Hello a vous !je suis desolé de pourrir le post , mais la , je suis outré par ta signature ....rassure moi ? as tu fait expres d'ecrite " champion du monde " en pseudo langue latine ???? ou bien est ce une boutade de mauvais gout ?????????
Pas besoin d'excuses donc, car pour moi rien ne vaut le dialogue!Une petite expclication et c'est reparti...C'était juste une simple faute et pis cé tout, en recopiant je m'suis planté!Désolé en revanche, pour avoir fait la mégarde, qui t'a fait penser au PORTUGAIS finalement bravo, car tu es le seul à me l'avoir remarqué, t'as de bons yeux...Bonne route en mostro, qu'importe le flacon tant que l'on a l'ivresse, non?
@desmo.mig: c'est ptet le seul à te l'avoir fait remarquer, JUSTEMENT pour ne pas tomber dans de telles discussions au sujet de l'ortographe...
Friuli: région du nord-est de l'Italie. --->http://fr.wikipedia.org/wiki/FrioulFurlan: habitant de ladite région, dans ce meme dialecte utilisé dans la région susnommée.
"Hayden chez DucatiMoto - Saison 2009Nicky Hayden (Honda) va rejoindre l'écurie officielle Ducati à compter de la saison prochaine et pour une durée d'un an. Le pilote américain était lié au blason ailé depuis les tous débuts de sa carrière.Hayden est désormais un rouge. Par un communiqué des deux constructeurs, Honda et Ducati, le transfert du numéro 69 de l'équipe japonaise vers la formation italienne a été officialisé lundi pour une période d'un an. Il marque également la fin d'une décennie de collaboration entre le champion américain, titré en 2006 sur la RC211V, et le blason ailé qui lui a notamment permis d'être champion Supersport en AMA (Superbike américain) en 1999, en Superbike en 2002 avant de rentrer dans la cour des grands au sein du HRC, l'année suivante, et aux côtés de Valentino Rossi.En cinq saisons au sein du team officiel Honda, celui qui est surnommé le Kid du Kentucky a notamment remporté trois grands prix (Laguna Seca en 2005 et 2006 et Assen en 2006). C'est donc un grand saut dans l'inconnu qu'entame Hayden, où il retrouvera sur sa route Casey Stoner (Ducati), probablement déchu de son titre mondial acquis l'an passé, dans deux semaines à Motegi (Japon). "Cela faisait longtemps que je courais pour Honda. Je tiens à remercier tous ceux qui ont travaillé avec moi depuis mes années en Superbike américain jusqu'à aujourd'hui", a-t-il d'ailleurs déclaré à propos de son départ."Voilàààààà! ça va mieux là? t'as fini de faire caca tout dur? alors bois ta tisane et vas te coucher.
Ce serait bien si hayden mettait un vent à Stoner l'année prochaine. Il en a le potentiel, en plus c'est pas compliqué, suffit juste de rester à moins de 3/5 sec derrière lui et il se met dans le gravier. MDR.