je ne suis pas d'accord avec toi Stef
pour glot : un s4r pour peu que tu lui tord un peu les oreilles, ça bouge, ça saucissonne, etc... ça le faisait avec mon s4r 996 et ça le faisait aussi avec un s4r testa d'un pote et egalement après l'avoir monté avec les ohlins de s4rs
Citation de: superdesmo le 29 janvier 2013, 15H 15mn 34sje ne suis pas d'accord avec toi StefSinon, jme faisais la même reflexion que toi : un mostro, ça se tord dès que tu lui entres dedans, ne serait ce qu'un peu, c'était mon avis quand j'avais mon 1000.
Ben tu sais, rien que sur ce topic, y'a déja de tout et de rien, mais aucune vraie réponse.
Citation de: superdesmo le 29 janvier 2013, 15H 15mn 34sSinon, jme faisais la même reflexion que toi : un mostro, ça se tord dès que tu lui entres dedans, ne serait ce qu'un peu, c'était mon avis quand j'avais mon 1000. J'aurais pensé que le s4r aurait été plus véloce que les autres coté chassis Sur les deux 900ie que j' ai eu, j' ai eu les mêmes "symptômes" que toi...
Sinon, jme faisais la même reflexion que toi : un mostro, ça se tord dès que tu lui entres dedans, ne serait ce qu'un peu, c'était mon avis quand j'avais mon 1000.
Et sinon, Glott', pour changer de sujet, t'en est ou avec ton écrou côté couronne ?Vous avez fait la paix ??
........Avec une hydraulique de fourche refermée, un cul remonté (et même un Öhlins à bombonnes séparées et molette de précharge à l'AR), des Dunlop ou Pirelli, j'ai jamais eu à me plaindre de mon S4R Testa en partie cycle...