avis de moto journal d'hier dans un comparo avec l'ER-6 :Toujours aussi belle, plus puissante, mais plus linéaire (normale avec la course raccourcie) , suspattes au top même sur mauvais revêtement , guidon moins "tarabiscoté" mais pas trop "confort" pour autant. Commandes d'embrayage et sélecteurs super doux.
T'as fait tout ce que tu devais pas C'est quand meme long le voyage entre bologne et Paris n'est ce pas
Juste comme ça:Qui, parmis les futurs nouveaux possesseurs de 695, a déjà pris possession de sa moto ?Moi mon BdC disait entre le 22/04 et fin avril. Et mon concess a toujours pas de news.J'ai lu les clauses sur le BdC et il semble qu'il faille recevoir de la part du concess' une "mise à disposition".Vous avez déjà reçu ça vous ?Du coup, ça veut dire que la date sur le BdC c'est un peu du pipeau ?
J'aurais voulu avoir des avis des proprietaires s'il vous plais. j'ai acheté les deux derniers Desmo et apparament ils avaient des soucis d'allumage (rateés ) entre 3500 et 5000 tours sur deux motos passé 1500 kms de plus ils parait que l'amorto arriere est pas top et qu'en duo .. c 'est encore pire.. j'me suis enfin inscrit au permis et j'aimerai bien un complement d'info un peu plus neutre que des magasines d'ici mi septembre Par avance merci
j'ai acheté les deux derniers Desmo et apparament ils avaient des soucis d'allumage (rateés ) entre 3500 et 5000 tours sur deux motos passé 1500 kms
de plus ils parait que l'amorto arriere est pas top et qu'en duo .. c 'est encore pire..
j'me suis enfin inscrit au permis et j'aimerai bien un complement d'info un peu plus neutre que des magasines d'ici mi septembre Par avance merci