punaise tu de deplaces sur beaucoup de GP
Très belles photos et beaux filets ! (Pas si faciles à faire pour les connaisseurs)Tu as quoi comme matériel photos ?Tu devrais faire une galerie avec ton site ca mettrait plus en valeur tes tof' .Encore Bravo !
Merci à tous Au niveau placement c'est sûr que ce n'était pas génial, soleil de face la plupart du temps. Et puis ce n'était pas le p'tit rayon de soleil gentillet de chez nous, mais le bon gros soleil qui dit tiens c'est l'été je vais illuminer tout le monde Pour ce qui est du site et de sa galerie, si vous avez des conseils n'hésitez pas, je ne connais pas bien grand chose Pour le matériel photo, un D70 avec un 70/300 de base. Va falloir que j'investisse, à 300 le piqué est épouventable
il manque quand meme les photos de notre ptit Tom national!!! THOMAS LUTHI CAMHPION DU MONDE 125!!!!!! ben quoi...y a des suisses qui lisent ce forum!!!et nous aussi on a le droit d'etre chauvin!!!
THOMAS LUTHI CAMHPION DU MONDE 125!!!!!!
@desmolo:cardus???il est espagnol lui au cas ou...et il s'était fait piquer le titre 250 par kocinski!!! tu veux peut etre parler de jacques cornu!!!
Citation de: doume91Très belles photos et beaux filets ! (Pas si faciles à faire pour les connaisseurs)Tu as quoi comme matériel photos ?Tu devrais faire une galerie avec ton site ca mettrait plus en valeur tes tof' .Encore Bravo !ouaip+1d'autant que t'avais pas l'air d'avoir une place idéale par rapport au soleil, les expositions sont nickels !et vouis aussi: magnifiques filets
alors bientot le WDW...tu y seras???
Citation de: pierrot916alors bientot le WDW...tu y seras???Tu sais quand c'est?ML
......vu que c'est tout les 2 ans et que le dernier était en 2004...logiquement le suivant est en 2006!!! et non j'ai pas les dates,sinon ca se saurait sur ce site...
Citation de: pierrot916 ......vu que c'est tout les 2 ans et que le dernier était en 2004...logiquement le suivant est en 2006!!! et non j'ai pas les dates,sinon ca se saurait sur ce site... ben oui, j'y serais faudra juste les appeller avant de partir qu'ils refassent le stock de limoncello, tu sais le truc jaune qui t'as fait dormir la tete sur les tables des restos mais si, t'hibernait
figures toi que j'en ai justement une photo si tu veux, je la mets en ligne, là, dans ce post