Si les pots sont prévus pour le même moteur (Mostro 900 ie et SS 900 ie par exemple) pas de problême mécaniques particuliers à prévoir, simplement le réglage de richesse réglementaire.
Mais ça à déjà été évoqué ailleurs, cette procédure de montage de pots.
Pour la fixation, c'est là qu'il faudra bidouiller, car les emplacements des pattes n'est pas le même pour ces deux machines (Mostro ie et SS ie); une solution est de mettre des colliers type ceux des SBK série 916 et suivantes (996, 998, et 748), et des rondelles (assez large tout de même environ 4 à 5 cm) entretoises au niveau de la fixation sur la patte arrière du SS ie.
Sur mon SS 800 ie, j'ai des pots Ducati Performance pour Mostro 800 ie, c'est exactement comme celà que c'est monté, même pas eu besoin de tordre même un peu le collecteur, les pots ovales position basse pour Mostro 800 ie passent très bien en position origine sur mon SS 800 ie.
Voili, voilou.
Si vous voulez une tofs, c'est possible, mais pas avant deux ou trois jours.
V