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J'ai un doute sur l'emplacement du relais de démarreur sur ma 900ss.
Je m'explique, les capuchons des cables batteries sont en contact sur la culasse arrière :?
J'ai essayé de le monter plus à l’extérieur, mais le fil de la bobine n'est pas suffisamment long :ranting:
Ca vous parait normal comme emplacement?
(http://img15.hostingpics.net/pics/808468IMG3579.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=808468IMG3579.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/927493IMG3580.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=927493IMG3580.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/912946IMG3581.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=912946IMG3581.jpg)
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Salut Leromain
Effectivement j'ai l'impression que le support du relais (la papatte en acier bichromatée fixée sur la BAA/porte batterie) est à l'envers : le relais devrait se retrouver plus proche du cadre (vers l'extérieur de la moto quoi). Je vais rechercher une photo.
EDIT :
(http://i74.servimg.com/u/f74/16/58/23/25/th/dsc07935.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=232&u=16582325)
On le voit qui affleure le plan formé par le treillis
Sinon, t'as testé les FCR ??? :dribble:
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Je viens de palucher la revue technique de long en large, pas une vue du bordel :ranting:
j'ai essayé de mettre la patte dans l'autre sens mais le fil d’excitation devient trop court :sm19:
Peut etre une merde dans le passage de mon faisceau...PFFFffffff :cry:
Si t'avais une tof du bordel benben ca serait cool :hippi:, idem le passage du faisceau
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Je pense aussi que c'est juste la patte qui est à l'envers ,en la mettant dans l'autre sens,ça permettrais de reculer d'environ 1 cm et ne toucherais plus la culasse .
un peu comme sur ce schéma (repère 11)
(http://img1.imagilive.com/0214/3531305544171.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0214/3531305544171.jpg.htm)
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J'irai prendre une photo cet après-midi au garage.
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+1 la patte est effectivement à l'envers :thumbsup:
On le devine sur la tof
(http://img1.imagilive.com/0214/thumbs_2013-12-08_110034.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0214/2013-12-08_110034.jpg.htm)
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Ok pour le support du relais, je viens de le tourner, mais le fil qui donne le signal est trop court :ranting: :ranting:
Une idée?
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Revoies le passage du faisceau ... :?
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C'est quel fil qui est trop court ?
Normalement tu as 3 fils :
- un qui va au + batterie
- un qui va au démarreur
- un (petit) qui va au comodo via le faisceau (qui est branché sur le relais par une fiche blanche)
Sur mon relais, les 3 fils sont tenus ensemble par des colliers, ils partent à l'horizontale sous la batterie. De là (sous la batterie, côté +), ils se séparent : un cable remonte au + batterie, l'autre descend vers le démarreur, le 3e part vers le faisceau.
Je n'ai pas de photo qui montre ça, c'est pas vraiment clair sur les photos.
Et puis je me demande également : je suppose que c'est un truc que tu as touché pour monter tes carbus. C'était comment avant ? Le relais était bien placé ? Tu avais vu ce souci de fil trop court au démontage ?
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Bon ca y est j'ai résolu en rerprenant un peu le cheminement du faisceau, tout est cool :sm18:
c'est un soucis qui a toujours était sur la moto, j'avais déja vu mais pas estimé le danger :sm19:
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(http://img1.imagilive.com/0214/thumbs_2013-12-08_110034.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0214/2013-12-08_110034.jpg.htm)
T'aurais pu nettoyer avant de mettre une photo :D
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Ah ouais trop crade mamie j'abuse là! :oops:
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c'est un modèle d'exposition dans la vitrine à Bologne ? 8)
:D
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Sinon, t'as testé les FCR ??? :dribble:
Ca c'est fait :thumbup:
La moto envoi du lourd de partout et prend bien tous ces tours ... dans un bruit de ouf ouf sur les 1500 derniers :bounce:
J'ai suivi les instructions et jeté sur la meule, vraiment content :thumbsup:
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tu les as pris où tes fcr? est ce que tu as retouché les réglages? Je pense que je vais craquer dans pas longtemps mais ca-cycles n'en a plus en stock!
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Chez cycleworks... Il faut remplir une pré commande et leur tenir les pieds chauds :D
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comment s'est passé le passage à la douane? Est ce que tu as refais tes réglages car je crois savoir qu'ils sont préréglés chez cycleworks mais j'imagine qu'en fonction de chaque meule une adaptation peut être nécessaire
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Passage en douane normal :police:
Tu casque auprès de UPS qui t’amenè le colis.
Pour ce qui est des réglages, j'ai juste suivi les indications et refais le ralenti 8)
Pour le reste ca le fait vraiment bien :thumbsup:
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Cool merci, oh que je suis fragile :D