Salut a vous tous, sur mon 998 j aimerais remplacer mon entrainement de compteur par une entretoise en alu.Si quelqu un a des tofs avec des cotes , je suis preneur. Merci d avance
je crois que tu n'as pas besoin d'entretoise, il suffit de virer l'entraineur de cable de compteur
Citation de: LE BARON ROUGE le 31 octobre 2007, 21H 29mn 57sje crois que tu n'as pas besoin d'entretoise, il suffit de virer l'entraineur de cable de compteurOui ça marche en laissant l'entraineur mais c'est pas très propre.Je sais que Patoche a les cotes, attends sa réponse.
Citation de: desmomaniak le 31 octobre 2007, 21H 06mn 15sSalut a vous tous, sur mon 998 j aimerais remplacer mon entrainement de compteur par une entretoise en alu.Si quelqu un a des tofs avec des cotes , je suis preneur. Merci d avanceune soluce simple mais qui détruit l'entraineur :un etau et une scie a métaux sciage de 2 saignées sur la partie exterieure jusqu a liberation de la bague interieure de l'entaineur : et voila !!!
Désolé j'ai passé la journée au garage!!!Bon pour faire propre y ont dit !Une photoLes dimensions Diamétre int: 25mm Diamétre ext: 32,5mm Longueur : 30mm Matiere AU4G Tol général : +/- 0,15Tarif a négocier!!!