collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du mostro racing  (Lu 737295 fois)

nerick

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1500 le: 24 février 2010, 16H 16mn 51s »
Ps-Perf, ils sont très longs dans les délais et très mauvais en communication ( j'ai attendu 1 mois et demi une pièce ) mais bon après celà peut bien se passer pour toi  :wink:

akira

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1501 le: 24 février 2010, 18H 04mn 54s »
Merci a vous deux...
dois passer chez Dafy vais demander.

D'apres ce que je vois, les prix tournent tjs dans les 100 - 150 euros.
Vrai?

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1502 le: 24 février 2010, 18H 37mn 22s »
sinon tu fouilles un peu ce topic et tu trouves des bracelets d'occaz de Ducati qui sont adaptables ( SS, SSie .... )  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

akira

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1503 le: 24 février 2010, 23H 01mn 15s »
Merci,

@ Nerick : suis fan de ton casque :p c'est quel modele?


Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 512
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1504 le: 25 février 2010, 07H 57mn 59s »
salut

Après tu es des bracelets "tomasselli" (je sais pas si l'orthographe est exacte ?) que j'avais essayé de monter sans succés sur mon 800 ssie, ils se réglent en trois dimensions et j'avais payé dans les 140 euros avec les frais de port je crois.
 :thumbsup:

j'avais acheté chez sepamoto mais ils n'ont plus l'air d'y être ?
http://www.sepamoto.fr/index.php?osCsid=0317f695da5b696dc9736809201678b2

Sinon il y a ceux là, ce sont les mêmes, juste le vendeur et le prix qui changent !

http://cgi.ebay.fr/TOMASELLI-CAFE-RACER-ROADSTER-GUIDON-BRACELET-50_W0QQitemZ380200429180QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item5885b6267c

bon choix
« Modifié: 25 février 2010, 08H 07mn 58s par flopy »

nerick

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1505 le: 25 février 2010, 09H 28mn 57s »


@ Nerick : suis fan de ton casque :p c'est quel modele?



C'est la marque BANDIT et le modèle c'est un Alien 2 ( seul modèle de la marque homologué ).
C'est fabriqué en Allemagne et il y a quelques importateurs en France ( dans le Sud ).
Si tu veux plus d'infos, envoies moi un MP  :wink:

cédric87

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1506 le: 09 mars 2010, 20H 09mn 17s »
Je confirme, la conduite avec des bracelets est exceptionnelle, tu emmène la moto dans les virages avec une facilité, et tu te prend vite au jeu. De plus je trouve que tu est moins gêné avec le vent, et tu fait plus facilement corps avec la machine.


PS : si il y a des interessé, je vend mes bracelets de Paul Smart, et je fournis avec des pattes de fixations de phares ce qui évite de couper celle d'origine, contact par mp

akira

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1507 le: 13 mars 2010, 10H 46mn 50s »
Et voila (si tou va bien)... bientot acquisition des bracelets de cedric.... pour mon 620

Merci à toi.

Vous tiendrai au courant une fois montés  :D

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1508 le: 22 mars 2010, 20H 45mn 13s »
je tenais a vous montrez un monster 600 café racer d'un de mes collègue de boulot :thumbsup:

http://www.leboncoin.fr/vi/101902578.htm?ca=19_s

ok il est a vendre mais bon si ca intéresse quelqu'un  :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

akira

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1509 le: 23 mars 2010, 00H 36mn 07s »
Tres beau...
par contre une question comment mettre les bracelet en dessus du T de fourche?

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1510 le: 23 mars 2010, 11H 41mn 39s »
je suppose que tu veux dire au dessus du Té.

ben c'est simple tu remonte la fourche.

akira

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1511 le: 23 mars 2010, 11H 46mn 11s »
Oui c'est sur que c'est simple  :roll:
Je suppose que ca ne change rien au niveau du comportement de la moto... ?
(mode question con off :lol:)

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1512 le: 23 mars 2010, 11H 53mn 25s »
euh si ça change l'assiette puisque la moto est plus basculée sur l'avant.

en general tout le monde dit que la moto est plus vive mais qu'on perd en stabilité à haute vitesse.

perso j'ai pas de probleme.

akira

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1513 le: 23 mars 2010, 12H 03mn 15s »
MErci Tertulia!!
Et bien j'essaierai, on verra bien...

@Cedric... t'ai envoyé un message, tu as toujours les bracelets?

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 291
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1514 le: 23 mars 2010, 21H 14mn 56s »
euh si ça change l'assiette puisque la moto est plus basculée sur l'avant.

en general tout le monde dit que la moto est plus vive mais qu'on perd en stabilité à haute vitesse.

perso j'ai pas de probleme.

stabilité à haute vitesse d'un M600 ...... :lol: :lol: :lol: :lol:

je l'avais fait sur le mien , aucun changement , sauf le look et la position plus sympa
 :cheers:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1515 le: 23 mars 2010, 21H 27mn 39s »
je parlais en général pas forcement pour son 600  :D

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 291
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1516 le: 23 mars 2010, 22H 04mn 28s »
je parlais en général pas forcement pour son 600  :D

bah même si on parle d'un 900  d'un 1000 , d'un s4 ou d'un sxr(s)....
c'est pareil , quand on parle de stabilité à haute vitesse on est autour des 200 ou plus , perso je pense pas qu'il y ai beaucoup qui utilisent un roadster longtemps à ce rythme ( en tout cas pas moi) donc même si perte de stabilité il y a , ce sera perceptible une fois tous les 36 du mois

 :cheers:

Ducati Girl

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1517 le: 05 avril 2010, 20H 48mn 40s »
Petites questions de neophyte. :oops:
J'envisage 2 - 3 babioles sur mon 695 et avant de me lancer j'aurais besoin de quelques petites precisions.
On m'a dit que quand on mettait des bracelets, il fallait mettre aussi des commandes reculées noamment pour le "confort" de la position.
Donc là je suis  un peu tomber des nues surtout moi qui n'y connais rien, déjà que rien qu'en lisant les posts sur les montages des bracelets je me dis aie aie, ca a lair supêr technique.
Donc est ce génant ou pas de ne pas avoir des commandes reculées quand on installe des bracelets?

autre question: quand on change un plateau de pression, est ce que ca change autre chose que le look au niveau comportement de la moto????
Faut il mieux un DP ou un rizoma par exemple.... ou est ce jusqte une question de gout et de couleur par rapport à l'esthetique?

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1518 le: 05 avril 2010, 20H 57mn 35s »
Les commandes reculées sont plus nécessaires sur un 695 que sur un SxR ou la position des pieds est deja
plus 'sport'. Sur le 695 la position est plus routière, mais bon tu peux essayer pour voir si ca te plait
sans changer. Quant au plateau, ce n'est que pour le look pour ceux qui ont un carter ouvert.

Hors ligne benoit62

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 605
  • A vaincre sans baril, on triomphe sans boire
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1519 le: 05 avril 2010, 20H 57mn 49s »
Si le plateau de pression est pour ton 695, oublie tout de suite, ton embrayage est a bain d huile....

Pour ce qui est des commandes reculées, y a rien d obligatoire. A toi de voir si la position plus en appui sur les poignets va bien avec la position de tes pieds.
MTS 950s

Ducati Girl

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1520 le: 05 avril 2010, 21H 04mn 42s »
ah bah med alors pour le plateau de pression.... :?
Question débile  :oops: ; pourquoi ca se change que sur les embrayages à sec? Y'a rien pour les modèle style la mienne?

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1521 le: 05 avril 2010, 21H 08mn 42s »
non il y a rien :wink:

achète un moster 900 ou 1000 alors :siffler:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne benoit62

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 605
  • A vaincre sans baril, on triomphe sans boire
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1522 le: 05 avril 2010, 21H 12mn 55s »
non il y a rien :wink:

achète un moster 900 ou 1000 alors :siffler:

Comme ton embrayage est a bain d huile, il faut que le carter soit etanche pour que l huile ne se barre pas partout. Si tu mets un beau plateau rizoma, tu seras obligée de remettre ton carter étanche, et donc de cacher le beau plateau. A part claquer de l argent pour rien, y a pas d autre interet.
MTS 950s

Ducati Girl

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1523 le: 05 avril 2010, 21H 29mn 19s »
okiche  :wink:
Y a tout un coté technique que je connaissais pas et tu viens d'éclairer ma lanterne.
A sec, bain d'huile pour moi c'était tout simplement du chinois  :oops:
Je voulais changer le plateau de pression juste par envie esthetique mais je comprends mieux avec tes infos pourquoi c'est pas possible ou inutile même.

je me contenterais donc surement des bracelets bien que le prix des commandes reculées chez rizoma si je dois en installer suite aux bracelets me fait refrener mes envies sur ce coup.

A moins qu'il existe d'autres pistes que rizoma et qui couterait une main plutôt qu'un bras?

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1524 le: 06 avril 2010, 12H 56mn 25s »
oui il n'y a pas que Rizoma  :wink:

va voir sur desmoracerz  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne Screuiff

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 645
  • Bonjour S4RS !!
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1525 le: 07 avril 2010, 16H 03mn 24s »
Hello :thumbsup:!

J'achete demain un S4R 996 pour la piste et je voudrais trouver une piece qui fasse office de deflecteur en lieu et place du phare. Le but est de proteger un minimum le faisseau electrique et de retrouver un semblant d'aerodynamisme...

pour illustrer:


J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas grand chose sur le sujet..

Si vous avez des idées...


Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1526 le: 07 avril 2010, 17H 26mn 21s »
y en a qui mette une coque de phare retournée ou alors juste une plaque ronde en metal.

Hors ligne benoit62

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 605
  • A vaincre sans baril, on triomphe sans boire
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1527 le: 07 avril 2010, 20H 55mn 17s »
Pour ma part, j ai mis une plaque avant de YZF 450, retaillée au Dremel en haut et en bas pour faire moins manga.

Elle tient en bas avec des colsons autour du té inférieur, et vers le milieu avec des pates en alu fixées à la lyre de phare.

Je vais faire des photos pour les poster....
MTS 950s

Hors ligne Kaneda

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 261
    • vide grenier perso
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1528 le: 14 avril 2010, 08H 52mn 35s »
 :wink:

Tu peux monter ça : http://www.leboncoin.fr/vi/107073300.htm?ca=18_s avec un cuvelage de phare retourné pour boucher le trou.

Sinon, y'a la plaque phare de type cross : http://www.leboncoin.fr/vi/105913022.htm?ca=18_s ou http://www.leboncoin.fr/vi/103315419.htm?ca=18_s

Un petit radom style roadster cup : http://www.leboncoin.fr/vi/69453623.htm?ca=18_s

Et ça c'est   prévu pour les 50cc, mais ça doit bien se monter à la place du phare.
http://www.leboncoin.fr/vi/107087731.htm?ca=18_s

Le problème, c'est de trouvé un truc esthétiquement sympa, car sur les mostro, je trouve que pas grand chose rend bien.
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

ducatophil

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1529 le: 14 avril 2010, 19H 18mn 08s »
Moi perso à un moment je voulais mettre mon S2R en config piste uniquement. Je voulais alors mettre une tête de fourche de SSie. Par contre c'est plus contraignant il faut mettre une araignée et soudée des fixation sur le cadre. Mais ça serait mon choix  :thumbsup: