Tu as la possibilité de modifier le faisceau complet mais dans ce cas tu ne pourras pas revenir en arriére...
Car c'est une trés grosse modif..
En fait tu gardes que tous les fils des capteurs, la puissance et tu vires le bloc compteur et tu monte a la place un compte tours de type 748/916/996/998.
Tu installe une petite platine pour le voyant de point mort..etc..
Mais je te prévient c'est du lourd...
Compte minimum 48h de travail avec de bonne connaissance en electro...
Mais cela fonctionne uniquement avec un boitier DUCAT PERF. non vérouillé!
Avantage tu gagne un peu en poids, (surtout avec les péripheriques), tu passe les fils là ou tu le souhaite, le faisceau et trés simple...
Inconvénient n'importe qui peu la démarrer...?!
Regarde notre post Twoteam 998 rs et le post sur les faisceaux Racing...
Je sais plus ou il est ...
Ah ICI
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=23074.0Voila bon courrage...
