1- Quelqu'un connait-il un plan pour faire sauter soit l'amende soit la convocation ?2- Qq'un a un plan pour des pots homologués -pour une journée ? -
c est combien le montant de l amende ? ça m intéresse de savoir car je viens juste de monter des termignoni NH sur mon monster sinon, j ai bien les pots d origine mais je suis un peu trop loin, désolé
Que les pots ? ou ta autres choses a te repprocher ? plaque NH, pneus...
2- Qq'un a un plan pour des pots homologués -pour une journée ? - ?
Citation de: XXCS2R Que les pots ? ou ta autres choses a te repprocher ? plaque NH, pneus...non, juste les clignotants qui ne sont pas de la bonne taille ni de la bonne couleur ah pis les rétros aussi rhôôôô ! putain, faudrait que je prévoie un budget "PV" en fait
De mémoire c'est 45 billets
nan, la plaque d immat c est bon ! couleur des cligos : blanche... -ben quoi mr l'agent ? j avais mis des ampoules oranges pourtant ! elles ont du déteindre, je comprend pas ??? (avec une bonne grosse tête d innocent )
ba il peut toujours aller demander dans une concession ? si ils sont cool ils diront oui
je me suis fais serrer par des képis qui m'ont arrété pendant 1h pour contrôler de fond en compte mon Mostro 750 :
ou alors roulez tranquille en campagne
t'avais qu'à acheter une moto avec des pots d'origines ou faire en sorte de les avoir en plus .......çà coule de source!
Citation de: Mickou alors roulez tranquille en campagne Même en campagne ils deviennent chiants...
Si il n'y avait pas de compte tours tu peux toujours contesté l'amende, mais comme il faut la payé pour la contester
tu joues tu perds.........t'avais qu'à acheter une moto avec des pots d'origines ou faire en sorte de les avoir en plus .......çà coule de source!