Sectarisme ?Baron, tu mets dans ton post un lien ER sur Phil Jacquet en CFE...La machine marchait fort jusqu'au moment ou elle a cassé..................... un basculeur !
je faisais allusion juste à la vitesse de pointe, comme tu as pu le lire:
Citation de: LE BARON ROUGEje faisais allusion juste à la vitesse de pointe, comme tu as pu le lire:Les hautes vitesse dépendent plus du cx de la moto que de sa puissance, et y'a pire que les 916/998/999, niveau cx!
je les trouve plutot pas mal ces gens là en comparaison de la plupart de japanouillistes ... ouverts et assez honnetes : c'est un peu comme ici, pas (ou peu ) d'extrémistes, ça fait plaisir à voir des forums ou l'on peut discuter..D'ailleurs, je trouve assez amausant que ces deux forums "mono types" soient plus ouverts que des trucs généraliste comme le repaire ou même parfois, moto station...
quand je vois à quel point est aboutie la gsxr 1000 2005
Citation de: acidquand je vois à quel point est aboutie la gsxr 1000 2005J'ai lu l'article dans MR.Le premier rapport grimpe à 174 km/h Le mot de la fin, par le responsable du programme:"Il n'y a pas de limite au développement des performances"Donc d'ici 1 an ou 2, préparez vous à dompter 200 bourrins en full!
Sectarisme ?perso, quand je vois à quel point est aboutie la gsxr 1000 2005, je me demande jusqu'où les jap' vont aller et surtout, si Ducat' ne me permet plus de rouler sur piste sans me ruiner(j'espère la création d'une new coupe Ducat' 2006), je vais finir par me laisser tenter par les promosport 600 ou 1000 et garder la ssie pour la ballade!OK, les 996/998/999 R marchent d'enfer, mais à quel prix d'achat et d'entretien ?Les versions classique et S, ou pire, les 748/749 classiques et S par contre ne sont pas performantes sur la piste.D'ailleurs, qui gagne les endurances DCF (ou CFE en twin) et les protwin ? Des Aprilia RSV...Croyez moi, si le DCF laissait autant de chance de selection aux équipages Aprilia que Ducat' on verrait sans doute trés peu de Ducat' en endurance...Baron, tu mets dans ton post un lien ER sur Phil Jacquet en CFE...La machine marchait fort jusqu'au moment ou elle a cassé..................... un basculeur !
donc une demi moto en france....
des 600 bien menées te mettent minable sur une vraie route, c'est à dire qui tourne sans arrêt...
>Une 620 aussi, à la rigueurouais enfin faut pas réver non plus. Faudrait vraiment tordre à donf en permanence
boaf...même en dessous, une petite accel entre deux virages et le jap t'attend au bar pour l'apéro
à ce propos, la nouvelle R1 : http://www.automagazine.be/FR/Magazines_ArticlesDetail.cfm?xArticleID=6442