Les pilotes arrivaient à plus de 320 km/h sur l'angle au moment de prendre les freins.
Bon et bien j'ai testé cette nouvelle Dunlop...C'est bien se que je pensais... on arrive plein pot et là faut pas hésiter (enfin... pas hésiter c'est vite dit ) faut tout jeter à y mettre le genou par terre !Je dois dire qu'il faut pas rater le timing.Petit problème au passage sur le nouveau revêtement de la Dunlop, ils ont enterré vivant une famille de taupes qui rend le revêtement plein de bosses, ce qui n'inspire pas vraiment confiance quand on arrive dedans en bout de ligne droite...Ils vont donc refaire le goudron de la Dunlop et supprimer une nouvelle fois des journées d'entrainements moto, cool ! Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà roulé avec un 749 sur le Bugatti ? J'aimerai connaitre sa démultiplication (monte pneumatique et chrono en plus si possible), merci.
Ils ne suppriment que la journée du 10 avril. Elle est d'ailleurs reportée au 21 aout mais c'est déjà complet