ben ça dépend par expérience :Nantes :concession => bofmagasinier => bofmecanos => topAnnecy :concession => topmagasinier => topmecanos => topParis Y.E Motori :magasinier => topDS Paris :magasinier => bien
Je suis mécano donc je peux tout faire moi meme mais le jour de la revente Passe encore sur un D2 mais sur un 4 soupapes c'est meme pas la peine Et sous garanite vaut mieux rien toucher non plus
courroies de distri, j'aimerai bien, je desespère pas de trouver quelqu'un qui fait un tuto la dessus, ça doit pas être si difficile
j'ai juste pris un peu d'avance sur toi il me manque juste une 851, une 900 SS couple conique avec jantes à rayons, une BMW R69S.... Un jour peut-être !!
Bonjour,je n'ai pas d'avis sur la question. Merci.féfé...
si quelqu'un peut dire où elle est...
Citation de: féfé le 02 juin 2008, 13H 49mn 47sBonjour,je n'ai pas d'avis sur la question. Merci.féfé...C'est que c'est presque une réponse sensée ! Qui lui a fait manger de la cervelle d'agneau pendant mon absence ?
... je n'y avais pas porté une réelle attention au premier abord, mais elle prend un réelle sens métaphysique et... ... qu'est ce que je raconte comme connerie moi
je suis pour les Ducati Store. Comme ça j'ai pas 2 semaines de délai pour une révision dans mon bouclard
Moi je dis, DS tant que c'est garantie apres cassos, y a mieux que tout ces bouffons a l'atelier briquer aux Mr propre et remplit de jeunes stagiaires qui font le boulot des mecanos. Ma moto n'est pas un sujet d'etude, surtout au prix de tarif horaire.