Pour elle dans le panier, le langage des singes.Pour toi, le langage des signes.
Je me rajoute a la discutions .... Pour l'utilisation de mon piège (Sidefighter) J'aimerai pouvoir communiquer sans fil avec mon passager ... Quel serai le meilleur produit ? Pour équiper bien sur 2 casques... Ma passagère dans le panier et moi?Fonction qui serai un plus radio/MP3 pour la passagère et passer le temps ?...Connexion au GPS d'une tablette (passagère) ou d'un mobile ?Merci de vos avis Bien sur dans mon cas il faut le micro ...
Citation de: patoche le 20 juillet 2016, 16H 00mn 08sJe me rajoute a la discutions .... Pour l'utilisation de mon piège (Sidefighter) J'aimerai pouvoir communiquer sans fil avec mon passager ... Quel serai le meilleur produit ? Pour équiper bien sur 2 casques... Ma passagère dans le panier et moi?Fonction qui serai un plus radio/MP3 pour la passagère et passer le temps ?...Connexion au GPS d'une tablette (passagère) ou d'un mobile ?Merci de vos avis Bien sur dans mon cas il faut le micro ... Dans ton cas il te faut le Q1Il a les fonctions du Qx, mais tu peux en plus le connecter à un autre Scala, pour parler à ta passagère.Le Q1 n'a qu'une portée de quelques mètres.J'ai pour ma part des Q3, qui permet de faire tout pareil, mais à quelques centaines de mètres, donc pratique pour se connecter à ma copine sur sa moto, sans que ça coupe dès qu'on s'éloigne un peu.Il y a ensuite les G9, qui a une portée encore plus grande, et qui permettent de créer des conférences, et donc de se connecter avec tous ses potes lors d'une balade Concernant la compatibilité, j'ai monté des Q3 sur nos X-lite X802R, sur mon ROOF Boxer pour le scooter, et anciennement sur un Scorpion Exo1000, et un LS2 FF396, si ça peut aider