collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: pb démarrage à froid  (Lu 6073 fois)

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
Re : pb démarrage à froid
« Réponse #30 le: 04 avril 2008, 13H 46mn 17s »
Merci pour le retour d'info. Concernant la cartographie propre à  chaque cylindre, tu l'avais fait régler sur un banc spécifique?  Parce que le mathésis (si j'ai bien compris) peut être utilisé pour régler la richesse sur ce CDI, mais ne permet pas de dissocier le réglage pour chaque cylindre.

:cheers:
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne DarkNight

• Bicylindre en bronze
Re : pb démarrage à froid
« Réponse #31 le: 04 avril 2008, 15H 51mn 30s »
Non j'ai pas demandé une carto avec chaque cylindre gérer indépendamment car sur route le gain est nul et que ça aurait rendu la moto trop pointu ce qui n'était pas le but.

Quand au CDI lors de la commande on te demande la configuration de ta moto afin de charger le programme le plus adapté à ta moto.

Pour ma part j'ai demandé le programme pour : Pot NH position basse + Boîte à air ouverte + Filtre KN et j'en suis super content. Le seul défaut c'est que la moto est devenue un poil plus pointu à très bas régime mais c'est pas du tout des régimes qu'on utilise (entre 2000 et 3000tr)

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #32 le: 04 avril 2008, 16H 14mn 32s »
Je ne me rappelle plus si tu as un TPS fixe ou réglable sur ta moto.
Parce que en cas de TPS fixe (mon cas), il faut initialiser dans l'ECU  Ducati  d'origine la position 0 (papillons fermés)  avec  le mathésis.  Ca veut dire qu'en cas de PTS fixe, il faut que le  CDI (Ultimape) permette la manip.  Il ya des CDI  (Ultimape) différents en fonction du type de TPS (fixe ou réglable)?
ou bien le même CDI  permet de couvrir les 2 cas de figure?

:cheers:
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne DarkNight

• Bicylindre en bronze
Re : pb démarrage à froid
« Réponse #33 le: 04 avril 2008, 16H 23mn 36s »
Le CDI Ultimap est compatible avec toutes les Ducati injecté sauf les dernières 1098 et 848 pour le moment car soit le format/connectique à changé soit car les maps ne sont pas encore dispo.

Quand tu achètes le boitier à la base il est vide de tout programme et tu demande le programme en fonction de ta moto et de son millésime donc je pense que se sont les cartographie qui gère ou pas le TPS.

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #34 le: 19 avril 2008, 13H 24mn 58s »
Concernant le ralenti je trouve que sur la mienne(ssie 2003) il est trop bas ... vers 1000trs/min
il faut aller le régler vous penser ??

Sinon à quelle température vous considérez quelle est chaude ??
et jusqu'à combien de °c elle monte ?

Merci
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...