
-
.........., et c'est con ne sont même pas foutu de faire leur boulot correctement alors qu'ils ont un taux horaire assez élevé.
j 'ai rien contre furax mais l 'attaque est quand même là.
Oui, je suis assez expéditif dans le genre.
Le truc, c'est que je constate que pas mal de gars son quand même emmerdé avec des DS.
C'est clair que ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais c'est rageant quand même.
Je me vois mal griller un carré (c'est un feux rouge pour les train), tuer quelques personnes au passage, et m'excuser pour le retard impliqué en remboursant les places aux clients, pourtant ce n'est qu'une erreur.
Bon, au moins, ils ont été honnête, mais c'est la moindre des chose.
Sinon ben, j'espère qu'il ne t’arrivera plus de soucis camilero car la, c'est vraiment pas de bol tout ce qu'il t'es arrivé.
-
C'EST TROP BON !!!!!!!!!!!!!!
Une horloge ! Rien a voir avec mon ancien bloc !!!!!!
400 bornes ce week ! Pas de pannes, pas de casse ! Pas un raté....
ENFIN !!!!!!!!!!!!
-
le ciel aurait enfin tendance à s'éclaircir pour toi ... :thumbsup:
-
C'est bien cool pour toi.
Profites en bien.
-
enfin de bonnes nouvelles :thumbsup: :thumbsup:
t'as du rouler avec une question en tête : " qu'est ce qu'il va m' arriver ??? " :D :D
-
:thumbsup:
-
:lol: super tu l'as bien mérité ! :thumbsup:
-
Profite en bien maintenant, tu l'as bien merité :o :thumbsup:
-
oubli pas de changer de té de fourche avant qu'il finis part casser :siffler:
-
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/240873844.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/240873844.htm?ca=17_s)
-
Bien joué Matt !!! J'attend une reponse... :dribble:
-
c clair la il y a une affaire :thumbsup:
-
(http://img803.imageshack.us/img803/5987/imagedzp.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/803/imagedzp.jpg/)
(http://img703.imageshack.us/img703/4337/imagelbs.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/703/imagelbs.jpg/)
(http://img195.imageshack.us/img195/6323/imageqac.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/195/imageqac.jpg/)
(http://img831.imageshack.us/img831/3671/imagetau.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/831/imagetau.jpg/)
Qu'en pensez vous ?
-
Superbe :thumbsup:
-
très jolie :thumbsup:
reste plus qu'a broder "748" sur les coussins des transates, et c'est bon :D :D
-
C'est pas les miens... Elle va pas etre contente... :siffler:
-
Elle est vraiment superbe ta 748, bravo !!! :thumbsup:
-
elle est bien comme ça :thumbsup:
maintenant y a plus qu'a rouler !!
-
et à esperer :lol:.....non franchement elle est superbe et tu t'es donné du mal pour ce resultat !
prends en soin
Crap
-
splendide !!
ça fait plaisir de voir qqun qui respect un 748 et qui prends pas ça pour du consommable :thumbsup:
-
:D
Merci !!!!!!
-
:thumbsup: chapeau !!!!!!
-
Vraiment superbe ta 748 :thumbsup: 8)
-
très belle moto :thumbsup: et un grand chapeau suite à la lecture de toute ton histoire :cheers:
-
:lol:
Je suis en alsace, loin de ma belle.... Ya que des BMW labas.... C'est depriman !
Quelqu'un peut me dire combien je peut revendre 2 culasses ? (19000kms, controlé il y a 1000kms, basculeurs non marqués.... Année 2002)
Pareil pour les cylindres/pistons, et le reste du moteur... Sauf villo et bieles...
J'ai des coup de tel et des mail tous les jours mais j'ai aucune idée du prix 8O
-
garde tout vu la chance que tu as :cry:
-
Superbe moto !
Garde toutes tes pièces tant que tu as une moto qui serait susceptible casser et donc de les accepter
Rico - :thumbsup:
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Elle est superbe cette bécane !!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
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hormis le lettrage 748 qui me parait bizarre, je la trouve vraiment belle ta moto :thumbsup:
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et copine aussi derrière la moto :D
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la 307 phase 1 ? bof :D
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On se calme avec ma copine !! LoL :sm19:
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748 en panne... Lol
J'ai appuyé doucement sur le bouton du demarreur et plus rien...
Plus de phares, de bruit d'injection ni de temoins...
Le relais jaune (a cote de la baterie fait un peut de bruit mais je l'ai changé et ca ne change rien.)
11,7V a la baterie...
Quelqu'un à une idée ????
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T'as vraiment pas bol avec cette moto.
Fusibles ?
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deja ta batterie est a plat recharge la
et recontrole tension supérieur a 12v ok
:thumbsup:
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batterie trop faiblarde !
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batterie trop faiblarde !
et oui il commence à faire froid dans les garages :D
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39920.msg1217016#msg1217016 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39920.msg1217016#msg1217016)
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ba forcement avec une batterie à plat ça va pas marcher....pour info 11.7V = env. 30% de charge, et encore pour info, une batterie qui descend à 11,7V prend un coup dans les dents, si c'est pas la première fois, il se peut qu'elle commence à avoir du mal à tenir la charge par la suite.
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ça fait plaisir de voir qqun qui respect un 748 et qui prends pas ça pour du consommable :thumbsup:
:lol:
Tu serais pas un pote a Ploducat par hasard :lol:
Sam ! :ranting: Retourne à ta salle de bain. Tu n'as pas du carrelage à faire ? :sm19:
:D
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:lol: :lol:
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Test avec une batterie neuve :
Elle tourne !!!!
Merki les collegues !!!!!!
:cheers:
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t est bon pour payer ta binouze :wink:
enfin si ont monte d ain chnord :cheers:
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t est bon pour payer ta binouze :wink:
enfin si ont monte d ain chnord :cheers:
Avec plaisir !!!
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HEY !!!
DEVINEZ QUOI !!!!!
2000kms et je suis toujours pas tombé en panne !! :dribble:
C'est cool ducati ! :lol:
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:thumbsup:
:D
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J'ai quand meme ca au cas ou....
Mais les autocollants ducat'... ca me fais peur quand meme !
(http://img1.imagilive.com/0112/thumbs_photo_2dac.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0112/photo_2dac.JPG.htm)
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:cheers:
tu a quand même droit a un joker :D
vu ce qui t est arrivé avant ..... :thumbsup:
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c'est bon maintenant tu vas pouvoir sortir plus loin que le pâté de maison ! :D
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Hey Hey !!!!!!!! Petit up !
En voila une qui a toujours la banane !!!!!! :cheers:
(http://imageshack.us/a/img543/2194/photo008hc.jpg)
Et l'aventure continue !!!!!!!!! :lol:
(http://imageshack.us/a/img811/1642/photo004yn.jpg)
(http://imageshack.us/a/img62/9168/photo002wy.jpg)
(http://imageshack.us/a/img827/8460/photo003mn.jpg)
(http://imageshack.us/a/img541/599/photo005yc.jpg)
J'ai un faible pour les peines perdu !!!! :dribble:
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Je viens de parcourir ton post, jolie boulot! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Et tu vas remettre ça à ce que je vois. :cheers:
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Et bien, tu n'es pas rencunié vu tous ce qui t'es arrivé?! c'est pour avoir une jaune et une rouge ?? :D en tout cas super travail, surtout la peinture :dribble:
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Carrossier est à mes yeux, un des plus beaux métiers du monde !!!!
Bravo pour ta splendide bécane et pour ton courage !
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Sympa le speed de ta signature tazzz19! J'avais la même un modèle 2000; bracelets de la daytona, pot yosh et roule ma poule! De supers souvenirs mais que je la trouvais dure à enmener cette moto, oh là là.... :( :( :(
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encore une ducati qui va retrouver sa splendeur grace a passionné.
je trouve que ta 748 penche exagérément sur la béquille ! tu n'as pas un probleme avec celle ci ?
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Ah oui effectivement elle penche bien! :cry:
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Pour la béquille sur mon 996 j'ai le même problème j'ai été voir chez ducat et le gas m'a dit qu'il y avait du jeu au niveau de l'axe de pivotement de la béquille a voir après pour changer l'ensemble je ne me suis pas encore penché sur le problème
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:siffler: peut être aussi le réglage de la biellette d'amortisseur au maxi ou pas loin (le cul de la bécane parait bien haut)
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J'ai eu le même probléme, c'était le support de la béquille qui se désserait du carter moteur. Du coup, la bécane penchait dangereusement sur sa béquille.
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Sympa le speed de ta signature tazzz19! J'avais la même un modèle 2000; bracelets de la daytona, pot yosh et roule ma poule! De supers souvenirs mais que je la trouvais dure à enmener cette moto, oh là là.... :( :( :(
Merci pour ton commentaire :thumbsup:, je l'adore, elle est en très bon état, super moteur et effectivement, difficile à conduire. La mienne est mal réglée je pense, je glisse de l'arrière en sortie de virage et élargie souvent les trajectoires. Je trouve les chassis de la SS et du 749 bien plus efficace et facile !!!
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Beau travail de resto 8)
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sublime moto ,le jaune lui va si bien :yikes:
beau boulot de restauration,
par contre à ta place je jouerais jamais à l'euromillion :sm19:
bonne route à toi :thumbsup: