collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le 696 pour ou contre  (Lu 17119 fois)

giny

• Invité
Re : Le 696 pour ou contre
« Réponse #120 le: 15 septembre 2008, 18H 50mn 58s »
moi je veux bien un verre de chianti

Biloo

• Invité
Re : Re : Le 696 pour ou contre
« Réponse #121 le: 15 septembre 2008, 18H 52mn 18s »
ceux sont cobra
ceux sont des branleurs ;)

Raté, le cours de français...  :lol:

ducatibianco

• Invité
« Réponse #122 le: 15 septembre 2008, 19H 06mn 08s »
Hé bien très cher Prowler, je constate que nous sommes en réalité d'accord sur de nombreux points et je m'en réjouis... non pas que ton avis ait une quelconque importance pour moi (c'est une blague mais je me conforme au style un peu rêche de certains membres  :D)... mais que finalement en discutant posément et de manière constructive, on finit toujours par s'enrichir d'idées nouvelles.  :cheers: :thumbsup:

repsol1967

• Invité
« Réponse #123 le: 15 septembre 2008, 20H 38mn 44s »

J’ai poste sur ce sujet, pas pour jeter un pavée dans la mare il n y avais pas besoin de ca pour le faire
Mes tous simplement pour avoir une idée du nombre de 696 sur ce forum
Et rien de plus.  :wink:
Je me doutais bien que sa ne ferais pas très plaisir a certaines personnes  :ranting:

« Modifié: 15 septembre 2008, 20H 45mn 10s par repsol1967 »

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #124 le: 15 septembre 2008, 22H 05mn 50s »

Je me doutais bien que sa ne ferais pas très plaisir a certaines personnes  :ranting:

Je ne vois pas du tout du tout de qui tu veux parler  :siffler:  :D

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #125 le: 15 septembre 2008, 22H 24mn 12s »
@repsol:J'ai déjà écrit que ce que j'aimais le moins sur le 696 c'était leur propriétaire :D, je persiste et signe.
Si tu veux connaitre le nombre de proprios, tu poses la question clairement et tu auras la réponse tout aussi clairement. Ton topic n'a qu'un but qui est de foutre la merde et tu t'en vantes. Cela dit quand on demande le pour et le contre, il faut savoir accepter le deuxième.

Alors entre les pleurs d'enzo et ses comparses de 696 sur caillous et les polémiques créées de la sorte, je me dis que ce que j'avais lancé comme une boutade est devenu le fond de ma pensée :siffler:

Si les gens d'ici vous déplaisent (et je suis ravi d'en faire partie) vous pouvez passer votre chemin sur votre joli monster tout neuf.
Si vous restez, faudra s'attendre à lire quelques posts mémorables :D
« Modifié: 15 septembre 2008, 22H 26mn 15s par marmoto »

Biloo

• Invité
« Réponse #126 le: 15 septembre 2008, 22H 44mn 44s »
J'ajouterai même une chose, avant de faire envers vous ce qui sera sans doute le pire (même si c'est ce que vous prétendez réclamer) : vous ignorer.

- Relisez un peu TOUS les posts que toi et tes alcooliques acolytes distillent depuis quelques semaines, et essayez de trouver une quelconque pointe d'humour dans vos réponses. De l'humour drôle, pas du sarcasmes ou des justifications à deux balles...

C'est vrai, du côté Planète, c'est du gros, pas toujours fin, mais jamais méchant. Du moins, avant vos réparties de cours de maternelles.

Vous débarquez (avec vos motos moches) sur un forum où un état d'esprit, une façon de débattre sont instaurés alors que vos Japoti n'étaient encore même pas de la glaise... et faudrait qu'on s'excuse, pire, qu'on valide votre mauvais goût en vous disant que vous avez bien fait !?

Pareil que Marmoto. Au début, c'était de la joute verbale rigolote, où l'on s'attendait d'avoir en retour des échanges taquins qu'on renvoyait. Mais on a bien vu que ça suivait pas...

Vous êtes de tristes sires, pas vraiment agréables à fréquenter, et malgré quelques perches tendues à certains d'entre vous, les 3/4 continuent à prendre tout au premier degré, et à insulter à qui mieux mieux.

Il n'en ressortira rien de bon, de continuer à échanger avec vous. Pour ma part, ceci est mon dernier post sur la 696. Réjouissez-vous !!  Vous avez gagné. Le simple fait que vous soyez contents d'avoir dégouté d'anciens membres de ce forum prouve le haut niveau de votre intégration.

Alba

• Invité
« Réponse #127 le: 15 septembre 2008, 22H 49mn 16s »
pareil, ca me saoule grave les posts de 696/1100
on felicite pas assez mon s4rs du coup  :cry: :cry: :cry:

repsol1967

• Invité
« Réponse #128 le: 15 septembre 2008, 23H 04mn 27s »
Ton topic n'a qu'un but qui est de foutre la merde et tu t'en vantes.

Ce n’est pas mon but   et je suis s’insère  

Ci nous faisons quelque effort de chaque cote les pour et les contres, je croie que ce forum serait
Super géniale et très conviviales   :sm26:
Mes il y a du travail à faire de chaque cote  :wink:

Et ci j’ai froissé une ou l’autre personne sur ce forum, je m’excuse

Rikou 07

• Invité
« Réponse #129 le: 15 septembre 2008, 23H 21mn 54s »
P'tain je vais me mettre a chialer pour de bon  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #130 le: 16 septembre 2008, 00H 15mn 03s »
P'tain je vais me mettre a chialer pour de bon  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi, j'ai cru un moment qu'il était trop imbibé de chianti   :lol: :lol: :lol:

ducatibianco

• Invité
« Réponse #131 le: 16 septembre 2008, 01H 48mn 47s »
Je trouve chers amis Marmoto et Biloo (mais si d'autres ont envie de se joindre à cette fine équipe pas de souci, il reste de la place et c'est distribution gratuite) si bourrés d'humour et de finesse (c'est facile d'invoquer l'humour quand on est à cours d'insultes) que vous feriez peut-être bien de vous prendre un rien moins au sérieux... et de ne pas vous imaginer que c'est VOTRE forum et que les autres n'ont qu'à passer leur chemin s'ils ne sont pas content de se faire littéralement conspuer. Vous voudriez quoi ? qu'on accepte sans rien dire ? qu'on acclame votre verbe si léger et subtil ? Mais pour qui vous vous prenez ?! :ranting:
En ce qui me concerne, je donnerai mon avis sur ce qui me plait, quand ça me plaira, et je répondrai (mais poliment c'est ce qui fait toute la différence) à qui j'ai envie également.
Et si vous ne comprenez pas les raisons de ces crash, prenez des cours de communication parce que franchement, on croirait que vous le faites exprès.

(vous qui êtes si forts en humour, vous aurez tout pris au second degré, j'en suis sûr  :wink:)

Vampyr

• Invité
« Réponse #132 le: 16 septembre 2008, 04H 08mn 36s »
plusieur de 696 OTR, ont les couilles de ne pas changer de pseudo (ce qui n'est pas le cas lorsque des gens de planete viennent sur 696 OTR)

Intéressant.

OTR en force ici, 'tain les gens qu'est ce qui vous prend?

Bon je crois que vous savez déjà que je trouve le 696 bien laid.

http://monster696.bbactif.com/faisons-les-presentations-svp-f3/fucking-dress-code-t958.htm

Certains penseront "on ne dit pas que c'est moche, on dit qu'on aime pas".
J'aime pas, c'est un tas de m***e.
« Modifié: 16 septembre 2008, 04H 17mn 49s par Vampyr »

[3]nzO!!!

• Invité
Re : Re : Re : Le 696 pour ou contre
« Réponse #133 le: 16 septembre 2008, 07H 50mn 12s »
plusieur de 696 OTR, ont les couilles de ne pas changer de pseudo (ce qui n'est pas le cas lorsque des gens de planete viennent sur 696 OTR)

Intéressant.

OTR en force ici, 'tain les gens qu'est ce qui vous prend?

Bon je crois que vous savez déjà que je trouve le 696 bien laid.

http://monster696.bbactif.com/faisons-les-presentations-svp-f3/fucking-dress-code-t958.htm

Certains penseront "on ne dit pas que c'est moche, on dit qu'on aime pas".
J'aime pas, c'est un tas de m***e.

Perso je souhaiterais que chacun fasse comme toi, pourquoi cacher son identité en venant chez nous ? Sous peine de se faire traiter de collabo ?

:wink:

Joan

• Invité
« Réponse #134 le: 16 septembre 2008, 08H 22mn 09s »
Il n'en ressortira rien de bon, de continuer à échanger avec vous. Pour ma part, ceci est mon dernier post sur la 696. Réjouissez-vous !!  Vous avez gagné. Le simple fait que vous soyez contents d'avoir dégouté d'anciens membres de ce forum prouve le haut niveau de votre intégration.

c'est pas faux...  :wink:

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #135 le: 16 septembre 2008, 08H 43mn 40s »
Taing, je suis presque aussi ému que quand je regardais ça :

http://www.youtube.com/watch?v=K7bgEnUqO1o

Rikou 07

• Invité
Re : Re : Re : Le 696 pour ou contre
« Réponse #136 le: 16 septembre 2008, 08H 58mn 41s »
Réjouissez-vous !!  Vous avez gagné.
:Jumpy: :thumbup: :trampoline: :trumpet: :clapping: :sm16: :sm21: :sm18:

Hors ligne Cedrik

• Cylindre en Or
« Réponse #137 le: 16 septembre 2008, 09H 07mn 29s »
Quand vous achetez qqchose vous attendez d'avoir l'avis des autres?  8O

Heureusement que lorsque j'ai dis que j'allais acheté un Ducati Monster , j'ai pas écouté les avis des autres  :? car tout ce que j'ai pu entendre sur Ducati : ca perd de l'huile , ca avance pas, c'est cher a l'entretien ( je savais a quoi m'attendre en achetant une Ducati ) c'est moche etc et j'en passe  :?

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
« Réponse #138 le: 16 septembre 2008, 09H 08mn 45s »
[ [3]nzo!!! mode on ]

.

[ [3]nzo!!! mode off ]

« Modifié: 16 septembre 2008, 09H 32mn 56s par Prowler »

starkitsh

• Invité
« Réponse #139 le: 16 septembre 2008, 09H 23mn 12s »
je voulais voir les conversations, je les avais imaginé constructive, je me suis trompé, donc je vous laisse je reviens quand j' aurais perdu la raison et quand je ne jurerai que par ma moto ( les autres c'est dla mertde yak mon zinck ked la ball)
salut les gars bonne route  :thumbsup: et tchuss au vampyr... :sm19:

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #140 le: 16 septembre 2008, 09H 34mn 59s »
[ [3]nzo!!! mode on ]

.

[ [3]nzo!!! mode off ]

:cupidon: :cupidon: :cupidon: Oh putain ça y est j'ai des fans !!!  :D
« Modifié: 16 septembre 2008, 09H 36mn 34s par [3]nzO!!! »

maximat

• Invité
« Réponse #141 le: 16 septembre 2008, 10H 12mn 23s »
J'ai des cartes de membre à vendre pour le blairow's club. C'est un de ces membres qui roule en fzr qui les diffuse au bahu. Je sens que j'ai du client là ...

Nan sérieux, vous êtes bidons. Qui êtes vous pour dire qu'une 696 c'est pas une vrai ducati. Parce que donc si je vous suis bien, une vraie ducati ça doit vibrer, déconner, consommer, tomber en panne, griller le reseau electrique, pas avancer. Je me trompe ?
Par contre si ta ducat tourne bien, non non !!!! Ce n'est pas une vraie ducat dans l'esprit du cat !!!
Pfff, c'est lamentable.

Vive la 696.
Un futur acheteur...

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
« Réponse #142 le: 16 septembre 2008, 10H 13mn 21s »
Eh beh... c'est pas encore l'hiver et y'a déjà des prises de tête ?  :D

Franchement, on s'en bat les couettes de savoir qui aime quoi. Il y a un topic officiel pour discuter du 696, merci de poster vos impressions dedans.
Il y a aussi un topic pour les conchieurs du 696.
Est-il besoin de relancer un débat aussi stérile ?

Ceux qui aiment le 696 sont les bienvenus pour en parler et s'ils ont un minimum d'humour, ils sauront faire face aux petites provocs - comme l'ont fait en leur temps les proprios de SxR, de 999, de Multistrada, etc. ;)
Ceux qui ne peuvent pas supporter qu'on se moque du 696 doivent s'attendre à se faire chambrer, on n'est pas une oeuvre caritative non plus.

Je roule avec une (non, même deux ! :D) moto moche (selon les critères de Planète-Ducati) et je viens pas chialer quand on traite ma meule d'étron puant. Mon étron puant, par définition, vous emmerde.  :D

Alors un peu moins de sang chaud et un peu plus d'acclimatation au ton "rêche" (je cite) du forum, ça ne fait pas de mal. ;)
Sinon y'a toujours les forums d'à côté.

En attendant je clos ce truc qui sert à rien (comme mon post, comme moi - "admins branleurs" -, comme ma meule, comme tout ce que vous voulez. :D ).
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.