Ca a l'air interressant, je me demandes si ça fonctionne avec mon palm Vx (rigolez pas ). Je vais aproffondir la question.En tous cas merci pour ce lien ! Ciao viva la figa
Son seul inconvénient c'est le prix par rapport à un Palfano...
Quand je vois mes PalmPilot professionnels qui cassent de peur avant même de toucher le sol, ça me laisse perplexe d'en embarquer un sur une machine de piste qui passe son temps par terre
C'est bien un des point noirs en plus de celui de ne pas avoir le choix, en plus ça ne te sers pas en course car tu as un transpondeur, alors l'investissement juste pour les essais libres... Mais c'est sûr qu'on gagne en précision par rapport à la copine qui s'ennuie au bord du circuit.
- t'as pas besoin d'installer des cellules sur le bord de la piste: le circuit est déjà équipé !
Pöur savoir si tu es dans les temps qualifs min, t'as pas besoin d'une précision au millième
Ca fait belle lurette que je ne me soucie plus du temps du dernier qualifié...
Je te garantie que Bobonne sur le bord du circuit pendant une journée, tu le paies pendant 2 semaines...
Salaud de pauvre
RDV l'an prochain alors ?!
T'écouterais pas didier super par hasard ?
Il me semble que sur les 749 et 999 il existe une fonction d'enregistrement du temps au tour de circuit avec le bouton du démarreur.
Buonasera.Je voulais savoir si la modification de mon palmVX en chronomêtre était réversible ? En effet même s'il est vieux et que je ne peux pas lire de Divx dessus il me sert énormément au travail.Grazie.Ciao VvLF
oui y a un chrono, au moins sur le 749. darkangel s'en servait quand on était à issoire
Je confirme, sur ma SPS, j'avais viré le tableau de bord et mis un Alfano pro à la place, en plus ça résiste assez bien aux chutes, et si bobo, le renvoyer chez Alfano qui te le répare pour pas cher;j'ai testé pour vous PS je ne suis pas sponsorisé par Alfano!!!!!