Voilà le moteur est en bas ! Pas besoin du splendide outil de haute précision de servo_lent Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usEt j'ai trouvé un moteur de 1098 avec 2900 KmDemain il sera délicatement posé dans mon garage
Citation de: servo_lent le 07 janvier 2013, 16H 31mn 42sJe te ramène ca "tantôt", ca pourra t'aider à descendre le moteur sans te faire chier...Faudra pédaler, j'ai coupé l'électricité
Je te ramène ca "tantôt", ca pourra t'aider à descendre le moteur sans te faire chier...
Pour les casses et ici coussinets, je pense plus à des petits défauts d'usinages au départ, mauvais choix d'huile, utilisation maladroite qu'un modèle maudit surtout pour les modernes. J'ai un 996 biposte avec plus de 50.000 et quelques chutes (surtout due à l'auteur du sujet ) et aucun soucis ni de coussinet ni de basculeur. Sinon pour mémoire Sleop avec son ST4s 110.000 et un autre dont j'ai oublié le nom 170.000 (ST4s moteur 996).Pour celle ci 16.000 bornes, on va faire une autopsie