collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Radars...  (Lu 2897 fois)

moustache

• Invité
Re : Radars...
« Réponse #30 le: 23 octobre 2007, 21H 58mn 57s »

y va etre fabriqué en france avec nos impots et ils rembourserons avec des figues ,

y a  pas de petrol  au Maroc .

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Radars...
« Réponse #31 le: 23 octobre 2007, 22H 00mn 45s »
   y va etre fabriqué en france avec nos impots et ils rembourserons avec des figues ,

:lol: :lol: :lol: :lol:

Toi tu devrais t'inscrire sur un forum de politique !
Sur que ça occuperait du monde  :lol:

moustache

• Invité
« Réponse #32 le: 23 octobre 2007, 22H 02mn 08s »

non je parle de la pompe a fric RADAR  c'est pas moi qui l'ai demaré .

bipbip

• Invité
« Réponse #33 le: 23 octobre 2007, 22H 13mn 19s »

faux: c'est des ouvriers qui fabrique le tgv ( demande a acid)
les impots : c'est de l'argents que prélève l'etat aux contribuables par des taxes directes ou indirectes...
et c'est pas des figues mais des dattes la principale culutyure "fruitiere"
puis c'est pas en  figues ni en dattes mais en dirham marocains qu'ils paireont
puis meme si il yen a pas beaucoup: y'en a quand meme du pétrol: en mer et c'est "total" ( société, groupe pétrolier français , 4eme du monde) qui l'exploite !

puis t'es pas un idiot fini, mais un imbécil heureux ridicule!

bipbip

• Invité
« Réponse #34 le: 23 octobre 2007, 22H 16mn 03s »

non je parle de la pompe a fric RADAR  c'est pas moi qui l'ai demaré .

faux tu parles de figues marocaines qui ont piquer un tgv qui fonctionne au pétrol  et qui appartient aux impots! :D

alons revenons a cette arnaque que son les RADARS

féfé

• Invité
Re : Radars...
« Réponse #35 le: 23 octobre 2007, 22H 41mn 04s »
Pour que tu te fache ?
Ba, m'en fout. :D

steph

• Invité
« Réponse #36 le: 23 octobre 2007, 22H 46mn 10s »
Honnêtement Moustache, des fois tu ferais mieux de la fermer...
En attendant, je suis curieux de voir quelle parade (et ils vont en trouver une) ils vont mettre en place pour étouffer le truc.

féfé

• Invité
« Réponse #37 le: 23 octobre 2007, 22H 49mn 56s »
Moi je suis contre les radards, contre les impôts...et avec moustache au passage :D.
Mais contrairement à lui :
Je suis déjà sortis :shuriken:

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #38 le: 23 octobre 2007, 23H 35mn 23s »
merci moustache ! je suis écroulé de rire devant mon écran  :lol: :lol: :lol:

300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #39 le: 23 octobre 2007, 23H 52mn 05s »
tu veux pas que je l'incite à continuer ?  :D
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : Radars...
« Réponse #40 le: 23 octobre 2007, 23H 53mn 06s »
En gros, ca voudrait dire qu'il suffit, quel que soit le matos avec lequel ils te gaule et dans quelles conditions, du moment que t'envoi un courrier avec de superbes photos à faire baver les cruchots de ta bécane, ca suffirait 8O à garder tes points ???

Oui, puisque la mesure est entachée de nullité pour des raisons techniques, l'appareil de mesure n'étant pas utilisé conformément  son mode d'emploi !

Le droit c'est un truc rigoureux, les vices de procédure ça fait annuler des condamnations tous les jours, y compris parfois pour des braqueurs de banque éffectivement coupables mais pas condammnés "dans les règles". On voit depuis hier qu'il y a un pb pour les radars fixes et ce que je vous dis pour les jumelles est connu depuis longtemps.
Maintenant vous en faites ce que vous voulez hein, ça vous regarde  :cheers:

Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
    • Diverses publications
« Réponse #41 le: 23 octobre 2007, 23H 55mn 17s »

Il y a du cannabis, et la clique au pouvoir au Maroc en vit extrêmement bien depuis des années, tandis que le marocain de base lui reste plutôt pauvre  :ranting:
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

mackette

• Invité
« Réponse #42 le: 24 octobre 2007, 08H 31mn 30s »
J'aimerais bien qu'ils me rendent mon point perdu........
Mais c'est beau de croire encore au père noël... :D

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
Re : Re : Re : Radars...
« Réponse #43 le: 24 octobre 2007, 09H 07mn 44s »
faux tu parles de figues marocaines qui ont piquer un tgv qui fonctionne au pétrol  et qui appartient aux impots! :D
J'aime bien ton résumé, bipbip  :lol:
Honnêtement Moustache, des fois tu ferais mieux de la fermer...
Seulement "des fois" ?  :D
Bah remarque chaque fois qu'il l'ouvre, c'est une bonne occasion de se poiler  :lol:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
« Réponse #44 le: 24 octobre 2007, 10H 33mn 51s »
Bon, là ça concerne les radars automatiques, bonne nouvelle si on peut contester dans certains cas, on va pas s'en priver.

Par ailleurs, en ce qui concerne les jumelles laser, je rappelle que pour être valide une mesure de jumelles laser doit être faite en visant une surface plane et verticale de 10 cm x 10 cm du véhicule (le pilote ne peut être visé) : ça a été conçu pour viser les plaques d'immat des bagnoles et c'est explicitement mentionné dans el mode d'emploi de ces saloperies.

Donc hormis les Mostro, SS carbus, 851/888 et autres vieilles Ducati, impossible de mesurer valablement la vitesse d'une SSie, d'une Superbike, d'une Multistrada ou d'une Hypermotard !

Du coup, si jamais les flics ou gendarmes vous laserisent puis vous chopent, vous faites l'andouille avec l'air contrit  "Ah ben peut-être monsieur l'agent il me semblait rouler moins vite mais si votre appareil le dit ce doit être vrai, je suis désolé, vous savez je suis un garçon prudent " etc etc, juste pour pas qu'ils regardent les pots NH etc, ce qu'ils pourraient être tentés de faire si vous jouez au mariole forte tête. Evidemment vous ne payez sur place, puisque vous n'avez pas assez d'argent sur vous...

Ensuite vous contestez la prune (et le retrait de points s'il y en a un) en envoyant un beau courrier avec moult photos et dessins de face et de profil montrant les formes voluptueusement galbées et totalement non planes et non verticales de votre belle Ducati  :D

Là-dessus Pierre, j'aimerai vraiment plus d'info que des "on dit que". Du genre quelqu'un qui a essayer et pour qui ça a marché etc, etc (et qui ne soit pas le frère du père d'un collègue qui a un chien....)... Parque bon, j'y crois pas des masses en fait...

Sinon, pour revenir à l'erreur des radars, je comprend pas comment on arrive à 4-5% d'erreur avec un écart d'angle de 1° et 10-13% pour 3° 8O.
Déjà, ne serait-ce que pour placer le radar, vla le problème, car comment mesurer très précisément l'axe de la route, etc... ?
Enfin, un petit calcul montre qu'une erreur de 1° entraine une erreur de 1% sur la vitesse (c'est juste un bête cosinus il me semble...).
Bref, d'où vient leur bin's ? Mystère...

féfé

• Invité
« Réponse #45 le: 24 octobre 2007, 10H 50mn 09s »
Leur Bin's, c'est qu'ils se gavent de pognons, et qu'ils se défendent par "tant d'accidents en moins, c'est pour votre sécurité"...Mais au prix de la boite, l'erreur n'est pas innocente, c'est claire. Ils ont fait ça, sachant que personne ne contesterais les infractions. Ils ont mis dans le mille, personne ne conteste, et malgré qu'ouvertement, il risque d'être dit partout que l'estimation est faussée de là à nous chopper à 137 km/H alors que l'on roule à 121 km/H (dit hier sur TF1) ne changera rien du tout. Ca nous rappelle juste qu'on nous fait bel et bien payer des impôts en plus et qu'au delà de ça, les permis partent en un rien de temps.
A vouloir faire évoluer les mentalités aussi vite  8O (c'est impréssionnant de voir comment la vitesse de croisière des départs en vacances à baissée et le nombre de cruchots qu'on croisent partout sur les routes) avec trop peu de prévention pour trop de répréssion, ca rapporte forcément plusieurs millions à l'Etat.

C'est simple, une grande partie des auto-école ont plus d'inscriptions au "deuxième permis" ( inscription après un solde de point nul) que de conduite accompagnée...
Dans tout ca, tout le monde la ferme; et moi, je gerbe.

Mais j'apprend déjà l'esapagnol pour me tirer de ce pays, j'agit :D

steph

• Invité
Re : Re : Radars...
« Réponse #46 le: 24 octobre 2007, 11H 08mn 40s »
Mais j'apprend déjà l'esapagnol pour me tirer de ce pays, j'agit :D
Tu pars rejoindre Florent Pagny...? :D

féfé

• Invité
« Réponse #47 le: 24 octobre 2007, 13H 42mn 30s »
Non, je réfléchit quant au térrain à choisir afin de batir mon toit...Près de Catalunyaaaaaaaaaaaaaa :D

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
« Réponse #48 le: 24 octobre 2007, 17H 12mn 30s »
moi j'ai tout simplement achete une voiture incapable d'aller aux allures reprehensibles, du coup, pas de problemes  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

féfé

• Invité
« Réponse #49 le: 24 octobre 2007, 17H 15mn 27s »
Ha ouai ? Et quel plaisir tu prend à te trainer la bite ?

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
« Réponse #50 le: 24 octobre 2007, 17H 16mn 53s »
ce n'est pas en roulant vite que je prends du plaisir camarade, c'est en prenant toute les routes des cols d'ariege a la glisse ( enfin, en descente, parcequ'en montee, c'est pas possible... )  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Miko

• Invité
« Réponse #51 le: 12 novembre 2007, 01H 07mn 36s »
Bon, là ça concerne les radars automatiques, bonne nouvelle si on peut contester dans certains cas, on va pas s'en priver.

Par ailleurs, en ce qui concerne les jumelles laser, je rappelle que pour être valide une mesure de jumelles laser doit être faite en visant une surface plane et verticale de 10 cm x 10 cm du véhicule (le pilote ne peut être visé) : ça a été conçu pour viser les plaques d'immat des bagnoles et c'est explicitement mentionné dans el mode d'emploi de ces saloperies.

Donc hormis les Mostro, SS carbus, 851/888 et autres vieilles Ducati, impossible de mesurer valablement la vitesse d'une SSie, d'une Superbike, d'une Multistrada ou d'une Hypermotard !

Du coup, si jamais les flics ou gendarmes vous laserisent puis vous chopent, vous faites l'andouille avec l'air contrit  "Ah ben peut-être monsieur l'agent il me semblait rouler moins vite mais si votre appareil le dit ce doit être vrai, je suis désolé, vous savez je suis un garçon prudent " etc etc, juste pour pas qu'ils regardent les pots NH etc, ce qu'ils pourraient être tentés de faire si vous jouez au mariole forte tête. Evidemment vous ne payez sur place, puisque vous n'avez pas assez d'argent sur vous...

Ensuite vous contestez la prune (et le retrait de points s'il y en a un) en envoyant un beau courrier avec moult photos et dessins de face et de profil montrant les formes voluptueusement galbées et totalement non planes et non verticales de votre belle Ducati  :D

Là-dessus Pierre, j'aimerai vraiment plus d'info que des "on dit que". Du genre quelqu'un qui a essayer et pour qui ça a marché etc, etc (et qui ne soit pas le frère du père d'un collègue qui a un chien....)... Parque bon, j'y crois pas des masses en fait...

Je me permet... ;)

C'est officiel ça ne marchera plus, la cour de cassation a déclaré que si ce radar n'était pas capable de mesurer la vitesse d'une moto, il afficherait un message d'erreur, or si l'appareil relève une vitesse, c'est que le lazer a pu se réfléchir.

Cela date du 11 Septeembre, et c'est notamment relaté dans le MotoMag de novembre '07, page 113 en bas à droite.

:wink:

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
« Réponse #52 le: 13 novembre 2007, 13H 43mn 00s »
Arf, merci Miko, j'étais pas encore arrivé à la page 113 :lol: !!!

Bon, ben Pierre, ton info était juste et valable jusqu'au 11 septembre (décidément, foutue date...).
Va falloir trouver autre chose avant l'arrivée du RR :D!

flying man

• Invité
« Réponse #53 le: 13 novembre 2007, 16H 37mn 07s »
Le 11 septembre?
C'était pas le deuxième tour de quelquechose?
Un pilote avait dû m'en parler je crois?

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
    • Diverses publications
Re : Re : Re : Re : Radars...
« Réponse #54 le: 13 novembre 2007, 17H 20mn 50s »
C'est officiel ça ne marchera plus, la cour de cassation a déclaré que si ce radar n'était pas capable de mesurer la vitesse d'une moto, il afficherait un message d'erreur, or si l'appareil relève une vitesse, c'est que le lazer a pu se réfléchir.

Cela date du 11 Septembre, et c'est notamment relaté dans le MotoMag de novembre '07, page 113 en bas à droite.

:wink:

Ah vous voyez !

Et on retombe dans le cas des radars autos qui prennent des photos avec une vitesse fausse au lieu de mettre un msg d'erreur.

Donc ça reste contestable, et si par malheur je suis pris aux jumelles eh bien je contesterai que ce soit, avec la 998 S ou la RR !
Photos de

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
    • Diverses publications
« Réponse #55 le: 15 décembre 2007, 21H 24mn 48s »
En gros, ca voudrait dire qu'il suffit, quel que soit le matos avec lequel ils te gaule et dans quelles conditions, du moment que t'envoi un courrier avec de superbes photos à faire baver les cruchots de ta bécane, ca suffirait 8O à garder tes points ???

Oui, puisque la mesure est entachée de nullité pour des raisons techniques, l'appareil de mesure n'étant pas utilisé conformément  son mode d'emploi !

Le droit c'est un truc rigoureux, les vices de procédure ça fait annuler des condamnations tous les jours, y compris parfois pour des braqueurs de banque éffectivement coupables mais pas condammnés "dans les règles". On voit depuis hier qu'il y a un pb pour les radars fixes et ce que je vous dis pour les jumelles est connu depuis longtemps.

Déterrage de topic et apportage d'informations qui confirment mes dires :
http://moto.caradisiac.com/Le-controle-radar-des-motos-aux-jumelles-illegal-459
Photos de