toi ta gueule

C'est plus interessant de faire vivre un topic sur ta machine regulierement que de crée une multitude de petits topics qui finiront pas se perdre parmis tant d'autres et qui ne faciliteront pas les recherches 
Suis pas forcement d'accord, perso j'aime bien trouver un topic qui ne parle que d'un sujet et qui ne soit pas noye dans le reste.. Si je fais la modif j'en parlerai sur mon topic sinon ca evitera de le polluer plus qu'il ne l'est deja

Je pense que tu va vraiment galerer à adapter la cinematique de suspette et la ligne à la culasse pour pas grand chos au final alors qu'un 2 en 1 sera tout au tant efficace
J'ai vu effectivement que sur un 749 ou un 1098 il fallait reprendre l'ancrage de la bielette, si effectivement c'est la meme chose sur mon cadre ce n'est pas interessant car il faut que je repasse par la case soudure que je ne maitrise pas (cadre en chrome mobyldene).
Je n'ai pas vu de "vrai" 2 en 1 monté sur un 996. A chaque fois c'est une ligne de 2 en 2 qui est coupée, hors il me semble que sur un 2 en 1 il faut des longueurs de tube differentes pour chaque sorties afin qu'un cylindre "aide" l'autre. Sur un 2 en 2 la question ne se pose pas d'ou le fait a mon avis qu'un 2 en 2 passé en 2 en 1 n'est pas du tout optimisé pour le moteur.