un supermotard est de façon général une moto pour "jeune", donc sachant que leur budjet est plutot restrein
Le 1000 DS du multi, si c'est la même version dans l'hypermot, c'est perdu d'avance: poumon effroyable, misère complète...
Pour se battre contre la katoche supermoto (essayée il y a 2 jours... miam !!!), les pauvres c'est perdu d'avance... Une seule solution: le 999 dans l'hypermot, là, OK...Mais bon, si elle est vendue sur son look aux fashion victim ducatistes habituels, le moteur, hein ?... La katoche elle est pas belle, mais elle sera devant, aucun doute...
Il ya peu de motos qui sortent esthétiquement du lot et en même temps qui soient belles:La Multi
Aucune comparaison, le KT est plus plein en bas et a plus d'allonge.
Remettre en cause des chiffres homologués dans des standards normalisés ...
Bon tu vas me dire que c'est pas la bonne revue,
c'est pas les vrais chiffres
je te redis donc que les chiffres j'en ai rien à carrer, chacun raconte ce qu'il veut et toi tu croies ceux qui t'arrangent, c'est tout...
Oui je me suis fourvoyé à acheter ce tromblon, et je le reconnais, ou est le problème ?
L'entretien c'est 7500 km vidange-vérif et 15000 grosse révison, c'est encore pas ce que tu racontes tous les 5000...
Citation de: Prowler le 03 avril 2006, 23H 20mn 32sRemettre en cause des chiffres homologués dans des standards normalisés ...Prolo, t'aimes les chiffres, j'suis pas diff; je t'en donnecomparo Multi/supermot dans l'Intégral n°54, Fev mars 05Multi 221 kgs plein vérif, 85 CV et 8,5 m/kg, Supermot 205 kgs, pleins verif, 100 CV et 9,2 m/kgQuelques extraits: chez ducat on a un peu l'impression de toujours attendre le moteur qui tue..., comme pour la vivacité, comme pour les freins, la KTM prend l'avantage au niveau du moteur... le bouilleur du multi manque de cv et de couple...Bon tu vas me dire que c'est pas la bonne revue, c'est pas les vrais chiffres, gna gna gan tout ça... Et tu auras raison ! je te redis donc que les chiffres j'en ai rien à carrer, chacun raconte ce qu'il veut et toi tu croies ceux qui t'arrangent, c'est tout... Moi je crois ce que j'essaye. Oui je me suis fourvoyé à acheter ce tromblon, et je le reconnais, ou est le problème ?Moi j'ai eu l'une et essayé l'autre, toi aussi ?L'entretien c'est 7500 km vidange-vérif et 15000 grosse révison, c'est encore pas ce que tu racontes tous les 5000...Prolo: je suis peut être de mauvaise foi, mais je ne suis pas le seul, et essaies au moins de ne pas raconter de carabistouilles
Au fait, tu déconseillera les Katoches à Pirem : parait que c'est encore plus cher à entretenir qu'un Ducat' et qu'en plus, c'est tous les 5000km
pas de pb prowler , avec mon grand guidon je fous sa race à la ktoche
Hé les gamins là, au lieu de vous crèper le chignon pour des chiffres (malgré tout très proches l'un de l'autre) vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir qu'elle était l'influence du pilote sur les performances de la moto ?Moi je suis sur que avec l'une ou l'autre, c'est le pilote qui fera la différence et pas la moto (Prowler, tu vois ce que je veux dire je pense)Donc, chacun achète la moto qui lui plait et voila ...Dans le cas présent je pense effectivement que les deux motos sont bonnes ...
Citation de: shoko le 02 avril 2006, 12H 09mn 44sCe proto présenté a déjà apporté une chouille dans les nouveaux modèles, vu qu'on s'aperçoit que l'hypermotard n'a pas de rizlan comme les 695.Puis, une introduction de cette bécane dans le championnat Supermotard pourrait faire pencher la balance à condition de trouver un pilote digne de ce nom.Je sais pas vu le poid de la bete totalement hors concours fasse a une husaberg de serie deja ...
Ce proto présenté a déjà apporté une chouille dans les nouveaux modèles, vu qu'on s'aperçoit que l'hypermotard n'a pas de rizlan comme les 695.Puis, une introduction de cette bécane dans le championnat Supermotard pourrait faire pencher la balance à condition de trouver un pilote digne de ce nom.
Moi j'ai eu l'une et essayé l'autre, toi aussi ?