Je ne vois aucune surface de 10*10 plate réfléchissante à l'avant d'un mostro ... le verre du phare ? Il doit ps réfléchir uniformément et bien droit, à cause du cuvelage ...
Si, en visant la plaque de l'arrière Testé et approuvé.
Non, mais le gars placé en haut d'un pont n'a aucun mal à prendre tout son temps pour viser quitte à recommencer plusieurs fois jusqu'à obtenir une valeur qui s'affiche. J'ai mis les yeux sur ces saloperies au salon, je comprends mieux.... c'est imparable... stabilisation optique, ça te vise un moucheron sur la fameuse plaque de 10x10 à 500m...
Et les jumelles laser en doivent pas mesurer exclusivement en rapprochement, elles marchent en éloignement ??
Pour les jumelles, tant que la visée laser fontionne, je ne suis pas bien sûr qu'il y ait moyen de contester vu qu'il n'est indiqué nulle part comment ils visent et ce qu'ils visent, et comme pas de photo...C'est pas seulement des photos de la meule qu'il faut prendre, mais également du flic en train de bosser.
ca suffirait à garder tes points ???
L'hebdomadaire Auto Plus révèle, dans son prochain numéro qui paraîtra mardi, un rapport officiel de 2006, qui met en évidence, selon le journal d'importantes "erreurs de mesure" des radars de vitesse fixes ou embarqués.Ce rapport, dont l'hebdomadaire publie quelques passages en fac-similé, a été réalisé par le secrétariat général de l'administration de la police de la préfecture de la zone de défense est (Metz).Il met en "évidence les erreurs de mesure et leurs conséquences sur le plan juridique engendrées par le mauvais positionnement fréquent des cinémomètres radar fixes et embarqués" et "propose également des solutions techniques pour éviter des contestations sur l'usage de ces appareils".Ce rapport a été transmis, en juin 2006, selon Auto Plus, à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) et à la Direction de projet de interministériel pour le contrôle automatisé (DPICA).Interrogé par l'AFP, le ministère de l'Intérieur n'était pas en mesure de réagir lundi soirLe total des produits des amendes générés par les radars s'est élevé à près de 350 millions d'euros en 2006.A la fin de l'année, 2.000 radars (deux tiers fixes et un tiers mobiles) seront en service sur les routes en France
Donc concretement, le prefet ouvre ton enveloppe craft et consulte le détail de l'infraction et les photos de ta Ducati (polishée pou l'occasion) et se dit : "trop arrondi, ligne trop sensuelle, aucunes parties saillante, nous ne pouvons prétendre pouvoir lui retirer des points en rapport avec l'excès de vitesse réferencé ci-joint".J'ai beaucoup de mal...
Citation de: Pierre Col le 23 octobre 2007, 16H 54mn 29sEt les jumelles laser en doivent pas mesurer exclusivement en rapprochement, elles marchent en éloignement ??Elles doivent fonctionner en éloignement, car il n'y a pas si longtemps, j'ai vu controle de vitesse qui prenait dans le dos. Trois motards de la Gendarmerie étaient postés dans une petite route de campagne en coté de la RN 23 (axe Le Mans/Angers). Le premier jouait avec ses jumelles et prenait la vitesse par derrière, et les deux autres s'occupaient de l'interception.En passant, une autre tendance dans le nord Sarthe. Prendre la vitesse aux jumelles, habillé en trellis, couché dans l'herbe, de préférence derrière un rail de sécurité, avec une haie pour se fondre dans le décor. Le comité de réception un peu plus loin, non visible depuis la route, ce qui évite les appels de phares. C'était une technique qui était en test il y a un mois de cela...
Je serais le premier à hurler le jour où les citoyens auront besoin de bruit pour protéster.
faudra bien le financer le TGV du Maroc .