Merci pour toutes ces infos! Je crois quand même que ce sera une termi en fin de compte.... quelle ligne à tu GENIER? La ligne complète (à envrion 4500 euro) ou la demi avec silencieux, filtre et éprom? L'as tu passé au banc ta 49r?
3200?????????? Ici en Suisse, ils la vendent dans le réseau officiel 7'700.- Sfr (donc pratiquement 5'000 Euros! ). On parle bien de la même avec ligne, boitier, filtre, carbone, cornets et tout tout???Ouhhh je sens que je vais aller faire un petit tour à Ducati Annecy moi....
Qqun sais si on peut la commander qqpart online à moindre coût (enfin surtout hors taxes)???
Je sais pas ou tu as vu ce prix là, car chez eux c'est 3600 Euro pour la 49R... J'ai trouvé aussi chez Ducati aux States pour 3000 $ ce qui est nettement plus avantageux question prix mais qui pose problème en cas de défaut ou d'usage de la garantie...
habite pas en France moi... TVA Suisse à 7,6% c'est plus cool! :-)Donc 3000$ = 3800 Francs Suisse, 3200 Euro = 4'800 Francs Suisse.... no comment
pfou les kits echapemment avec ducat' c'est la fête du slip un peu non ?Bon j'en rajoute à la confusion : mon 999 modele 05 (140cv si en libre) est équipé depuis très peu du nouveau kit 57mm termi avec passage elliptique enfin quoi de section ovale pour s'adapter au nouveau bras oscillant, avec puce et filtres bien sur. Je ne l'avais pas vu avant ds le catlaogie ducati performance 2005, il n'est apparu qu'en 2006.le tarif était de 3200 euros.en fait je connaissais même pas l'existence de ce kit, moi je pensais avoir du 54 franchement, c'est grand : bruit quelconque à froid (j'exagere ok mais pas tant que ça)quand c'est bien chaud, ca gronde bien au ralenti et dans les tours mamma mia le gros brêê des familles avec le rupteur qui te freine en avant tellement ça monte vite pfouugros niak en bas sous 5000, assez mou jusqu'à 7000 et apres c'est parti pour le rupteur a toute berzingue rhââ j'en ai les larmes aux yeux (ah ouais merde la visiere)Cependant, ça ne me semble pas tres bruyant si tu est doux sur les gaz, c'est même soft, et là je dis bravo.au passage, je précise que mon bloc instruments digital affiche 999s à l'initialisationalors que moi j'ai une 999 "standard". Je sais que ça peut se changer d'apres le manuel avec une mainp, mais pas le sigle d'apres ce que j'ai compris. Je me gourre ou quoi là ? Serait-ce l'eprom du kit termi qui modifie ça (probable) ?En tout cas, franchement, je suis TRES content du kit 57, mais c'est vrai que c'est sur du 999 donc scuzi je m'égare. enfin qd meme Termi je dis glop glop, mais il est vrai que je n'ai pas d'experience avec d'autres marques désolé, et le prix fait mal mais l'ensemble semble bien optimisé, c'est un vrai kit, c'est tout ce que je peux dire, et à l'usage je pense que ça se sent.je suis donc converti au testatretta (ex 888), et c'était pazs forcement gagné d'avance rapport à certains articles malfaisants vus dans la presse.
salut rsvmanJe suis loin d'être aussi bricoleur que toi, et le 57 c'est mon magasin qui me l'a monté, avec le kit complet donc bien sur (puce etc)Tu as raison, ca tape quand meme mais je trouve ça TRES raisonnable comparé à mes pots sur le 888 qui faisaient un raffut d'enfer !!! Crois-tu que je doive faire regler la richesse ? N'est ce pas l'eprom qui gère cela en temps réel ?...car il est vrai que qd je quitte le ralenti sur un filet de gaz pour décoller lentement, y un tout petit trou, pas bien génant, mais qui est la qd meme (juste au dessus regime de ralenti donc pas bien grave et qd tu mets plein gaz aucun souci d'engorgement par ex)par ailleurs, tu dois avoir 160+ bourrins avec la ligne sur le R toi non ? car le mecano au magasin que ce kit c'etait +8% environ, donc moi ca iraut dans les 150 cv c'est ça ?ce n'est pas que ce soit tres important, car c'est sur qu'exploiter 150cv et + sur route tient d'une gageure, et je ne suis pas pilote du tout (j'allais juste "tourner" - oui hein pas faire peter les chrons bien sur :Dau circuit de Lezennes il y a 10 ans avec mon 888, et même avant avec mon zzr1100 ).Mais qd je vois comment mon 999 ds cette config envoie vraiment fort, je me dis que je vais m'y remettre avec les gars du magasin (tous les 1ers dimanche matin du mois à lezennes l'équipe ducat' tourne)en tout cas merci pour tes réponses, car je trouve certains un peu sectaires sur le forum quand on y est nouveau...pourtant je ne suis pas du tout un kéké frimeur mais bon les préjugés ont la vie dure, ici comme ailleurs de plus, le 999 ne semble pas rallier tous les suffrages, je trouve ça dommage c'est une SUPERBE machine pour les connaisseurs
Citation de: wile coyote le 21 avril 2006, 17H 06mn 22ssalut rsvmanJe suis loin d'être aussi bricoleur que toi, et le 57 c'est mon magasin qui me l'a monté, avec le kit complet donc bien sur (puce etc)Tu as raison, ca tape quand meme mais je trouve ça TRES raisonnable comparé à mes pots sur le 888 qui faisaient un raffut d'enfer !!! Crois-tu que je doive faire regler la richesse ? N'est ce pas l'eprom qui gère cela en temps réel ?...car il est vrai que qd je quitte le ralenti sur un filet de gaz pour décoller lentement, y un tout petit trou, pas bien génant, mais qui est la qd meme (juste au dessus regime de ralenti donc pas bien grave et qd tu mets plein gaz aucun souci d'engorgement par ex)par ailleurs, tu dois avoir 160+ bourrins avec la ligne sur le R toi non ? car le mecano au magasin que ce kit c'etait +8% environ, donc moi ca iraut dans les 150 cv c'est ça ?ce n'est pas que ce soit tres important, car c'est sur qu'exploiter 150cv et + sur route tient d'une gageure, et je ne suis pas pilote du tout (j'allais juste "tourner" - oui hein pas faire peter les chrons bien sur :Dau circuit de Lezennes il y a 10 ans avec mon 888, et même avant avec mon zzr1100 ).Mais qd je vois comment mon 999 ds cette config envoie vraiment fort, je me dis que je vais m'y remettre avec les gars du magasin (tous les 1ers dimanche matin du mois à lezennes l'équipe ducat' tourne)en tout cas merci pour tes réponses, car je trouve certains un peu sectaires sur le forum quand on y est nouveau...pourtant je ne suis pas du tout un kéké frimeur mais bon les préjugés ont la vie dure, ici comme ailleurs de plus, le 999 ne semble pas rallier tous les suffrages, je trouve ça dommage c'est une SUPERBE machine pour les connaisseurs Pour la richesse il faut demander, si ils sont consciencieux ça du être fait, autrement le symptôme c'est à la décélération quand tu coupes les gaz, la meule claque et pète, c'est que c'est trop pauvre. L'eprom c'est la cartographie d'injection, la richesse permet d'enrichir ou appauvrir sur toute la plage d'utilisation.Il faut toucher l'allumage en général aussi, il faut mettre plus d'avance en changeant la cale.Le son comme je te l'ai dis, elle est homologué FIM/FFM donc c'est 102db à 4500T, mais tout les mecs avec qui je roule, quand il sont à mon cul, il me disent qu'ils en prennent plein la gueule Pour la puissance c'est variable en fonction du niveau d'optimisation, les mêmes R que moi que je connais passé au fuchs avec la ligne 57 c'est 158/160cv, moi j'ai une boite à air racing gros volume en plus, qui selon EVR amène +3cv. Et j'ai quasi +de 10kg en moins aussi sur la moto, bloc optique, béquille, ventilo, contacteur, bouchon...etc
[se serfait super cool RSVMan si tu pouvais nous faire des petites photos de ta bête toute habillée piste et puis un peu à poil aussi histoire de voir les entraille du monstre pour baver' devant ta préparation quoi...un peu comme pour la 998 ProTwin....allé s'te plaît
le week dcf !!! on se vera mr RSV !!! :lol:moi j ai fais quelque modif!! enfin fred m afais quelque modif!! j ai pas reconu ma machine!!! 8Oil faud qu on se vois pour discuter refroidissement ! d ailleur ça ferais un poste interesant ! mais moi j suis pas un pros du claivier!! (pour preuve je vient juste de debloque mon compte )
Citation de: Desmodue le 21 avril 2006, 22H 57mn 41s[se serfait super cool RSVMan si tu pouvais nous faire des petites photos de ta bête toute habillée piste et puis un peu à poil aussi histoire de voir les entraille du monstre pour baver' devant ta préparation quoi...un peu comme pour la 998 ProTwin....allé s'te plaît Desmodue, tu devais être encore à l'autre bout du monde : Je crois que le Mr Denis RSVMan il a déja fait ça par ici :http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,11672.msg226308.htmlEn meme temps, ca a du évoluer ! Faudrait mettre à jour
pour répondre à RSV, Yes je l'ai commandé... mais il y a un peu de délai dans la livraison.....