collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: nouvelle ducati = Monster 695  (Lu 82852 fois)

hemdale

• Invité
Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #720 le: 28 avril 2006, 19H 55mn 37s »
avis de moto journal d'hier dans un comparo avec l'ER-6 :

Toujours aussi belle, plus puissante, mais plus linéaire (normale avec la course raccourcie) , suspattes au top même sur mauvais revêtement , guidon moins "tarabiscoté" mais pas trop "confort" pour autant.

Commandes d'embrayage et sélecteurs super doux.

Je suis passé poser mes fesses dessus sur le modèle d'expo à Grande Armée.

Je trouve la position plus agréable que son ma CB 500  :wink: la hauteur de selle est géniale, le guidon est pile poil comme je l'aime ( par opposition à celui des M800 et M620...) et l'embrayoire APTC.......hum j'en parle même pas, je risque de pas dormir cette nuit !  :lol: :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #721 le: 28 avril 2006, 19H 59mn 41s »
T'as fait tout ce que tu devais pas  :lol: :lol:

C'est quand meme long le voyage entre bologne et Paris n'est ce pas :lol:

hemdale

• Invité
Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #722 le: 28 avril 2006, 20H 07mn 26s »
T'as fait tout ce que tu devais pas  :lol: :lol:

C'est quand meme long le voyage entre bologne et Paris n'est ce pas :lol:

Beh je sais......... :cry: c'était plus fort que moi...pas pu résister... :cry: :(

hemdale

• Invité
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #723 le: 02 mai 2006, 22H 02mn 45s »
Juste comme ça:

Qui, parmis les futurs nouveaux possesseurs de 695, a déjà pris possession de sa moto ?

Moi mon BdC disait entre le 22/04 et fin avril. Et mon concess a toujours pas de news.
J'ai lu les clauses sur le BdC et il semble qu'il faille recevoir de la part du concess' une "mise à disposition".
Vous avez déjà reçu ça vous ?

Du coup, ça veut dire que la date sur le BdC c'est un peu du pipeau ?  :ranting:

mostro92

• Invité
Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #724 le: 05 mai 2006, 13H 39mn 39s »
Juste comme ça:

Qui, parmis les futurs nouveaux possesseurs de 695, a déjà pris possession de sa moto ?

Moi mon BdC disait entre le 22/04 et fin avril. Et mon concess a toujours pas de news.
J'ai lu les clauses sur le BdC et il semble qu'il faille recevoir de la part du concess' une "mise à disposition".
Vous avez déjà reçu ça vous ?

Du coup, ça veut dire que la date sur le BdC c'est un peu du pipeau ?  :ranting:

Ben pas moi, ni la moto ni la mise à dispo ..... je l'ai commandé le 20 mars et le bon de commande indique "mi-avril-fin-avril-début-mai" donc jusque là ils sont encore dans les temps   :-(

Le DS grande armée ne sait toujours pas quand ils seront livrés et on a vraiment l'impression de passer pour un extra-terrestre quand on leur demande si ils savent où elles sont ces brêles ...... Ca fait pas partie du boulot de cons de se renseigner ?!?

Hemdale, on fait une manif quand tu veux ! ;-)

Hors ligne Kaneda

• Cylindre en Bronze
    • vide grenier perso
« Réponse #725 le: 05 mai 2006, 15H 40mn 22s »
Voici mon essai du 695 !!

M695

695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #726 le: 05 mai 2006, 16H 03mn 01s »
Je l'ai depuis hier soir  :P
je n'ai pas de moyen de comparaison car il s'agit de ma première moto...mais je la trouve super :)
Un pote motar "aguéri" l'a testé une 30aine de km et l'a trouvé très bien aussi ^^

Pour info elle est arrivé chez mon concessionnaire mercredi :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

hemdale

• Invité
« Réponse #727 le: 05 mai 2006, 20H 33mn 04s »
:cheers: Mon concess m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle était arrivée...et je l'ai su car mon répondeur SFR a bipé...à 15h cet aprem........ :ranting:

:D :D

Bon... :lol: donc la moto est là. Cool !  :D par contre, z'ont pas les papiers administratifs. Pas cool.

Donc pas d'immat possible, même en "WW"

Avec ce lundi férié, ça va repousser encore à mardi ou mercredi. J'vais devoir demander une après midi de libre à mon boss pour aller la récuperer.

Rhaaaa.....jamais j'aurais pensé que l'attente d'une belle italienne soit aussi....exitante ! Ça s'mérite ces choses là... :D :cupidon: :cloud9:

yosh

• Invité
« Réponse #728 le: 11 mai 2006, 15H 48mn 32s »
Ca y est je l'ai enfin : un beau 695 dark. Difficile de juger le moteur, c'est encore le début du rodage par contre pour ce qui est de la partie cycle, c'est un vrai régal  :P

Bon courage pour ceux qui attendent encore

patator

• Invité
« Réponse #729 le: 12 juillet 2006, 15H 36mn 13s »
J'aurais voulu avoir des avis des proprietaires s'il vous plais.
:)
j'ai acheté les deux derniers Desmo et apparament ils avaient des soucis d'allumage (rateés ) entre 3500 et 5000 tours sur deux motos passé 1500 kms  :(
de plus ils parait que l'amorto arriere est pas top et qu'en duo .. c 'est encore pire..
j'me suis enfin inscrit au permis et j'aimerai bien un complement d'info un peu plus neutre que des magasines d'ici mi septembre   :P
Par avance merci

galak

• Invité
« Réponse #730 le: 12 juillet 2006, 16H 02mn 29s »
J'aurais voulu avoir des avis des proprietaires s'il vous plais.
:)
j'ai acheté les deux derniers Desmo et apparament ils avaient des soucis d'allumage (rateés ) entre 3500 et 5000 tours sur deux motos passé 1500 kms  :(
de plus ils parait que l'amorto arriere est pas top et qu'en duo .. c 'est encore pire..
j'me suis enfin inscrit au permis et j'aimerai bien un complement d'info un peu plus neutre que des magasines d'ici mi septembre   :P
Par avance merci

Un avis neutre sur un forum ducati...  :lol:

Hors ligne doups

• Bicylindre en bronze
« Réponse #731 le: 12 juillet 2006, 17H 55mn 03s »
acheter une ducati, ca veut dire avoir la possibilite de tomber sur une moto qui peut avoir eventuellement des soucis :)

mais comme toute italienne, c'est du bonheur  a piloter.

hemdale

• Invité
« Réponse #732 le: 12 juillet 2006, 20H 10mn 05s »

J'ai 5500 kms au compteur et j'ai pas eu de soucis...globalement, le régime moteur idéal du 695 se trouve vers les 4500/5500 trm...et entre 6000 et 7000 trm pour la cavalerie !  :wink: toutes proportions gardées...

L'amorto AR est réglé trop soft d'origine. Je pèse 56 kgs et il s'enfonce pas mal -> j'ai dû resserer la précontrainte d'environ 2 tours.
J'ai aussi durci la détente (hydrolique) de 2 clics vers le "H" (Hard).

Par avance merci

Bravo pour l'inscription au permis !  :cheers: Pour ce qui est du 695, les puristes diront qu'il a perdu en "gouache" par rapport au 620...d'autres (dont je fais partie) diront que le 695 tire trop long (mais ça peut s'arranger...).

Globalement, je trouve le 695 très réussi. Je suis pas objectif, je sais...

:wink:

patator

• Invité
« Réponse #733 le: 13 juillet 2006, 10H 28mn 28s »
Merci pour les infos :)
un pignon de 14 apparament c'est pas mal dessus (pour le pb d'allonge) .
Bon premier cours de code hier.. vas vite falloir que je le torche celui la :) vivement septembre

Yakass

• Invité
« Réponse #734 le: 19 juillet 2006, 21H 31mn 26s »
Sur mon 695, j'ai en effet un creux d'injection vers 3000 tours/minute... Quelqu'un peut me dire pourquoi, et comment y remédier ? Merci les potos !

hemdale

• Invité
« Réponse #735 le: 19 juillet 2006, 23H 20mn 09s »
Faudrait appeller ton concess'...  :wink:

Yakass

• Invité
« Réponse #736 le: 23 juillet 2006, 11H 01mn 56s »
ha ben oui quel con j'y avais pas pensé... si tu en as d'autres des comme çà...  :x

hemdale

• Invité
« Réponse #737 le: 23 juillet 2006, 13H 17mn 29s »
 :wink: bon pour en revenir au sujet j'ai pas de pb particulier en dessous des 3000 trm. j'ai néanmoins remarqué un truc: si je roule en 2e et limite sous-régime et que ça "ratatouille un peu" , si je mets les gaz direct après j'ai comme des "coupures d'allumage"...ça surprend un peu parfois... 8O

Mick

• Invité
« Réponse #738 le: 23 juillet 2006, 22H 15mn 07s »
sur un twin, il n'y a rien à faire en dessous des 3000, le vilo n'apprécie pas du tout,
donc aucune reprise franche dans les sous régimes, normal
  :D

ddsp

• Invité
« Réponse #739 le: 24 juillet 2006, 11H 07mn 57s »
Les problèmes de ratatouillage à bas régime sont dûs aux normes anti-pollution qui conduisent les constructeurs à faire des réglages très pauvres... Y'a donc tyrop d'air et pas assez d'essence à très bas régime.... D'où ces hoquets parfopis désagréables ou ce comportement on/off de plus en plus fréquents sur de plus en plus de moto récentes...

:cheers:

GauthZilla

• Invité
« Réponse #740 le: 24 juillet 2006, 17H 52mn 04s »
Avec une ligne termi et un nouveau boitier d'injection, il n'y a plus aucun soucis ^^

wheeliboy

• Invité
« Réponse #741 le: 24 juillet 2006, 18H 08mn 21s »
ça m'étonnerait que cela suffise!?

Ne me dis pas que tu peux souder sous 3000 sans que ça hocquette un peu...? Je ne parle pas d'un filet de gaz :wink:

GauthZilla

• Invité
« Réponse #742 le: 24 juillet 2006, 18H 11mn 16s »
Ca hocquette toujours un peu, mais c'est vraiment minime... Ca change carrement des coups de bouttoirs que tu te prends dans le cul avec l'injection d'origine...

Enfin ce n'est que mon avis  :wink: SI quelqu'un veut bien confirmer !